\:D/ [Topic Unique] Du FC Lyon (et OLG Action) \:D/

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar lolo38 » 02 Fév 2007, 08:04

meidhi, et Beckham :wink:
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar calabrais » 02 Fév 2007, 08:14

D'un côté je pense que Lyon a encore de la ressource. La personne que je crains le plus chez eux est Duverne qui peut leur avoir concocter une préparation ad hoc pour qu'ils soient en forme au moment de la ligue des champions. Je ne vois d'ailleurs pas l'As Roma les battre, même si je le souhaite (d'autant que mon fils cadet est un fervent supporter des romains).

D'un autre côté, on voit depuis 6 ans que lyon n'est pas une équipe de coupe. Autant en championnat ou dans les phases de poules ça tourne, autant dès qu'il y a élimination directe, il n'y a plus personne (sauf quand on trafique le règlement pour qu'ils se retrouvent en finale :twisted: ).

A mon avis, c'est à la fois un problème psychologique (incapacité à se transcender), de public (il n'ont pas de 12ème homme, sauf quand ils mènent déjà 3 à 0) et technique (ils manquent de talent devant, c'est plus Juninho que les attaquants qui fait la différence et mis à part Malouda, le reste de leurs joueurs offensifs c'est quand même du second choix européen. Exemple : aucun grand club ne veut de Govou, pourtant présenté par Montiel et Gravelaine comme leur atout numéro 1 #-o )
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar abble » 02 Fév 2007, 08:37

Lyon a un coup de moins bien physiquement du certainement à la préparation effectué cette hiver.
Pour moi ça ne va pas durer, c'était le bon moment pour les rencontrer c'est tout.
L'an dernier et la saison ou psg a fini dauphin, ils avaient eu un coup de moins bien aussi en faisant quasiment que des matchs nuls pendant 5 ou 6 journées.
Mais ce n'est que passager à mon avis.
abble
Habituel
Habituel

Messagepar dlb1664 » 02 Fév 2007, 08:51

abble, ah ouais toi tu vois pas l'ol continer comme ça et ne pas finir champion :mrgreen:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Moundir33 » 02 Fév 2007, 09:04

abble, +1 ce n'est qu'une mauvaise passe ama.

Je pense que certains exagèrent un peu (mais marseille style ma foi) quand ils parlent de fin de cycle etc... Ils n'ont pas gagné depuis 5matchs, depuis la reprise en fait, la trêve ne leur a pas fait du bien, pour l'instant du moins. ils vont se reveiller bientot et repartir comme en 40 pour reprendre l'expression de peeze
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar jod.ko » 02 Fév 2007, 11:11

L'an dernier et la saison ou psg a fini dauphin, ils avaient eu un coup de moins bien aussi en faisant quasiment que des matchs nuls pendant 5 ou 6 journées.

Exact. LA diff, c'est que Juninho est un peu ensablé et que l'OL perd cette année...

Ceci dit, il faudrait un miracle pour qu'ils ne soient pas encore une fois champion...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar marseillais4ever » 02 Fév 2007, 11:17

Je ne vois d'ailleurs pas l'As Roma les battre
malheureusement ,je ne vois pas comment l'as rome pourrait les battre :| :| dailleurs jai bien peur que cette annee ils fassent bien plus que des quarts de finale
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Ricard51 » 02 Fév 2007, 11:18

Si Lyon n'est pas champion, je vous donne mon adresse MSN à tous, j'allume la webcam et je me coupe une couille au coupe-ongles.
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar marseillais4ever » 02 Fév 2007, 11:19

Lolo_DV a écrit:Si Lyon n'est pas champion, je vous donne mon adresse MSN à tous, j'allume la webcam et je me coupe une couille au coupe-ongles.
et si marseille est champion tu te coupes la 2eme?
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar daslas13 » 02 Fév 2007, 11:22

le pari est tenu huhuh mais bon tu prend pas trop de risque quand meme petit joueur va :lol: :wink:
daslas13
Newbie

Messagepar sixsou83 » 02 Fév 2007, 11:27

marseillais4ever a écrit:
Je ne vois d'ailleurs pas l'As Roma les battre
malheureusement ,je ne vois pas comment l'as rome pourrait les battre :| :| dailleurs jai bien peur que cette annee ils fassent bien plus que des quarts de finale

Moi je te dis qu'ils passeront pas la Roma, tu verras...
sixsou83
Assidu
Assidu

Messagepar testa mora » 02 Fév 2007, 12:26

la Roma joue tout de même très bien cette année (pour les quelques matches que j'ai pu voir sur canal+). et je dirais même qu'il joue comme lyon puisqu'ils n'ont pas d'attaquants. ils jouent seulement avec des milieux. ça circule vraiment bien c'est beau à voir jouer. ca peut être un très beau match et si Totti est dans un grand soir il peut éliminer Lyon à lui seul.
! El Mutant unido jamas sera vencido !

http://enrade.free.fr
testa mora
Assidu
Assidu

Messagepar Boudoum » 02 Fév 2007, 13:06

lyon a un coup de moins bien, c'est et comme deja dit qd duverne va leur donner la potion qui tue (dsl MVF :oops:), la machine va se remettre en marche et ils vont tt ecraser.

J'ai trouvé lyon bien meilleur ds l'entrejeu par rapport a debut janvier.
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Travis Bickle » 02 Fév 2007, 13:11

cette mauvaise passe lyonnaise est certainement un mal pour un bien ( pour les Lyonnais bien sur :mrgreen: )

une petite redescente sur Terre, un grosse prépa physique, et ils vont finir la saison très fort amha
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar testa mora » 02 Fév 2007, 13:17

oui rappelons les absence au milieu de toulalan et diarra sachant que le milieu est la marque de fabrique de Lyon depuis de année. C'est le rouleur compresseur de la récup. Et aussi contre nous ils ont joué dans un inhabituel 4-4-2 ou fred et Baros se marche un peu dessus non ?
! El Mutant unido jamas sera vencido !

http://enrade.free.fr
testa mora
Assidu
Assidu

Messagepar RomanOM » 02 Fév 2007, 13:29

moi je pense sincèrement que les Romains peuvent battre Lyon cette année ils ont une belle équipe en tout cas ça sera un beau match
RomanOM
Assidu
Assidu

Messagepar drgonzo » 02 Fév 2007, 13:38

j ai vu que la 2nde mi temps, ou pendant 25 minutes ils nous ont quand meme fait une demonstration de circulation de balle...Je me fais pas de souci pour eux, en ligue 1 du moins, mais la Roma va les sortir et bordeaux va gagner la coupe de la ligue 8)
drgonzo
Assidu
Assidu

Messagepar OMenForc3 » 02 Fév 2007, 13:55

lyon n'est pas un club, c'est une imposture. Ils ne gagneront JAMAIS la LDC
OMenForc3

Messagepar ganjatateur » 02 Fév 2007, 15:36

si Totti est dans un grand soir il peut éliminer Lyon à lui seul.

D'accord avec ça, un Totti en grande forme peut faire très mal, à contrario, s'il ne pratique pas son meilleur football, la Roma n'a aucune chance je pense... malheureusement! :|

Mais bon, dans tous les cas, après ce sera les quarts de finale, donc bon... :)
8)
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar negrOM » 02 Fév 2007, 15:44

http://www.youtube.com/watch?v=jONSLjAE ... ed&search=

Je trouve que sa video montre bien l'ambiance sur le premier but 8) 8) :mrgreen:
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin