Modérateur: Modérateurs
Si le mec pue de la gueule, peu importe sa couleur, dans un match tu chambres et ça fait partie du jeu.
sonny a écrit:fvpancho, sur la 1ere video il y a u nduel musclé et une faute de Mbia, mais 5 secondes te suffsient a faire passer M'Bia pour un boucher sanguinaire et baros pour une pauvre victime ? jsuis sur qu'on peut trouver aussi un duel où baros fait une belle faute du meme genre![]()
nemenems, ilscomparent pas le geste a celu ide di canio, ils comparent plutot les justifications merdique.
je voulais dire "oublie moi" pour baros
"je faisait un salut romain" pour di canioSi le mec pue de la gueule, peu importe sa couleur, dans un match tu chambres et ça fait partie du jeu.
il n'a aucunement fait ca car il puait de la gueule (justification lyonnaise et barosienne)
sonny a écrit:fake cette lettre, ou alors il ne sais pas parler anglais, c'est bourré de fautes (plus qu'un matc hde Fred)
exemple:
that at not true => at = verbe etre ? chez moi c'est IS le verbe etre et on met un sujet et donc ca donnerait that IT'S not true
Utilisateurs parcourant ce forum : *Massalia*, Bing [Bot], def, Google [Bot], Karim et 111 invités