\:D/ [Topic Unique] Du FC Lyon (et OLG Action) \:D/

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar marseillais4ever » 01 Fév 2007, 20:20

falange a écrit:http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=119939#go

:lol:
:ptdr: comment ils sont la rage
trop bon
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Moonwalker » 01 Fév 2007, 20:25

Comment expliquez-vous cette défaite ?
Si nous avions gagné 1-0, on aurait salué la performance. Sur la fin, l’entraîneur marseillais a tenté un coup de poker en mettant tous ses attaquants. Ils nous ont poussés à la faute. Ils nous ont pilonnés et on a craqué. Cela aurait été un exploit de se qualifier vu le contexte. Il faut rendre hommage aux Marseillais qui ont joué avec leurs armes. Ils ont été agressifs. Ce n’est pas le genre de la maison OL de se plaindre alors on ne va rien dire.

Estimez-vous que l’OL n’est pas protégé ?
On ne doit compter que sur nous-mêmes et il faut oublier la notion de justice sur le terrain. On voit des choses qui sont permises… (Evasif) On va s’adapter. Nous sommes de bons footballeurs mais si on ne peut pas s’exprimer… On va jouer comme ça nous aussi.

@Malouda la pleureuse
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais4ever » 01 Fév 2007, 20:29

Ce n’est pas le genre de la maison OL de se plaindre alors on ne va rien dire.
:shock: mais connard , qu'est ce que vous etes en train de faire depuis hier?
ils manquent pas d'air
apres ils setonnent detre autant hai !!!! :o
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar mo02 » 01 Fév 2007, 22:50

Image

8)
mo02
Assidu
Assidu

Messagepar koudy » 01 Fév 2007, 23:05

diouf s'est retourné pour lui parler de coupe aux levres ou quoi?
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar squall » 01 Fév 2007, 23:14

mo02 a écrit:Image

8)

Aulas DTC 8)
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Ricard51 » 01 Fév 2007, 23:27

Trop laid, même plus ils se rendent compte de ce qu'ils disent sur les commentateurs.
Surtout que les commentateurs ils ont pompé Lyon, mais alors, ils les ont pompé de chez pompé, ils ont fait un deepthroat.
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar ricorico » 01 Fév 2007, 23:27

C'est quand meme fou ce qu'il se passe; Lyon arrive à fédérer l'OM et le PSG, par le principe que les ennemis de mes ennnemis sont mes amis; Lyon est en train de devenir le club le plus détesté du foot francais par la faute de son président et son entraineur; si Lyon arrivait en finale de la Ligue des champions, cela n'aurait pas le meme effet que monaco'qui pourtant n'a pas un gros public) car peu de gens aime Lyon...

G bien l'impression mes amis, que si le PSG, Monaco, ET évidemment NOUS ne déconnons pas en Juin-Juillet, la saison 2007-2008 marquera la fin de l'hégémonie lyonnaise...

En effet, j'ai rarement eu cette impression concernant Lyon et ce depuis des années, qu'ils soient autant nerveux(depuis 3-4 match, ils font vraiment les pleureuses)bref, j'ai l'impression que chez eux le doute s'installe, et je ne crois pas qu'il soit habitué a se battre contre le doute...De plus, on peut sentir des tensions au sein de l'equipe, des tensions entre Houiller et ses dirigeants...bref, la stratégie mercato d'aulas qui n'a marché ni pour Ribery, ni pour Pauleta, ni pour Piquionne, semble commencer à énerver en interne...

espérons que ce soit la fin d'un cycle
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar tkyla » 01 Fév 2007, 23:40

moi je les vois bien bien se faire sortir par l'as roma en ligue des champions, j'en suis meme persuadé
Olympique de Marseille depuis 1899
tkyla
Newbie

Messagepar Ricard51 » 01 Fév 2007, 23:41

ricorico, ça peut venir n'importe quand cette fin de cycle. Là on le sait qu'ils ont gagné le titre, mais l'histoire nous dit que même le Real Madrid de la fin des années 50 il a chuté, alors qu'il était parti pour être la seule bonne équipe de foot d'Europe et de loin.
Moi, je ne crois pas que cette fin de cycle viendra l'année prochaine. Je les vois encore avoir deux ou trois titres minimum. Ces saloperies ils vont se gaver pour refourguer Malouda à 35 000 000 et se refaire la cerise cet été.

Et de toute manière, le chute de Lyon, elle se provoque, c'est comme la chance ^_^
Il ne tient qu'à nous de franchir un pallier dès cette année en finissant 2es ... pour attirer du beau monde et profiter du "golden hello" de Jack Kachkar. A terme il y aurait deux grosses équipes en France ... enfin je rêve un peu.

Tout ça parce qu'on a gagné ...
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar Donifiasco » 01 Fév 2007, 23:52

Je sais pas si il faut parler de la fin des Lyonnais, ils sont quand même énormes ne l'oublions pas (enfin l'équipe...), et il va en falloir beaucoup plus pour qu'ils perdent confiance en eux et que le titre soit jouable l'année prochaine, maintenant avec une qualif en ligue des champions, les efforts pour garder les cadres du club (cissé rib'), en ne changeant rien à l'effectif et en effectuant un mercato estival trés costaud (kashkar promet des trés grand, faisons lui confiance...)

-sachant que Lyon va perdre cet été trés certainement au moins: abidal, à prioris malouda qui avait déja envie de se barrer cet été (et qui est leur meilleur élément), cris qui devrait répondre aux appels des grands d'Europe, et un Juninho proche de la retraite et du déclin comme pauleta, l'effectif Lyonnais va subir de trés conséquents changements, un mal aise d'Houiller pourrait envenimé la situation avec un probable départ à la fin de la saison.

Alors oui effectivement, l'année prochaine, avec des clubs de ligue1 qui commencent à voir que le dernier (nice), toulouse marseille bordeaux peuvent bousculer Lyon, ils vont peux-être enfin s'arracher eux aussi pour arracher l'exploit, et Lyon ne jouera plus le même championnat que les autres comme nous le vivons depuis des années...

De toute façon la roue tournera... 8) :om:
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

Messagepar abble » 02 Fév 2007, 00:01

d'ou l'expression :
ne ris pas de mon deuil lyonnais, quand le mien finira, le tien ne fera que commencer
abble
Habituel
Habituel

Messagepar greg59 » 02 Fév 2007, 00:32

je dit quand tu voit juninho meilleur tireur de coup-franc alors qu'il a eu 32 ans il y a pas longtemp ça commence a lui peser lourd sur la patate et hier pas terrible le bresilien si lyon continu a ce train la il faut que les equipe qui sont derriere gagne leur match mais c'est pas le cas ne serai-ce pas de la chance qu'il ont avec eux :mrgreen: la saison n'est pas encore terminer
greg59
Newbie

Messagepar sillicate » 02 Fév 2007, 01:28

je dit quand tu voit juninho meilleur tireur de coup-franc alors qu'il a eu 32 ans il y a pas longtemp ça commence a lui peser lourd sur la patate et hier pas terrible le bresilien si lyon continu a ce train la il faut que les equipe qui sont derriere gagne leur match mais c'est pas le cas ne serai-ce pas de la chance qu'il ont avec eux la saison n'est pas encore terminer

là tu vas un peu loin :lol: , même la PG l'a pas sortie celle là. Mais bon tu as raison, ne boudons pas notre plaisir.
Image
en fait kash katch vient de lui foute un coup dans la gueule et lui virer les lunettes en explosant de joie. :lol:
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar RomanOM » 02 Fév 2007, 01:31

tkyla a écrit:moi je les vois bien bien se faire sortir par l'as roma en ligue des champions, j'en suis meme persuadé
[-o<
RomanOM
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 02 Fév 2007, 01:35

Le soucy de Lyon c'est que désormais pratiquement aucune équipe ne rentre plus sur le terrain en se disant "bon c'est le FC Lyon en face on va essayer de pas en prendre plus que 3" et du coup ne jouent pas leur chance.

Depuis qq matches c'est EVIDENT que les équipes de L1 se battent vraiment face à Lyon, et ne craignent pas d'être agressifs sur leurs joueurs le cas échéant (qui eux jouent les plongeuses de plus en plus :?).

C'est connu, "la défaite appelle la défaite". Ce sidi, si jamais ils cartonnent Troyes (ama c'est loin d'être fait) y peuvent aussi bien se remettre en selle et repartir comme en '40, donc attendons pour voir... :)

Ski serait vraiment cool c'est que d'ici 2-3 journées y'ait au moins 1 équipe qui soit à moins de 10 points derrière, un retard à 1 seul chiffre quoi. Et là... je doute, tu doutes, il ou elle doute... :mrgreen:
Modifié en dernier par Anonymous le 02 Fév 2007, 01:38, modifié 1 fois.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar RomanOM » 02 Fév 2007, 01:38

La Roma peut faire la "surprise" et encore peut on parler de surprise? c'est une bonne équipe de niveau kifkif je dirai et quand bien meme les quenelles passeraient ils restent un cran en dessous des Chelsea Barca etc meme si lEQUIPE.FR et les "commentateurs" de canal veulent nous faire croire le contraire
RomanOM
Assidu
Assidu

Messagepar Angus » 02 Fév 2007, 02:19

Bon aller,bravo,c'est vous les meilleurs :mrgreen:

Pour moi,objectivement et neutre :lol:,vous enterrez Lyon un peu vite...Toulalan suspendu,les blessés...Avec tout ce beau monde d'absent ils auraient pu tenir le score si houiller avait disposer de tout son effectif :!:
Vous avez eu des occasions en fin de match oui beaucoup...eux en ont eu aussi pendant le match...
C'est l'envie,la hargne,le combat qui vous fait passer...a l'usure et ce fameux Pagis à la 87ième :!: Ne l'oubliez pas :wink:

De plus Aulas aurait dit que vous avez triché...Vous n'avez pas arrêté de mettre des coups et ça c'est pas gentil ptdrr
Tant mieux pour vous et tant pis pour eux...Un gros est tombé c'est tout ce qui importe :mrgreen:

Bravo aux supporters,eux non plus n'ont rien laché :!:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar meidhi » 02 Fév 2007, 03:33

Par contre,de la part des commentateurs,dire que le meilleur tireur de coup franc de tous les temps c'est Juninho apres Platini... #-o
Oublier Maradona,Mihajlovic ou encore Koeman c'est du tres grand journalisme...
meidhi
Assidu
Assidu

Messagepar ben » 02 Fév 2007, 08:03

peezee a écrit:. Ce sidi,

oss117 style...
8)
ben
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin