Modérateur: Modérateurs
Personne d'autre que baros a signalé que m'bia puait,
et alors, en clair toi quand quelqu'un se moque d'un handicapé dans la rue tu trouvais ca normal que tout le monde se moque de cet handicapé sinon ca n'aurait aucuns sens ?
Pour les cris de singes dans les tribunes, oui c'est de la provocation, tu suit l'actu ou quoi ? thuram dernièrement : "ne pas répondre aux provocations" (une de francefoot), bien sur c'est également un geste raciste.
Pourquoi il a fait ce geste ?
Pourquoi barthez a craché sur un marrocain ?
Pour moi il a fait ce geste par provocation, pour faire sortir du match m'bia. Ca serait un blanc en face il n'y aurait eu aucunes remarques.
Quand quelqu'un puait, de la gueule par exemple, ca ne t'ai jamais arrivé de lui signaler ? personnellement oui, et je peux te dire que je n'ai pas fait refléchi aux connotations racistes que ca pourrait provoquer
Personnellement j'appelle ca de la discrimination, bientot les noirs seront en cage d'un coté, car tout geste sera connoté comme raciste, ce qui est équivalent a du racisme puisqu'ils seront mis de coté.
sonny a écrit:Amadeus a écrit:hé bein putain la prochaine fois qu' il me prendra l'envie de me gratter le nez je regarderais avant si y a pas un black à coté ... histoire de pas passer pour un nazillon ...
ça devient du n'importe quoi à brocarder le racisme partout
toi aussi t'as été dans la meme école de mime que Baros ?
Amadeus a écrit:sonny a écrit:Amadeus a écrit:hé bein putain la prochaine fois qu' il me prendra l'envie de me gratter le nez je regarderais avant si y a pas un black à coté ... histoire de pas passer pour un nazillon ...
ça devient du n'importe quoi à brocarder le racisme partout
toi aussi t'as été dans la meme école de mime que Baros ?
non mais quand je joue au foot et qu'on me marque de trop près c'est un truc que j'aime bien faire, en plus j'aime bien rajouter "barres toi tu pues la merde" et ce indépendamment de la couleur de peau de mon adversaire et bien évidemment sans arrière pensée raciste. Aprés Baros c'est peut etre un pur facho mais qui peut le savoir ....
Et puis M'bia a insulté baros, pourquoi ne serait ce pas considéré comme du racisme anti blanc ??
Impossible d'avoir un avis tranché sur la question
sonny a écrit:Pour moi il a fait ce geste par provocation, pour faire sortir du match m'bia. Ca serait un blanc en face il n'y aurait eu aucunes remarques.
avec un blanc il aurait pas fait le meme geste
zythoun a écrit:sonny a écrit:Pour moi il a fait ce geste par provocation, pour faire sortir du match m'bia. Ca serait un blanc en face il n'y aurait eu aucunes remarques.
avec un blanc il aurait pas fait le meme geste
Qu'est ce que t'en sais ?
bakanald0 a écrit:sonny a écrit:bakanald0 a écrit:sonny a écrit:- si tu le fais c'est car il pue. or m'bia ne puais pas. donc pourquoi faire ce geste alors ?
Tu connais m'bia personnellement ?
tu sais quand tu joue au foot pendant 3h par 35 degré, il arrive de transpirer et de dégager une odeur assez importante selon les personnes, mais bon toi a force de rester le cul devant ton ordi tu a l'air d'avoir oublier tout ca ...
oui je le connais
d'ailleur, aucun joueur arbitre ou delegué ou autre qui se trouvait autour d'M'Bia n'a trouvé qu'il puait et Baros compris.
et j'ai JAMAIS croisé un joueur qui apres 3heures de matchs en plein cagnard puait le chacal mort. et pour eviter ca il y a un truc génial que les footballeurs (et les autres) utilisent, un déol'attaque discrete du mec qui a plsu d'argument
sinon dis nous pourquoi (pour toi) il a fait ce geste ?
Personne d'autre que baros a signalé que m'bia puait,
et alors, en clair toi quand quelqu'un se moque d'un handicapé dans la rue tu trouvais ca normal que tout le monde se moque de cet handicapé sinon ca n'aurait aucuns sens ?
Pour les cris de singes dans les tribunes, oui c'est de la provocation, tu suit l'actu ou quoi ? thuram dernièrement : "ne pas répondre aux provocations" (une de francefoot), bien sur c'est également un geste raciste.
Pourquoi il a fait ce geste ?
Pourquoi barthez a craché sur un marrocain ?
Pour moi il a fait ce geste par provocation, pour faire sortir du match m'bia. Ca serait un blanc en face il n'y aurait eu aucunes remarques.
Quand quelqu'un puait, de la gueule par exemple, ca ne t'ai jamais arrivé de lui signaler ? personnellement oui, et je peux te dire que je n'ai pas fait refléchi aux connotations racistes que ca pourrait provoquer![]()
Personnellement j'appelle ca de la discrimination, bientot les noirs seront en cage d'un coté, car tout geste sera connoté comme raciste, ce qui est équivalent a du racisme puisqu'ils seront mis de coté.
Quelqu'un qui pu, tu lui signales, j'ai déja entendu beaucoup de joueur dire "tu pue" dans un match de foot, et meme pendant les matchs télévisés souvent un joueur se pince le nez comme pour signaler une mauvaise odeur provenant de son adversaire direct.
Par contre la ou baros a été un peu idiot, c'est dans faire des tonnes, c'est vrai que c'est pas malin, mais faut m'expliquer ou est le racisme.
faudrait sevir, il y en a marre des fake de sonny, assume ton amour pour le fc lyon
TF 1 espère l’OM
DIFFUSEUR PRINCIPAL de la Ligue des champions
(la chaîne dispose du premier choix et Canal +
du second), TF 1 en pince pour Marseille, le club
préféré des Français. « L’OM est le plus attractif,
confirme Charles Villeneuve, le directeur des sports
de la Une. Ce serait donc évidemment une bonne
chose s’il se qualifiait en fin de saison. » Car TF 1 a
pu observer que les audiences varient en fonction
du standing des clubs diffusés. Cette saison, Lyon a
été choisi en priorité lors de la phase de poules (Bordeaux
et Lille étaient aussi qualifiés), avec un minimum
de 6,4 millions de téléspectateurs présents
devant leur poste. Mais ils n’étaient que 5,3 millions
pour AC Milan - Lille, alors que les Lillois jouaient
leur qualification à l’occasion de ce dernier match
de poules. « Lyon a conquis le public grâce à sa stabilité
et ses victoires face au Real Madrid, poursuit
Villeneuve. Tandis que Lille n’a pas encore une
grande histoire. »
Idéalement, le dirigeant de TF 1 rêve d’un trio composé
de « Lyon, Marseille et Paris », même s’il ne
veut « pas négliger les autres ». Et, surtout, il souhaiterait
pouvoir compter sur des clubs qui vont
loin, ce qui n’est plus le cas. « Il faudrait que l’un
d’entre eux soit au minimum au rendez-vous des
quarts de finale. Cette année est noire pour le foot
français avec aucun club dans les huit derniers, ni en
Ligue des champions ni en Coupe de l’UEFA. Indéniablement,
c’est problématique. »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], bobo13, Corben, def, Fantomas, Google [Bot], guigui92, guts64, lordsinclair, mamad_25, o2mars, Pearl, Voj, yuzom et 122 invités