\:D/ [Topic Unique] Du FC Lyon (et OLG Action) \:D/

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Thor » 04 Mai 2007, 20:37

En tout cas il a pris cher du coté des journaux tchèques
Thor
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 04 Mai 2007, 20:42

Personne d'autre que baros a signalé que m'bia puait,
et alors, en clair toi quand quelqu'un se moque d'un handicapé dans la rue tu trouvais ca normal que tout le monde se moque de cet handicapé sinon ca n'aurait aucuns sens ?

l'odeur est un handicape visible ? et il s'est pas moqué, il a signalé l'odeur par le geste

Pour les cris de singes dans les tribunes, oui c'est de la provocation, tu suit l'actu ou quoi ? thuram dernièrement : "ne pas répondre aux provocations" (une de francefoot), bien sur c'est également un geste raciste.

M'Bia a répondu ? non. donc si on répond pas ca excuse et legalise la provoquation ? elle doit pas etre punie ?

je note ton "egalement", tu parlais par rapport au geste de baros ? si oui tu insinue donc qu'il est raciste (le geste)

Pourquoi il a fait ce geste ?
Pourquoi barthez a craché sur un marrocain ?

barthez a pris 6 mois ferme plus des TIG, et pas matchs de merde de fin de championnat sans enjeu :roll:

Pour moi il a fait ce geste par provocation, pour faire sortir du match m'bia. Ca serait un blanc en face il n'y aurait eu aucunes remarques.

avec un blanc il aurait pas fait le meme geste

Quand quelqu'un puait, de la gueule par exemple, ca ne t'ai jamais arrivé de lui signaler ? personnellement oui, et je peux te dire que je n'ai pas fait refléchi aux connotations racistes que ca pourrait provoquer

la conotation raciste si un blanc le fait a un blanc il y en a pas.
et si un mec pue de la gueule je lui dit simplement et discretement, pas pendant 30 secondes en faisant des grands gestes devant 50 cameras :roll:
toi tu le fais avec une pancarte géante et clignotante ?

Personnellement j'appelle ca de la discrimination, bientot les noirs seront en cage d'un coté, car tout geste sera connoté comme raciste, ce qui est équivalent a du racisme puisqu'ils seront mis de coté.

pourquoi les mettres en cage ? :roll:
te pourquoi pas simplement eviter ce genre de geste pitoyable ?
:roll:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar sonny » 04 Mai 2007, 20:44

manuchao, il va dire que t'es mon compte fake, vu que je suis le seul a pouvoir etre indigné :)

Thør, des omlivers jaloux infiltrés en tchequie. il n'y a pas d'autres expliquations possible :)
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar ouhacantona » 04 Mai 2007, 20:45

Je sais pas si le plus lamentable c'est le geste, ou les gens qui le défendent, le nient ou l'atténuent.....A ceux-là dont hole ass, ceux de la comm. de discipline aux omlivers un gros :

#-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o

(il s'est inspiré d'Omlive Baros :?: :mrgreen: )
"Ma vie te paraît ptite? alors pense comme tu sens Moi debout dans l'stade bouillant j'ai l'impression d'être grand, Parce qu'ils ont lu 2 livres ils s'la pètent comme des héros, Friand d'mon plaisir simple ils me prennent pour un blaireau" @ Akh
ouhacantona
En formation
En formation

Messagepar Amadeus » 04 Mai 2007, 21:02

sonny a écrit:
Amadeus a écrit:hé bein putain la prochaine fois qu' il me prendra l'envie de me gratter le nez je regarderais avant si y a pas un black à coté ... histoire de pas passer pour un nazillon ...

ça devient du n'importe quoi à brocarder le racisme partout

toi aussi t'as été dans la meme école de mime que Baros ?

non mais quand je joue au foot et qu'on me marque de trop prêt c'est un truc que j'aime bien faire, en plus j'aime bien rajouter "barres toi tu pues la merde" et ce indépendamment de la couleur de peau de mon adversaire et bien évidemment sans arrière pensée raciste. Aprés Baros c'est peut etre un pure facho mais qui peut le savoir ....

Et puis M'bia a insulté baros, pourquoi ne serait ce pas considéré comme du racisme anti blanc ??

Impossible d'avoir un avis tranché sur la question
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar ouhacantona » 04 Mai 2007, 21:24

Amadeus a écrit:
sonny a écrit:
Amadeus a écrit:hé bein putain la prochaine fois qu' il me prendra l'envie de me gratter le nez je regarderais avant si y a pas un black à coté ... histoire de pas passer pour un nazillon ...

ça devient du n'importe quoi à brocarder le racisme partout

toi aussi t'as été dans la meme école de mime que Baros ?

non mais quand je joue au foot et qu'on me marque de trop près c'est un truc que j'aime bien faire, en plus j'aime bien rajouter "barres toi tu pues la merde" et ce indépendamment de la couleur de peau de mon adversaire et bien évidemment sans arrière pensée raciste. Aprés Baros c'est peut etre un pur facho mais qui peut le savoir ....

Et puis M'bia a insulté baros, pourquoi ne serait ce pas considéré comme du racisme anti blanc ??

Impossible d'avoir un avis tranché sur la question

une insulte c'est pas forcément raciste mec par contre le geste implique une bonne dose de racisme dans un océan de stupidité....

Quoiqu'il en soit maintenant il va se taper une réputation de facho et c'est pas pour me déplaire :twisted:
"Ma vie te paraît ptite? alors pense comme tu sens Moi debout dans l'stade bouillant j'ai l'impression d'être grand, Parce qu'ils ont lu 2 livres ils s'la pètent comme des héros, Friand d'mon plaisir simple ils me prennent pour un blaireau" @ Akh
ouhacantona
En formation
En formation

Messagepar zythoun » 04 Mai 2007, 21:54

sonny a écrit:
Pour moi il a fait ce geste par provocation, pour faire sortir du match m'bia. Ca serait un blanc en face il n'y aurait eu aucunes remarques.

Qu'est ce que t'en sais ? Y'a bien un rital qui a insulté la soeur d'un joueur de foot franco-algérien et il l'aurait insulté également s'il avait été irlandais. C'est pas du racisme, juste de l'anti jeu. Moi je peux te dire que si j'ai un gars avec le tempéramment de Cyril Rool, que j'suis une fouine et que je pense qu'il peut mal le prendre que je lui fasse ce genre de geste : qu'il soit blanc, noir ou albinos, je fais tout pour qu'il tej et que ca me facilite le boulot pour mon équipe et moi... dans l'hypothèse que j'suis un enculé de fouine bien sur :mrgreen:
Image avant - après Image
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 04 Mai 2007, 22:24

zythoun a écrit:
sonny a écrit:

Qu'est ce que t'en sais ?

qu'est ce que t'en sais qu'il l'aurais fait ? 8) :mrgreen:
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar sillicate » 05 Mai 2007, 01:19

bakanald0 a écrit:
sonny a écrit:
bakanald0 a écrit:
sonny a écrit:- si tu le fais c'est car il pue. or m'bia ne puais pas. donc pourquoi faire ce geste alors ?

Tu connais m'bia personnellement ?

tu sais quand tu joue au foot pendant 3h par 35 degré, il arrive de transpirer et de dégager une odeur assez importante selon les personnes, mais bon toi a force de rester le cul devant ton ordi tu a l'air d'avoir oublier tout ca ...

oui je le connais

d'ailleur, aucun joueur arbitre ou delegué ou autre qui se trouvait autour d'M'Bia n'a trouvé qu'il puait et Baros compris.

et j'ai JAMAIS croisé un joueur qui apres 3heures de matchs en plein cagnard puait le chacal mort. et pour eviter ca il y a un truc génial que les footballeurs (et les autres) utilisent, un déo

:ptdr: l'attaque discrete du mec qui a plsu d'argument :ptdr:

sinon dis nous pourquoi (pour toi) il a fait ce geste ?

Personne d'autre que baros a signalé que m'bia puait,
et alors, en clair toi quand quelqu'un se moque d'un handicapé dans la rue tu trouvais ca normal que tout le monde se moque de cet handicapé sinon ca n'aurait aucuns sens ?

Pour les cris de singes dans les tribunes, oui c'est de la provocation, tu suit l'actu ou quoi ? thuram dernièrement : "ne pas répondre aux provocations" (une de francefoot), bien sur c'est également un geste raciste.

Pourquoi il a fait ce geste ?
Pourquoi barthez a craché sur un marrocain ?

Quand quelqu'un puait, de la gueule par exemple, ca ne t'ai jamais arrivé de lui signaler ? personnellement oui, et je peux te dire que je n'ai pas fait refléchi aux connotations racistes que ca pourrait provoquer :roll:

Personnellement j'appelle ca de la discrimination, bientot les noirs seront en cage d'un coté, car tout geste sera connoté comme raciste, ce qui est équivalent a du racisme puisqu'ils seront mis de coté.

Quelqu'un qui pu, tu lui signales, j'ai déja entendu beaucoup de joueur dire "tu pue" dans un match de foot, et meme pendant les matchs télévisés souvent un joueur se pince le nez comme pour signaler une mauvaise odeur provenant de son adversaire direct.

Par contre la ou baros a été un peu idiot, c'est dans faire des tonnes, c'est vrai que c'est pas malin, mais faut m'expliquer ou est le racisme.

faudrait sevir, il y en a marre des fake de sonny, assume ton amour pour le fc lyon
pour les cris de singe, je te conseille d'aller au moins une fois voir un match de la lazio, si c'est juste de la provoc'
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar sonny » 05 Mai 2007, 09:15

faudrait sevir, il y en a marre des fake de sonny, assume ton amour pour le fc lyon

bakanaldo est amoureux de jean-mimi, faut pas lui en vouloir, mais ca lui passera

mais je savais pas que j'avais des fakes ? tu m'en dis plus :mrgreen:
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar scrouitch » 05 Mai 2007, 09:51

pourquoi se prendre le chou? on saura jamais si c'était raciste ou juste con.
Ptêt il l'aurait fait aussi à un joueur blanc pour le destabiliser, ptet que non parcequ'il est vraiment facho.
scrouitch
Assidu
Assidu

Messagepar EL MAGNIFICO » 05 Mai 2007, 10:58

je ne dirais rien mais :|
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar hide » 05 Mai 2007, 13:38

Spéciale dédicace pour JMA:

TF 1 espère l’OM
DIFFUSEUR PRINCIPAL de la Ligue des champions
(la chaîne dispose du premier choix et Canal +
du second), TF 1 en pince pour Marseille, le club
préféré des Français. « L’OM est le plus attractif,
confirme Charles Villeneuve, le directeur des sports
de la Une. Ce serait donc évidemment une bonne
chose s’il se qualifiait en fin de saison. » Car TF 1 a
pu observer que les audiences varient en fonction
du standing des clubs diffusés. Cette saison, Lyon a
été choisi en priorité lors de la phase de poules (Bordeaux
et Lille étaient aussi qualifiés), avec un minimum
de 6,4 millions de téléspectateurs présents
devant leur poste. Mais ils n’étaient que 5,3 millions
pour AC Milan - Lille, alors que les Lillois jouaient
leur qualification à l’occasion de ce dernier match
de poules. « Lyon a conquis le public grâce à sa stabilité
et ses victoires face au Real Madrid, poursuit
Villeneuve. Tandis que Lille n’a pas encore une
grande histoire. »
Idéalement, le dirigeant de TF 1 rêve d’un trio composé
de « Lyon, Marseille et Paris », même s’il ne
veut « pas négliger les autres ». Et, surtout, il souhaiterait
pouvoir compter sur des clubs qui vont
loin, ce qui n’est plus le cas. « Il faudrait que l’un
d’entre eux soit au minimum au rendez-vous des
quarts de finale. Cette année est noire pour le foot
français avec aucun club dans les huit derniers, ni en
Ligue des champions ni en Coupe de l’UEFA. Indéniablement,
c’est problématique. »

"What else" comme dirait l'autre :D
" IN ROBERT I DID TRUST... ! "
hide
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 05 Mai 2007, 17:22

but de Cissé (Edouard) contre l'OL :mrgreen:
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar gone0107 » 05 Mai 2007, 17:22

sonny a écrit:but de Cissé (Edouard) contre l'OL :mrgreen:
sur un centre de Mendy :shock:
gone0107
Assidu
Assidu

Messagepar Odd » 05 Mai 2007, 17:24

gone0107, sonny, [-X impossible :shock:
A rentrer dans le Topic balgounette :shock:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar scrouitch » 05 Mai 2007, 17:24

comme quoi les miracles existent
scrouitch
Assidu
Assidu

Messagepar ganjatateur » 05 Mai 2007, 20:03

Entorse de la cheville pour Fred et Källstrom est touché aux aducteurs selon le gars d'Europe 1!
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar OMenForc3 » 05 Mai 2007, 23:16

ganjatateur a écrit:Entorse de la cheville pour Fred et Källstrom est touché aux aducteurs selon le gars d'Europe 1!

j'ai vu les images de fred, c'était pas beau du tout à voir. la cheville on aurait dit du chewing-gum :|
OMenForc3

Messagepar sonny » 05 Mai 2007, 23:34

Baros aurait (selon RMC) été voir Dramé apres un choc pour l'aider a se relever et limite lui porter dsecour a la place des soigneurs

il a besoin de prouver qqch ? il est en mode je ne m'excuserais pas mais je passe mo ntemsp a ca ?
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin