Modérateur: Modérateurs
Orionis a écrit:Ah oui possible.
Moi supportant l'OM que depuis un peu plus d'un an maintenant, ben oui, je me contente de peu car pour moi c'est déjà enorme et je n'ai pas encore eu de désillusion comme vous. Je suis arrivé alors que l'OM avait fait une saison très médiocre, sans titre depuis longtemps. Comme quoi l'OM n'attire plus? Je n'en suis pas si sûr...
Mais c'est vrai que quand j'étais tout petit je prennais les Marseillais comme je prends les Lyonnais actuellement mais eux n'ont rien gagné pourtant
Orionis, comment peut-on encore devenir supporteur marseillais
Biman a écrit:Orionis, comment peut-on encore devenir supporteur marseillais ? Sérieusement, quand on voit le niveau de jeu des dernières années, le n'importe quoi quotidien...
Des fois, je me demande comment peut-on encore soutenir ce club grand-guignolesque...et puis je me rappelle...
a long time ago, in a far far away L1...
L'OM c'est pas que le score a la fin du match. l'OM c'est un etat d'esprit, c'est un myth, c'est une passion.
si le mec qui supporte un club le fait en fonction du score a la fin du match, on appel ca un footix ou un lyonnais
Biman a écrit:Axe, si tous ces joueurs partent, évidement cela fera beaucoup, même pour LOL. Mais si je n'aime pas Aulas, je reconnais son talent de gestionnaire et sa capacité à maintenir son équipe au sommet depuis plusieurs années en anticipant. Enfin bon, on verra bien ce qu'il nous réserve. Avec le budget qu'ils ont, les jeunes et le fait que leur équipe B pourrait lutter pour le titre dans cette L1, il faudra amha compter sur une vraie crise au club et des erreurs de recrutement pour les rattraper. Réponse prochainement
ils sont en tete de la L1 car ils peuvent avoir un ENORME turn-over. tu divise l'effectif de l'OL en 2 equipes distinctes et aucune des 2 ne sera en lutte pour le titre.
Biman a écrit:L'OM c'est pas que le score a la fin du match. l'OM c'est un etat d'esprit, c'est un myth, c'est une passion.
><> ><> ><>
... Et c'est pour cela qu'une personne qui arriverait vierge de tout football tomberait de suite amoureux de l'OM aujourd'hui, de son style de jeu flamboyant, de son entraineur charismatique et de ses grandes perfs européennes.si le mec qui supporte un club le fait en fonction du score a la fin du match, on appel ca un footix ou un lyonnais
Avant même de s'intéresser au score d'un match, il faut aller le voir et trouver de l'intérêt dans un match de championnat entre le 5e et le 12e.
Enfin bon... inutile de polémiquer là dessus.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], guts64, jemache13, majestic13770, Pix et 112 invités