22 Avr 2007, 13:06
22 Avr 2007, 13:11
22 Avr 2007, 13:11
Pancho11 a écrit:Les joueurs sont dégoutés par le peu d'engouement que les gens ont pour leur titre
22 Avr 2007, 13:49
22 Avr 2007, 13:57
Betsamee a écrit:Pancho11 a écrit:Les joueurs sont dégoutés par le peu d'engouement que les gens ont pour leur titre
Lyon ne sera jamais une ville de foot , ils faut pas qu'ils se tracassent on s'en branlera toujours
22 Avr 2007, 14:36
22 Avr 2007, 14:48
22 Avr 2007, 15:13
22 Avr 2007, 15:14
22 Avr 2007, 15:25
Alto13 a écrit:Pff c'était d'un lamentable à jour de foot...Tu sentais vraiment qu'ils en avaient rien à carrer.
Je crois me rappeller qu'aulas a sorti un truc du genre : recrutement estivale pour etre encore plus au dessus des autres equipes de L1 l'année prochaine. Si je me gourre pas c'est d'une bétise, pas près de passer les quarts avec cet état d'esprit.
Sinon je crains qu'on ai un (des..) remake de leur match à lille l'année dernière, histoire de s'assurer qu'on leur vole pas la "vedette"
22 Avr 2007, 15:31
22 Avr 2007, 15:53
Serber a écrit:Alto13 a écrit:Pff c'était d'un lamentable à jour de foot...Tu sentais vraiment qu'ils en avaient rien à carrer.
Je crois me rappeller qu'aulas a sorti un truc du genre : recrutement estivale pour etre encore plus au dessus des autres equipes de L1 l'année prochaine. Si je me gourre pas c'est d'une bétise, pas près de passer les quarts avec cet état d'esprit.
Sinon je crains qu'on ai un (des..) remake de leur match à lille l'année dernière, histoire de s'assurer qu'on leur vole pas la "vedette"
Ils reçoivent Lens pendant que nous accueillerons Nancy, à part ça ils ne jouent pas contre nos concurrents pour l'Europe...
22 Avr 2007, 19:38
En raison d'un problème technique, nous ne pouvons pas vous proposer le match Auxerre-Lyon en direct-live commenté mais seulement but par but.
Suite à un problème technique indépendant de notre volonté, nous ne pouvons pas vous proposer le match Auxerre-Lyon (33eme journée de L1) en direct-live commenté mais seulement but par but. Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
22 Avr 2007, 19:53
22 Avr 2007, 20:14
22 Avr 2007, 20:20
fanatic a écrit:0-0 au final, bravo au FC Lyon![]()
Quels champions !
22 Avr 2007, 20:22
Betsamee a écrit:fanatic a écrit:0-0 au final, bravo au FC Lyon![]()
Quels champions !
moi ca me fait pas rire il vont distribuer les points a nos adversaires
22 Avr 2007, 21:28
Interrogé à Auxerre sur les départs que pourrait enregistrer Lyon à l'intersaison, le président de l'OL Jean-Michel Aulas a reconnu la possibilité de celui d'Eric Abidal, plus que celui de Florent Malouda. «Je ne suis pas sûr que Florent ait exprimé ce souci-là, a-t-il déclaré sur le sujet. Peut-être Eric. J'en serais chagriné. C'est peut-être l'un des rares joueurs à qui j'aurai presque envie de proposer un contrat à vie. C'est vraiment le prototype du joueur qui a envie. Nous avons eu une discussion. Il hésite. Je n'exclus pas cette possibilité surtout si le transfert qui est à la clé est de très grande dimension.»
Sur Gérard Houllier, qui a demandé samedi des «garanties», le ''boss'' de l'OL a déclaré que «ne lui (inspirait) rien» et a ramené le technicien olympien à l'état actuel de son contrat jusqu'en 2008. «Moi aussi j'ai des garanties à demander à tout le monde, aux joueurs et aux entraîneurs. Nous allons en parler mais tout ceci est normal. Gérard a été sous pression. Il est l'un des tout meilleurs entraîneurs européens, il a besoin d'être soutenu par son président, son encadrement et ses meilleurs joueurs. Il n'y a aucun doute qu'il sera encore l'entraîneur de l'OL la saison prochaine. Il y a un contrat et Gérard est suffisamment compétent et légitimiste mais cela n'empêche pas de discuter de l'organisation».
Le sixième titre à peine remporté, Jean-Michel Aulas a déjà parlé de la conquête d'un «septième titre». «Du fait que le Championnat est terminé pour nous, cela nous laissera un peu de temps pour avancer sur la saison prochaine. A partir du moment où vous avez dans un effectif autant de joueurs de qualité, internationaux, les personnalités sont toujours un peu plus fortes et c'est un peu plus difficile à gérer. Il faut un entraîneur de la qualité, l'expérience et la psychologie de Gérard Houllier pour gérer ce groupe. C'est vrai que l'effectif n'a pas toujours été complètement libéré et qu'il a été sous pression du fait de la concurrence». Première forme de mea culpa, quatre mois après ce mercato qui semble avoir tout changé dans le vestiaire lyonnais. (Avec AFP)
22 Avr 2007, 21:51
Dragan a écrit:Paris à Toulouse la semaine prochaine [...] Pas gagné gagné niveau motivation de ces 2 équipes pour nous aider.
22 Avr 2007, 21:58
Pancho11 a écrit:Les joueurs sont dégoutés par le peu d'engouement que les gens ont pour leur titre