\:D/ [Topic Unique] Du FC Lyon (et OLG Action) \:D/

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Pancho11 » 22 Avr 2007, 13:06

Les joueurs sont dégoutés par le peu d'engouement que les gens ont pour leur titre
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Thorgal » 22 Avr 2007, 13:11

en plus de ça il y a aussi une sale ambiance en interne

entre certains joueurs (les brésiliens font un peu la loi et leur coup de pression pour imposer fred et cacapa dans les titualires ont mis une sale ambiance)

entre presque tous les joueurs et Houiller

entre houiller et son staff (certains vont partir apparement)

et toujours le jeu du chat et de la souris entre Aulas/lacombe et Houiller

...heureusement qu'ils sont champions :mrgreen:
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 22 Avr 2007, 13:11

Pancho11 a écrit:Les joueurs sont dégoutés par le peu d'engouement que les gens ont pour leur titre

Lyon ne sera jamais une ville de foot , ils faut pas qu'ils se tracassent on s'en branlera toujours
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar marseillais4ever » 22 Avr 2007, 13:49

Meme quand nantes et bordeaux avaient été champions ces dernieres annees il yavait eu plus d'engouement cest dire :mrgreen:
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 22 Avr 2007, 13:57

Betsamee a écrit:
Pancho11 a écrit:Les joueurs sont dégoutés par le peu d'engouement que les gens ont pour leur titre

Lyon ne sera jamais une ville de foot , ils faut pas qu'ils se tracassent on s'en branlera toujours

exact, chais pas pkoi y se prennent la tête avec ça, y'a mm pas de discussion possible... :roll: :mrgreen:

Si le niveau de L1 continue de baisser leur niveau en pâtira forcément, mm les 1/8 de LDC seront difficiles à atteindre.

Mais perso ça me fait pas trop rire: y faudrait un VRAI challenger au FCL, et y'en a pas. Vous voyez pas un Club qui devrait normalement leur tenir la dragée haute et qui est à l'Ouest depuis 12 ans...? :-k

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar DadooMarle(t) » 22 Avr 2007, 14:36

peezee, Guingamp? :mrgreen:
"Marlet prend tout de la tête" Albert Emon
DadooMarle(t)
Assidu
Assidu

Messagepar Nicodoc » 22 Avr 2007, 14:48

DadooMarle(t), je pense pas, Guingamp ça a tjs été en Bretagne donc ils sont à l'ouest depuis toujours... :mrgreen:
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Alto13 » 22 Avr 2007, 15:13

Pff c'était d'un lamentable à jour de foot...Tu sentais vraiment qu'ils en avaient rien à carrer.
Je crois me rappeller qu'aulas a sorti un truc du genre : recrutement estivale pour etre encore plus au dessus des autres equipes de L1 l'année prochaine. Si je me gourre pas c'est d'une bétise, pas près de passer les quarts avec cet état d'esprit.

Sinon je crains qu'on ai un (des..) remake de leur match à lille l'année dernière, histoire de s'assurer qu'on leur vole pas la "vedette"
Alto13
Newbie

Messagepar Pancho11 » 22 Avr 2007, 15:14

Ils parlent d'un manque d'engouement du public, mais meme le leur a l'air bidon
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Serber » 22 Avr 2007, 15:25

Alto13 a écrit:Pff c'était d'un lamentable à jour de foot...Tu sentais vraiment qu'ils en avaient rien à carrer.
Je crois me rappeller qu'aulas a sorti un truc du genre : recrutement estivale pour etre encore plus au dessus des autres equipes de L1 l'année prochaine. Si je me gourre pas c'est d'une bétise, pas près de passer les quarts avec cet état d'esprit.

Sinon je crains qu'on ai un (des..) remake de leur match à lille l'année dernière, histoire de s'assurer qu'on leur vole pas la "vedette
"

Ils reçoivent Lens pendant que nous accueillerons Nancy, à part ça ils ne jouent pas contre nos concurrents pour l'Europe...
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dragan » 22 Avr 2007, 15:31

Paris à Toulouse la semaine prochaine puis Lyon.. face à Lens.. :? Pas gagné gagné niveau motivation de ces 2 équipes pour nous aider.

Sinon je viens de lire que la relation Houllier/Fred était quand même bien tendue.. Ils feraient une belle c.. de le vendre je trouve bien qu'il joue des coudes de temps en temps :mrgreen: .
Ah si on avait 12 M€ pour recruter un avant-centre :mrgreen: ..

OK je :arrow:
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Alto13 » 22 Avr 2007, 15:53

Serber a écrit:
Alto13 a écrit:Pff c'était d'un lamentable à jour de foot...Tu sentais vraiment qu'ils en avaient rien à carrer.

Sinon je crains qu'on ai un (des..) remake de leur match à lille l'année dernière, histoire de s'assurer qu'on leur vole pas la "vedette
"

Ils reçoivent Lens pendant que nous accueillerons Nancy, à part ça ils ne jouent pas contre nos concurrents pour l'Europe...

Ouai le "des" est de trop, mais c'est la L1 orange aussi, donc auxerre et Le Mans sont pas écarté à jamais :mrgreen:
Alto13
Newbie

Messagepar gob » 22 Avr 2007, 19:38

En raison d'un problème technique, nous ne pouvons pas vous proposer le match Auxerre-Lyon en direct-live commenté mais seulement but par but.

Suite à un problème technique indépendant de notre volonté, nous ne pouvons pas vous proposer le match Auxerre-Lyon (33eme journée de L1) en direct-live commenté mais seulement but par but. Veuillez nous excuser pour ce désagrément.

@ foot365

Quand ca veut pas, ca veut pas :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar ganjatateur » 22 Avr 2007, 19:53

gob, ah merde, c'est dommage, moi qui comme beaucoup d'autres était particulièrement intéressé par cette rencontre! :cry:

:mrgreen:
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar fanatic » 22 Avr 2007, 20:14

0-0 au final, bravo au FC Lyon =D>
Quels champions ! :lol:
fanatic
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 22 Avr 2007, 20:20

fanatic a écrit:0-0 au final, bravo au FC Lyon =D>

moi ca me fait pas rire il vont distribuer les points a nos adversaires
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar ganjatateur » 22 Avr 2007, 20:22

Betsamee a écrit:
fanatic a écrit:0-0 au final, bravo au FC Lyon =D>

moi ca me fait pas rire il vont distribuer les points a nos adversaires

+1 n'oublions pas qu'ils accueillent encore Lens d'ici la fin du championnat, j'les vois bien nous faire le même coup que l'année dernière à Lille! :roll: :evil:
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar Dragan » 22 Avr 2007, 21:28

Interrogé à Auxerre sur les départs que pourrait enregistrer Lyon à l'intersaison, le président de l'OL Jean-Michel Aulas a reconnu la possibilité de celui d'Eric Abidal, plus que celui de Florent Malouda. «Je ne suis pas sûr que Florent ait exprimé ce souci-là, a-t-il déclaré sur le sujet. Peut-être Eric. J'en serais chagriné. C'est peut-être l'un des rares joueurs à qui j'aurai presque envie de proposer un contrat à vie. C'est vraiment le prototype du joueur qui a envie. Nous avons eu une discussion. Il hésite. Je n'exclus pas cette possibilité surtout si le transfert qui est à la clé est de très grande dimension.»

Sur Gérard Houllier, qui a demandé samedi des «garanties», le ''boss'' de l'OL a déclaré que «ne lui (inspirait) rien» et a ramené le technicien olympien à l'état actuel de son contrat jusqu'en 2008. «Moi aussi j'ai des garanties à demander à tout le monde, aux joueurs et aux entraîneurs. Nous allons en parler mais tout ceci est normal. Gérard a été sous pression. Il est l'un des tout meilleurs entraîneurs européens, il a besoin d'être soutenu par son président, son encadrement et ses meilleurs joueurs. Il n'y a aucun doute qu'il sera encore l'entraîneur de l'OL la saison prochaine. Il y a un contrat et Gérard est suffisamment compétent et légitimiste mais cela n'empêche pas de discuter de l'organisation».

Le sixième titre à peine remporté, Jean-Michel Aulas a déjà parlé de la conquête d'un «septième titre». «Du fait que le Championnat est terminé pour nous, cela nous laissera un peu de temps pour avancer sur la saison prochaine. A partir du moment où vous avez dans un effectif autant de joueurs de qualité, internationaux, les personnalités sont toujours un peu plus fortes et c'est un peu plus difficile à gérer. Il faut un entraîneur de la qualité, l'expérience et la psychologie de Gérard Houllier pour gérer ce groupe. C'est vrai que l'effectif n'a pas toujours été complètement libéré et qu'il a été sous pression du fait de la concurrence». Première forme de mea culpa, quatre mois après ce mercato qui semble avoir tout changé dans le vestiaire lyonnais. (Avec AFP)
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Converse34 » 22 Avr 2007, 21:51

Dragan a écrit:Paris à Toulouse la semaine prochaine [...] Pas gagné gagné niveau motivation de ces 2 équipes pour nous aider.

Paris pensera plus à se sauver qu'à nous aider :wink:
Converse34
Newbie

Messagepar sonny » 22 Avr 2007, 21:58

en meme temps apres le nul a auxerre seul 2 joueurs ont été voir les supps et ont montré de la joie (tres dissimulée)

Bettiol et Juni, rejoint par Malouda, les autres se sont juste serré la main

et attention, il y a eu un envahissement de terrain par ......... 1 supporter qui a été demandé le maillot de juni.

que d'euphorie et de passion pour ce club
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin