Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

09 Mai 2007, 23:45

:mrgreen: :mrgreen:

09 Mai 2007, 23:52

Tellement qu'ils se font chié, ils se piquent leur femme entre eux :mrgreen:

09 Mai 2007, 23:57

putain, ils sont allergique à l'orthographe sur olweb :shock:
je temps suplis reste juni on a besion de toi regarder encore le but qui ns met ce soir .....

10 Mai 2007, 00:29

n'empeche le coup du lion fallait quand meme le faire :shock:
ils vont nous faire passer pour des baltringues =D> =D>
Cest pitoyable ,meme le mec d'infosport se retenait de rire , assez difficilement dailleurs :lol:
Pauvres lyonnais

10 Mai 2007, 00:30

sillicate a écrit:putain, ils sont allergique à l'orthographe sur olweb :shock:
je temps suplis reste juni on a besion de toi regarder encore le but qui ns met ce soir .....
cest un fake , je reocnnais le style de sonny :mrgreen:

10 Mai 2007, 00:31

rvpm a écrit:Sur le forum d'olweb, ils disent que wiltord se serait taper la femme ou la maitresse de coupet. Ce qui entraine sa convocation pour faute en commission de discipline. :mrgreen:
wiltord cest un chaud lapin , la ou il passe ,il faut planquer les femmes
Decidement cest une tradition chez coupet de se faire baiser.
Cela dit si cest la femme de coupet que wiltord a pecho , il devait etre rudement en chien vu sa gueule

10 Mai 2007, 00:48

marseillais4ever a écrit:
rvpm a écrit:Sur le forum d'olweb, ils disent que wiltord se serait taper la femme ou la maitresse de coupet. Ce qui entraine sa convocation pour faute en commission de discipline. :mrgreen:
wiltord cest un chaud lapin , la ou il passe ,il faut planquer les femmes
Decidement cest une tradition chez coupet de se faire baiser.
Cela dit si cest la femme de coupet que wiltord a pecho , il devait etre rudement en chien vu sa gueule
La classe

10 Mai 2007, 04:08

sillicate a écrit:c'est inhumain de faire subir ça à un pauvre animal, un tour du stade de gerland #-o :mrgreen: .:

Un peu de respect pour la femme de Coupet stp :shock:

10 Mai 2007, 06:15

A défaut d'attirer des grands joueurs et de pouvoir recruter Clarence Seedorf, Aulas a recruté Clarence, le lion loucheur de Daktari #-o

10 Mai 2007, 06:45

calabrais a écrit:A défaut d'attirer des grands joueurs et de pouvoir recruter Clarence Seedorf, Aulas a recruté Clarence, le lion loucheur de Daktari #-o

Et à défaut d'Alex du PSV, Alex "escuze mi mais là tu me mords les meules" le lion mégalo de Madagascar.

10 Mai 2007, 07:06

hop hop il y avait deux Lions quand meme :lol:

10 Mai 2007, 08:21

Wiltord devrait se retrouver au qatar

10 Mai 2007, 09:35

marseillais4ever a écrit:
sillicate a écrit:putain, ils sont allergique à l'orthographe sur olweb :shock:
cest un fake , je reocnnais le style de sonny :mrgreen:

les apostrophes tu connais pas :mrgreen:

le verbe reocnner ça veut dire quoi ? :mrgreen:

et moi je traine spas sur OLweb Môssieur redaface2

10 Mai 2007, 09:40

hijodelsol, Wiltord n'était pas sur les tablettes du PSG ?

10 Mai 2007, 09:42

superolive, z'ont pas les moyens à Paris, surtout avec leur saison de merde :lol:

10 Mai 2007, 09:43

il veut pe se taper la femme de pauleta???? :mrgreen:

10 Mai 2007, 09:44

Confetize, Colony capital va injecter 30 M€ en fin de saison il me semble.

Si les parisiens pouvaient confirmer ....

10 Mai 2007, 09:47

déjà 20 ME pour renflouer les caisses.....parce que vu leur classement cette année ca doit pas être la joie à la comptabilité !!!! :mrgreen:

10 Mai 2007, 09:47

gob, :shock:
Déjà 15 pour boucler le budjet, le reste pour garder l'effectif. Du moins les moins pire...
Je doute quand même. Entre le transfert et le salaire, ça fait beaucoup...

10 Mai 2007, 09:55

Elle doit pas être fraiche la Mme Coupet, elle lui a refilé la chiasse :mrgreen:
Sujet verrouillé