Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

29 Avr 2007, 10:12

Anh Thom a écrit:Poulpe, il me semble que Pédretti a été vendu lors des derniers instants du mercato. Je ne sais pas trop à combien s'est élevé la transaction, mais sur ce coup-là, je pense qu'on a pas trop fait une mauvaise affaire.

Il a couté combien A.Diarra?

Je ne comprends pas ta phrase? qui a fait une bonne affaire?

29 Avr 2007, 11:20

voila la pure mentalité francaise qui parle quand j'en voit dire "forza roma". Une bande de jaloux incapable de supporter une équipe francaise qui marche en LDC et qui préfère la voir perdre plutot que de dire que c'est a notre tour de gagner et qu'après ce sera peut etre votre tour? Sachez qu'après tout ce qu'on pris les VRAIS supporters de l'OL dans la gueule, nous ne supporterons jamais une autre équipe francaise que la notre... ALLEZ L'OL!!!!

ENORME le mec fait exactement ce qu'il vient de reprocher juste avant c'est..... :shock:

29 Avr 2007, 11:22

La pensée du jour de F3 méditerranée: " Rien de grand, dans ce monde, ne s'est accomplie sans passion"

Cela m'a fait penser au parcours d'Aulas et du FCL 8)

29 Avr 2007, 12:44

Orionis a écrit:
voila la pure mentalité francaise qui parle quand j'en voit dire "forza roma". Une bande de jaloux incapable de supporter une équipe francaise qui marche en LDC et qui préfère la voir perdre plutot que de dire que c'est a notre tour de gagner et qu'après ce sera peut etre votre tour? Sachez qu'après tout ce qu'on pris les VRAIS supporters de l'OL dans la gueule, nous ne supporterons jamais une autre équipe francaise que la notre... ALLEZ L'OL!!!!

ENORME le mec fait exactement ce qu'il vient de reprocher juste avant c'est..... :shock:

quand on est con ....@ Brassens

29 Avr 2007, 13:09

Anh Thom a écrit:Zobi1, je parlais de son transfert à Auxerre, son transfert à Lyon, je m'en souviens que c'était au tout début du mercato

je croyais que c'était un pret.... j'ai du bugger

29 Avr 2007, 13:13

Poulpe a écrit:
Anh Thom a écrit:Poulpe, il me semble que Pédretti a été vendu lors des derniers instants du mercato. Je ne sais pas trop à combien s'est élevé la transaction, mais sur ce coup-là, je pense qu'on a pas trop fait une mauvaise affaire.

Il a couté combien A.Diarra?

Je ne comprends pas ta phrase? qui a fait une bonne affaire?

Je pense que l'OM sur ce coup-là a pas trop mal gagné

29 Avr 2007, 13:14

Aureck a écrit:
Anh Thom a écrit:Zobi1, je parlais de son transfert à Auxerre, son transfert à Lyon, je m'en souviens que c'était au tout début du mercato

je croyais que c'était un pret.... j'ai du bugger

Ah bah au temps pour moi

29 Avr 2007, 13:15

Sinon qui veut jouer au grand jeu

Image

29 Avr 2007, 13:27

Pancho11 a écrit:Sinon qui veut jouer au grand jeu

Image

"Regarde fiston, ça c'est létagère que Papa a monté, tout seul"!

:lol:

29 Avr 2007, 14:08

ganjatateur a écrit:

Image

:ptdr:

29 Avr 2007, 14:10

ganjatateur a écrit:

Image

ptdrr ptdrr

29 Avr 2007, 14:15

=D> =D> =D>

29 Avr 2007, 14:17

ganjatateur a écrit:

Image

:bravo:

29 Avr 2007, 23:59

digne des cahiers :D

30 Avr 2007, 11:09

Une bonne vieille rumeur en bois comme sait nous le faire France Football ?

Dans son numéro à paraître ce mercredi 2 mai, France Football dévoile une information captivante : Jean-Michel Aulas, le président de l'Olympique Lyonnais a pris contact avec Didier Deschamps. L'entraîneur de la Juventus Turin pourrait donc éventuellement succéder à Gérard Houllier, la saison prochaine. Un mariage impossible ? Pas forcément, tant la situation de l'ancien capitaine des Bleus en Italie, où il est pourtant en passe de faire remonter la Juve en Serie A, n'est pas aussi idyllique qu'on pourrait l'imaginer. FF indique ainsi que « DD » entretient en interne des rapports tendus avec le jeune directeur sportif du club turinois, Alessio Secco et que son entourage proche s'adapte plus difficilement que prévu à la vie turinoise.
Confronté aux hésitations de Gérard Houllier, qui lui réclamait récemment des « garanties » pour la saison prochaine, le patron de l'OL, Jean-Michel Aulas a donc, semble-t-il, décidé de prendre les devants en établissant une « short list » de possibles remplaçants (dans laquelle figurerait donc Deschamps, mais aussi Claude Puel). Au cas où. A moins qu'il ne soit déjà au courant des velléités de départ de son coach actuel, lequel pourrait rebondir soit à la DTN, où il demeure le favori de Jean-Pierre Escalettes (président de la FFF), soit aux commandes de la sélection... australienne. Une certitude : Didier Deschamps a le profil pour entraîner l'OL, quand bien même il devrait partager avec autorité et ses prérogatives avec JMA et Bernard Lacombe. Son passé de joueur et de jeune technicien plaide pour lui. « DD » a déjà mené une équipe française, en l'occurrence Monaco, en finale de la Ligue des champions (2004). Son aura, sa réputation et ses multiples connaissances dans le milieu du foot pourraient également aider l'OL à conserver quelques-uns de ses meilleurs joueurs et, surtout, à en attirer d'autres. David Trezeguet, déjà dragué par Lyon dans le passé, pourrait être l'un de ceux-là.
Dossier complet à lire dans France Football mercredi 2 mai.

30 Avr 2007, 11:13

C'est plus France Football c'est Lyon football non?

30 Avr 2007, 12:55

il crois peut etre qu'en prenant DD, Trezegoal viendra avec lui ?? :lol:

Apres DD, je prevoit le recrutement de morientes, giuly, rothen bernardi, givet evra etc....

30 Avr 2007, 18:36

[quote="Biman]Avant même de s'intéresser au score d'un match, il faut aller le voir et trouver de l'intérêt dans un match de championnat entre le 5e et le 12e.

[/quote]

tu pense toujours que l'OM a pas un beau jeu par rapport a l'OL ?

ceux qui ont vu les derniers matchs de l'OL et ceux de Bordeaux pensent qu'on a pas un plus beau jeu qu'eux ? :)

(pourtant ils sont mieux placé)

et un OM-Sochaux etait donc moins attrayant et moins passionant a regarder qu'un Bordeaux-Lens ?

30 Avr 2007, 19:40

Morientes n'ira jamais à Lyon... :roll:
Raul aussi sinon? :mrgreen:
Ama, ils vont plutôt garder leur vieux Baros et c'est tout, après un énième mercato où Drogba, Trézeguet et cie auront été (encore) annoncés... :lol:

01 Mai 2007, 17:32

Communiqué du Club

01/05/07 - 17:29

L’OL dément tout contact avec D. Deschamps.

Dans son numéro du 2 mai 2007, France Football croit bon d’annoncer que l’Olympique Lyonnais aurait pris contact avec Didier Deschamps pour le poste d’entraîneur du club pour la saison 2007/2008 au cas où Gérard Houllier quitterait le club. L’OL s’étonne de la publication de telles affirmations totalement erronées et infondées, et publiées bien entendu sans que le club n’ait été interrogé à ce sujet.

L’Olympique Lyonnais dément formellement cette pseudo-information et n’a contacté ni Didier Deschamps ni aucun autre entraîneur. Le club rappelle que Gérard Houllier sera l’année prochaine l’entraîneur de l’OL avec lequel il est sous contrat jusqu’en juin 2008.

Putin qu'est-ce que j'aime ce club de merde, si l'OM se mettait à faire un communiqué à chaques rumeurs, on en aurait tout les jours.
Sujet verrouillé