\:D/ [Topic Unique] Du FC Lyon (et OLG Action) \:D/

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Zobi1 » 22 Avr 2007, 22:00

peezee a écrit:
Betsamee a écrit:
Pancho11 a écrit:Les joueurs sont dégoutés par le peu d'engouement que les gens ont pour leur titre

Lyon ne sera jamais une ville de foot , ils faut pas qu'ils se tracassent on s'en branlera toujours

exact, chais pas pkoi y se prennent la tête avec ça, y'a mm pas de discussion possible... :roll: :mrgreen:

Si le niveau de L1 continue de baisser leur niveau en pâtira forcément, mm les 1/8 de LDC seront difficiles à atteindre.

Mais perso ça me fait pas trop rire: y faudrait un VRAI challenger au FCL, et y'en a pas. Vous voyez pas un Club qui devrait normalement leur tenir la dragée haute et qui est à l'Ouest depuis 12 ans...? :-k

Le FC Phuket a bougé vers l'ouest ya 2ans

Faudrait voir les Tsunamis depuis :mrgreen:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar sonny » 22 Avr 2007, 22:01

sinon Vercoutre il lui arrive quoi ? il passe so ntemps a faire la gueule ? (il rumine encore sa sortie de merde contre Bordeaux :ptdr:

et les tribunes de l'abbé deschamps, c'était garderie, jamais vu autant de gamins de 10 ans (sauf a roland garros le mercredi)
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar marseillais4ever » 23 Avr 2007, 01:08

la crainte cest de voir ces connards de lyonnais refiler a droite a gauche des points a nos adversaires pour nous barrer le route de la c1 car comme on le sait , aulas verrait d'un tres mauvais oeil le retour de marseille en c1 qui releguerait lyon au 2nd plan
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar drgonzo » 23 Avr 2007, 01:18

marseillais4ever a écrit:la crainte cest de voir ces connards de lyonnais refiler a droite a gauche des points a nos adversaires pour nous barrer le route de la c1 car comme on le sait , aulas verrait d'un tres mauvais oeil le retour de marseille en c1 qui releguerait lyon au 2nd plan

+1 Défaite quasi assurée du FC Lyon face à Lens avec surement Flyin' Vercoutre dans les buts :roll:
drgonzo
Assidu
Assidu

Messagepar bakanald0 » 23 Avr 2007, 07:39

marseillais4ever a écrit:la crainte cest de voir ces connards de lyonnais refiler a droite a gauche des points a nos adversaires pour nous barrer le route de la c1 car comme on le sait , aulas verrait d'un tres mauvais oeil le retour de marseille en c1 qui releguerait lyon au 2nd plan

T'as oublié le FBI qui ne veut pas voir l'om en c1 ...

C'est a nous de gagner les matchs, et je ne pense pas que lyon serait relégué au second plan, quand on a été en ldc sous perrin, on s'est planté comme des merdes avec 4 défaites.
bakanald0

Messagepar negrOM » 23 Avr 2007, 08:25

C'est a nous de gagner les matchs, et je ne pense pas que lyon serait relégué au second plan, quand on a été en ldc sous perrin, on s'est planté comme des merdes avec 4 défaites.

Mais je pense qu'on fait plus d'audience que les 2 autres clubs francais réunis sur les matchs où l'on a été télévisé :wink:
Et c'est a ce niveau là que l'on ferait chier Aulas
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Betsamee » 23 Avr 2007, 08:57

bakanald0 a écrit:

T'as oublié le FBI qui ne veut pas voir l'om en c1 ...

aucun doute que 6 defaites de l'OM en LDC feraient plus d'audience que 6 victoires 3-0 de l'OL
j'ai aucun doute , Lyon va fausser cette fin de championnat, comme l'an dernier
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar bakanald0 » 23 Avr 2007, 09:04

negrOM a écrit:

Mais je pense qu'on fait plus d'audience que les 2 autres clubs francais réunis sur les matchs où l'on a été télévisé :wink:

Les meilleures audiences en ldc, ceux sont pour l'instant monaco en finale et lyon-milan de l'année dernière. Un peu d'objectivitée ne fait pas de mal.

Et je ne pense pas de toutes facons, qu'il y ait une guerre entre les clubs sur les audiences tv, seuls les supporters aigris (entendez par la : les lyonnais en manque de reconnaissances, et les marseillais jaloux de l'autre) trouve cela important. Marseille avait fait 7.935.165 d'audience pour real-om en 2003, lyon avait fait 7.756.135 d'audience pour real-lyon en 2006, ok, l'om fait plus d'audience, et alors ?

Tu ferais mieux de mesurer le nombres de téléspéctacteurs cumulés en ldc sur ses dix dernières années, la ca serait plutot de l'ordre de 100.000.000 pour lyon et 20.000.000 pour l'om.

Le om-real n'avait pas été voulu par tf1 et je crois que le dernier match qualificatif pour l'uefa (3 ème place) n'avait été voulu par personne.
bakanald0

Messagepar Betsamee » 23 Avr 2007, 09:10

bakanald0 a écrit:
negrOM a écrit:

Les meilleures audiences en ldc, ceux sont pour l'instant monaco en finale et lyon-milan de l'année dernière. Un peu d'objectivitée ne fait pas de mal.

Et je ne pense pas de toutes facons, qu'il y ait une guerre entre les clubs sur les audiences tv, seuls les supporters aigris (entendez par la : les lyonnais en manque de reconnaissances, et les marseillais jaloux de l'autre) trouve cela important. Marseille avait fait 7.935.165 d'audience pour real-om en 2003, lyon avait fait 7.756.135 d'audience pour real-lyon en 2006, ok, l'om fait plus d'audience, et alors ?

Tu ferais mieux de mesurer le nombres de téléspéctacteurs cumulés en ldc sur ses dix dernières années, la ca serait plutot de l'ordre de 100.000.000 pour lyon et 20.000.000 pour l'om.

Le om-real n'avait pas été voulu par tf1 et je crois que le dernier match qualificatif pour l'uefa (3 ème place) n'avait été voulu par personne.

ton argumentation ne tient pas la route , c'est clair que quantitativement l'OL, qui joue la LDC tous les ans depuis 8 ou 9 ans fait plus d'audience cummulee :lol:
si l'OM tenait son rang et jouait la LDC tous les ans y aurait vraiment pas photo, qui est ce qui en a quelque chose a foutre de l'OL?Meme leurs "supporters" les sifflent alors qu'ils sont champions
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar gob » 23 Avr 2007, 09:19

quel est le classement des audiences C+ cette année ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar john66 » 23 Avr 2007, 09:20

Je rajouterai que seul les matches de l'OM en intertoto ou en tour préliminaire de l'UEFA sont télévisés :mrgreen:
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar bakanald0 » 23 Avr 2007, 09:21

Betsamee, je ne suis toujours pas d'accord,

monaco a battu tout les records d'audiences lors de son parcourt, pourtant on est bien d'accord que monaco et le public ca fait 2.

Les fans de foot ca regarde du foot, tu as certainement regardé le parcourt de lyon.

Si l'om tenait son rang tout les ans, je ne sais pas si tf1 priviligierait l'om ou lyon, une chose est sur c'est que niveau audiences tv, a quelques dizaines pret c'est la meme chose, du moment que tu rencontres une grande équipe étrangère ou pas ...

L'équipe francaise, a mon avis tf1 sans bas les couilles, ceux qui veulent c'est du suspens et une bonne équipe étrangère. Le public suivra de toutes facons niveau audience.

Mais bon pour ca faudrait tenir notre rang ( ?! ), avec des si ... c'est facile de se masturber sur la soit disante passion autour de l'om.

Ceci dit je suis d'accord que les supporters lyonnais sont dans la majoritée accablant, mais comme je viens de te le prouver, ca n'a pas grand chose a voir avec les audiences et je ne pense pas que ca soit un sujet de guerre entre clubs mais juste entre supporters égocentriques.
bakanald0

Messagepar hijodelsol » 23 Avr 2007, 09:41

Grosse embrouille Houiller - Fabiano a l fin du match :lol:
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar john66 » 23 Avr 2007, 09:43

hijodelsol, déjà??? :shock:
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar hijodelsol » 23 Avr 2007, 09:48

Lu sur l'equipe, a la fin du match il a demandé au brésilien de saluer les supps, il l'a envoyé chier et s'est tiré dans les vestiaires :mrgreen:
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar john66 » 23 Avr 2007, 09:51

hijodelsol, sur infosport je viens de voir que Houiller s'est barré comme un mal propre sur une question sur son avenir :mrgreen:
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar burzet » 23 Avr 2007, 10:02

c qui est tordant c'est que personne ne parle de leur titre mdr de chez mdr...
si ct nous vu le bordel qu'on auraient mis sur la canebiere je crois que tout le monde serait venus filmer ca lol
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 23 Avr 2007, 10:12

bakanald0 a écrit:Betsamee, je ne suis toujours pas d'accord,

monaco a battu tout les records d'audiences lors de son parcourt, pourtant on est bien d'accord que monaco et le public ca fait 2.

Les fans de foot ca regarde du foot, tu as certainement regardé le parcourt de lyon.

Si l'om tenait son rang tout les ans, je ne sais pas si tf1 priviligierait l'om ou lyon, une chose est sur c'est que niveau audiences tv, a quelques dizaines pret c'est la meme chose, du moment que tu rencontres une grande équipe étrangère ou pas ...

L'équipe francaise, a mon avis tf1 sans bas les couilles, ceux qui veulent c'est du suspens et une bonne équipe étrangère. Le public suivra de toutes facons niveau audience.

Mais bon pour ca faudrait tenir notre rang ( ?! ), avec des si ... c'est facile de se masturber sur la soit disante passion autour de l'om.

Ceci dit je suis d'accord que les supporters lyonnais sont dans la majoritée accablant, mais comme je viens de te le prouver, ca n'a pas grand chose a voir avec les audiences et je ne pense pas que ca soit un sujet de guerre entre clubs mais juste entre supporters égocentriques.

quand tu t'enerve t'en perd ton francais :)

sinon, hier aprem, on a pu voir que les Bad Gones avaient un nouvel idole, Drapeau geant de la Rep Tcheque, 2 mats avec le numero et le nom de Baros. il a trouvé son faf club
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar ruby » 23 Avr 2007, 10:22

en tout cas, on peux avoir la rage car si on avait été plus regluier cette saison, on serait derrière l'OL et ils seraient peut etre pas champiohns aussi rapidement, vu leurs superbes perfomances depuis la reprise.
ils ne doivent leur titre qu'a leur première partie de saison, parce que vu les matchs nuls qu'ils enchaient, je suis curieux sde savoir quel est leur classement depuis la reprise
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar negrOM » 23 Avr 2007, 10:26

bakanald0, tu compares Marseille au premier tour et Lyon en 1/4 de finale de la LDC c'est normal qu'il fasse plus d'audience #-o
C'est comme si tu me dis que Calais a fait plus d'audience en finale de la coupe de France que le Milan AC en tour preliminaire de la ligue des Champions cela n'a rien avoir :wink:
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin