Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

24 Avr 2007, 08:27

:lol:

24 Avr 2007, 08:32

8) le prochain titre il est pour nous 8)

24 Avr 2007, 09:22

L'Olympique Lyonnais commence déjà à imaginer les contours de sa prochaine équipe. Selon L'Equipe de mardi, l'OL, qui a fait du Lillois Jean II Makoun sa priorité, garderait également un oeil attentif sur Ricardo Quaresma, le milieu offensif de Porto. Les dirigeants rhodaniens, qui suivent également le Lillois Kader Keita, cherchent un joueur de couloir pouvant évoluer à droite comme à gauche, en cas de départ de Malouda et/ou de Govou. Âgé de 23 ans, l'international portugais, auteur de six buts en vingt-trois matches de championnat, possède ce profil. Porto demanderait 25 millions d'euros de transfert.

:lol:

24 Avr 2007, 09:23

Aulas a vouloir vendre ses joueurs au-delà du tarif conventionnel, va payer les siens aude-là du tarif également :mrgreen:

24 Avr 2007, 09:29

en même temps je me demande si Aulas veut vraiment de Quaresma ou de tout autre grands joueurs, je pense que Jean-mi n'a vocation qu'a acheter des joueurs prometteurs pour qu'ils se revelent au sein du club puis les revendre des fortunes comme Essien, Diarra, Luyindula.

en faite c'est un beau manipulateur, faire croire à tout le monde qu'il a vraiment de l'ambition pour son club alors que son rêve c'est le business, et l'entrée du club en bourse dernierement en atteste bien !

je crois que le rideau est enfin lever sur le veritables intentions de l'ignoble Hole A$$ :twisted:

24 Avr 2007, 09:37

le truc c'est de savoir si quaresma est interessé, je suis tjs pas convaincu qu'un joueur de ce calibre puisse signer en France

24 Avr 2007, 09:42

à moins d'un enorme salaire je vois pas ce qui pourrait attiré ce joueur à Lyon.

Aulas a qu'a foutre les tunes !

24 Avr 2007, 09:46

Bassam, meme pr les tunes, je le vois pas venir.
Un grd joueur qui a style 30 ans, pourquoi pas, mais un joueur de -de 25 ans de classe mondiale en France :shock:

impossible

24 Avr 2007, 10:21

Les lyonnais répondent à Anal + "qu'ils aillent se faire foutre, bien fait pour eux avec ce qu'ils ont fait avec l'affaire Baros" #-o .
Pour moi la cassure à Lyon est du aux gachis de certains joueurs qui ne trouvent pas normal qu'ils soient laissés sur le banc de touche, cela a créer des tensions, certains sont partis et Aulas n'a pas pris la peine d'être diplomate avec eux. Si leur mercato ne résoud pas le problème il faudra qu'il fasse attention pour la saison prochaine. 7-8 départs c'est enorme, si Lyon change totalement de visage le temps de retrouver le rythme qu'ils ont connu risque d'être long, trop long, voir de ne jamais se produire, en plus Houillier semble un peu blasé. Je crois que le malaise s'est vu à Marseille où Juninho loupait tout ses coup francs et où Marseille a eu anormalement bien trop d'occasions qu'a la normale.

24 Avr 2007, 10:26

Orionis, Lacombe expliquait ds une itw, le pb du a la multiplication de joueurs, lui il est pr 20-22 joueurs maximum.

L'an dernier, il avait reussit a empecher des recutements au mercato d'hiver, sauf qu'il y a eu des blessés et houillier lui a reproché.

Cette année Houillier a eu carte blanche et au final le brésilien ne joue pas et Baros a commencé a jouer une fois que Fred a pété les plombs.

24 Avr 2007, 10:27

En même temps si les joueurs ne supportent pas de ne pas jouer tous les matches...
C'est le même phénomène dans tous les clubs. A manchester ou à Milan par exemple, il y a 16 titulaires potentiel et pourtant, ils jouent à 11. Comme tout le monde, et là-bas c'est pas le bordel!

24 Avr 2007, 10:29

john66, +1 sauf que Houiller à un turn-over pourri (s'il en a un). Cf le match avant l'élimination en LDC où il avait fait jouer tous les titulaires pendant que la Roma alignait 11 remplacants

24 Avr 2007, 10:30

Olympien, exact, c'est à rien y comprendre, d'autant plus que Lyon est plus confortable que la Roma au classement!!!

24 Avr 2007, 10:31

john66, Houiller est un entraineur pourri c'est pas nouveau :lol:

24 Avr 2007, 10:32

Olympien, il est quand même fort dans sa préparation des matches...

24 Avr 2007, 10:35

john66, j'aime pas du tout, mentalité de merde, gestion de l'effectif plus que lamentable. Après c'est sur que tactiquement c'est autre chose qu'Emon...

24 Avr 2007, 10:39

Là, On va voir surtout comment Aulas va négocier sont virage...c'est la fin d'un cycle qui s'annonce. Et Houiller ne se montre pas à la hauteur dès que l'équipe est en difficulté.

Sur ce...bonne journée à tous 8)

24 Avr 2007, 10:44

Sa fait 6 ans que l'OL est en fin de cycle!!! :mrgreen:
Je parie que l'année prochaine,ils vont gagner un 7 eme titre! :evil:

24 Avr 2007, 10:48

ben surtout que pour l'instant je ne vois aucune équipe capable de rivaliser sur une saison avec eux... :evil:

24 Avr 2007, 11:24

Houillier avait fait la même à Liverpool à entasser les joueurs moyens (cheyrou, diomede ...) ce qui a fini par faire mal aux reds.

L'histoire serait-elle entrain de se répéter à lyon ? =D>
Sujet verrouillé