Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

02 Fév 2007, 17:12

dlb1664 a écrit:abble, ah ouais toi tu vois pas l'ol continer comme ça et ne pas finir champion :mrgreen:

tte facon y a personne pour leur mettre la pression. C'est ca le pb.

mercredi ils l'avaient. Ils ont craqué. Mais c'etait sur un match.

si un club n'etaient pas loin d'eux en champ et qu'ils en avaient profité pour se rapprocher dangereusement, Lyon aurait pu craquer. La ils sont tranquille. Ils peuvent voir venir et se reprendre tranquillement en gardant la tete froide.

02 Fév 2007, 17:21

Kashkar doit se languir dimanche!!!!(comme nous)
Je crois qu'il a prit gout a la segue!!!!

02 Fév 2007, 17:23

negrOM, :mrgreen: !!Putain jme lasse pas de mater la vidéo de FR3 es buts de l'OM!Puis celle d'OMtv pas mal non plus Piétri pour une fois :D

02 Fév 2007, 17:24

boss a écrit:Kashkar doit se languir dimanche!!!!(comme nous)
Je crois qu'il a prit gout a la segue!!!!

Pas sur que Kachkar sois la dimanche!Il a dit qu'il serait peut-etre au states pour négocier des sponsors!

02 Fév 2007, 17:26

t'inquiete il a un bon jet,il ratera pas ce match.
Comme sponsor il doit rencontrer le pdg de kleenex!!!! :mrgreen: :mrgreen:

02 Fév 2007, 17:29

boss, :mrgreen:

02 Fév 2007, 19:25

:ptdr: :ptdr:

02 Fév 2007, 19:28

boss a écrit:t'inquiete il a un bon jet,il ratera pas ce match.
Comme sponsor il doit rencontrer le pdg de kleenex!!!! :mrgreen: :mrgreen:

Tant que c'est pas pour nous... On pourra fanfaronner a la fin du champ ( peu etre ) mais là ca me semble un peu tot...

02 Fév 2007, 19:36

Image

Mais qu'elle est belle cette image non de dieu :!: :!: :!: =D> =D> =D> =D> =D>

02 Fév 2007, 21:29

EXCELLENT :shock:

02 Fév 2007, 22:37

Angus a écrit:Bon aller,bravo,c'est vous les meilleurs :mrgreen:

Pour moi,objectivement et neutre :lol:,vous enterrez Lyon un peu vite...Toulalan suspendu,les blessés...Avec tout ce beau monde d'absent ils auraient pu tenir le score si houiller avait disposer de tout son effectif :!:
Vous avez eu des occasions en fin de match oui beaucoup...eux en ont eu aussi pendant le match...
C'est l'envie,la hargne,le combat qui vous fait passer...a l'usure et ce fameux Pagis à la 87ième :!: Ne l'oubliez pas :wink:

De plus Aulas aurait dit que vous avez triché...Vous n'avez pas arrêté de mettre des coups et ça c'est pas gentil ptdrr
Tant mieux pour vous et tant pis pour eux...Un gros est tombé c'est tout ce qui importe :mrgreen:

Bravo aux supporters,eux non plus n'ont rien laché :!:

J'ai vu le match deux fois (plus une a vitesse rapide pour faire quelques stats et verifié les propos d'Houillier... :mrgreen: ) et je te trouve dur...

Ils se créent en tout est pour tout 3 peut etre 4 occaz... la plupart sur coup de pied arretès...

On en vendanges 4 enormes!!!! .... plus les deux buts...

Eux avant de marquer... ils touchent pas terre... ils sont trimballès comme rarement... et pas à la toulousaine ou a la bordelaise à 11 derrière... et il marque presque par hasard...

On merite mille fois la victoire... 8)

02 Fév 2007, 22:37

On dirait que Pape lui crache à la gueule ... :twisted:

02 Fév 2007, 22:49

http://www.omlive.com/filinfos/affinfo.php?id=959

8) :mrgreen:

02 Fév 2007, 22:52

le vengeur, joli =D>

02 Fév 2007, 22:52

le vengeur, =D> =D> :ptdr:

02 Fév 2007, 22:59

avec un Cissé dans un état normal on en met 3 de plus, c'est fou le nombre de trucs immanquables qu'il a raté, ça aurait été Niang il serait poursuivi par des chasseurs de primes a cette heure-ci

02 Fév 2007, 23:01

le vengeur, j'étais deja fan de tes posts toujours pertinents mais la un gros up pour tes articles
=D> :up:

02 Fév 2007, 23:06

Boudoum93, Coyote, drgonzo, Merci!!!!!!! ... ça me fait très plaisir!!!!! :bis: :uup: :oops:

Pancho11, :doubeul: :mrgreen:

02 Fév 2007, 23:08

le vengeur, =D> =D> :ptdr: :ptdr:
Modifié en dernier par yankee16 le 02 Fév 2007, 23:17, modifié 1 fois.

02 Fév 2007, 23:10

Image

:ptdr: faut que je crée de nouveaux régis
Sujet verrouillé