\:D/ [Topic Unique] Du FC Lyon (et OLG Action) \:D/

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar fvpancho » 20 Avr 2007, 23:06

Orionis a écrit:Affaire Baros sur france2

Voila une attaque de Mbia auparavant :

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... -sur-baros

Et ensuite Baros l'attaque moralement :

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... -la-verite

On voit tres clairement Mbia roter a la gueule de Baros :shock: , donc baros a raison de le chambrer sur ca, et ne merite aucune sanction.
fvpancho
Newbie

Messagepar fukusan » 20 Avr 2007, 23:08

Orionis, Mbia doit pas faire ce qu'il fait et Baros a aucune excuse de l'insulter :roll:
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar Nicodoc » 20 Avr 2007, 23:11

fvpancho a écrit:

On voit tres clairement Mbia roter a la gueule de Baros :shock: , donc baros a raison de le chambrer sur ca, et ne merite aucune sanction.

LOL
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar fvpancho » 20 Avr 2007, 23:14

Nicodoc a écrit:
fvpancho a écrit:

LOL

Si on te roter a la gueule tu ferais quoi ???
fvpancho
Newbie

Messagepar Anh Thom » 20 Avr 2007, 23:33

trebch a écrit:Lyon : Tiago n'écarte pas un départ
Rédaction Football365 - vendredi 20 avril 2007 - 23h01

Dans un entretien accordé au journal portugais O Jogo, le Lyonnais Tiago annonce qu'il pourrait partir malgré la volonté de l'OL de le garder.

« C'est vrai qu'ils m'ont montré leur intérêt pour une prolongation, avant Noël. Mon agent s'occupe de tout ça. Je suis tranquille, je ne suis pas pressé. Maintenant, c'est vrai que j'ai d'autres ambitions. » Tiago Mendes se verrait bien dans un plus « grand club ». Dans cet entretien accordé » à O Jogo, le milieu portugais n'écarte pas l'idée de rejoindre la Juventus de Turin ou le Milan AC. « Le président ne va pas faciliter les choses » indique Tiago.

Le Portugais, s'il restait finalement à Lyon, pourrait être rejoint par un ou deux compatriotes. Selon Tiago, ses dirigeants lui ont parlé de leur intérêt pour Quaresma et Pepe, du FC Porto : « Maintenant, je ne sais pas si Lyon va avancer pour les recruter ou si les joueurs seront intéressés pour venir ici » explique Tiago dans O Jogo

Tiago il a bien envie de partir apparemment!chez les lyonnais ca va être animé le mercato!
Par contre quaresma vu sa saison et son niveau actuel (notamment quelques buts de ouf!!) je ne l'imagine pas choisir Lyon 8)

Après avoir passé 2 ans en L1 banane, et voyant que Lyon n'avance pas en coupe d'europe, ca me parait normal.
Remarque, son passage à Lyon lui permettra sans doute de rebondir dans un grand club, vu qu'à Chelsea il n'aurait pas été titulaire à tous les coups (venue d'essien).

Y'aura de gros calibres qui viendront à Lyon dixit Aulas :lol:
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Nicodoc » 20 Avr 2007, 23:50

fvpancho a écrit:
Nicodoc a écrit:
fvpancho a écrit:

LOL

Non je rigolais parceque t'es le seul dans le monde, y compris M'Bia et Baros, qui en analysant les images, a pu déceler que M'Bia avait roté à la gueule de Baros...
Chapeau bas... =D>
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar lorenzo1985 » 21 Avr 2007, 00:40

Nicodoc a écrit:
fvpancho a écrit:
Nicodoc a écrit:
fvpancho a écrit:

LOL

Non je rigolais parceque t'es le seul dans le monde, y compris M'Bia et Baros, qui en analysant les images, a pu déceler que M'Bia avait roté à la gueule de Baros...
Chapeau bas... =D>

C'est vrai que dans la seconde vidéo, l'hypothese du "rot" est envisageable si on regarde au moment ou les 2 joueurs sont proche. Apres ca reste ambigu comme geste et totalement inadmissible si cela est du racisme.
De la a tirer des conclusion sans avoir été sur le terrain a ce moment la, c'est difficile, malheureusement c'est ce que font de nombreux médias. Quant au communiqué de l'OL est tout simplement ridicule.
Affaire a suivre
lorenzo1985
Newbie

Messagepar sonny » 21 Avr 2007, 00:43

ruby a écrit:sonny, c'est sur qu'en noyant le poisson de cette façon, tout le monde se mettra à l'abri.
mais si un non lieu est déclaré, ce sera un veritable scandale et ce sera la porte ouverte à tous genre de débordements.
faudra pas s'etonner si après on voit les memes horreurs qu'au stade de la lazio après dans le foot français.
et ceux qui viendront ensuite crier au scandale, ce seront les plus beaux hyprocrites du monde.

regardez comment on a laisse les supp du kop de boulogne faire pendant des années, et on connait le résultat aujourd'hui.

la LFP a déclaré hier qu'un jet de fumigen a bout portant n'étais en rien dangereux et était limite autorisé. donc bon :roll: on est plus a ca pret

bakanald0, heureusement que t'es la, il manquait notre quotas de rageux hypocryte pour la journée, merci :)

le truc c'est que la FORTE odeur de M'Bia n'était qu'imaginaire !! IL N'Y AVAIT AUCUNE MAUVAISE ODEURE !!!! donc bon :roll: il lu ia pas dit qu'il puait, il disait "oublie moi". t'es vraiment nul en décryptage de geste toi :roll:

fvpancho, tu arrive a distinguer qu'il lui rote volontairement au visage ?

de toute facon il a été CLAIREMENT dit pas l'OL et Baros que ce n'était en RIEN une histoire d'odeur. donc il aurait meme pu avoir la diarée et etre tombé dans du purain avant le match que ca ne changerait rien
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar sonny » 21 Avr 2007, 01:10

Vassili, ouais il fait une faute c'est clair, mais il lui arrache pas la tete, sinon des joueurs comme Fred, Llacer ou autre sont pas des bouchers mais des serial Killer (Tsoin !! )

sinon, isl se sont insultés tout le match donc ils se sotn surement bien chauffés avant cette actio net ce geste, donc reste a savoir qu ia commencé (cous de récré style).
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar sonny » 21 Avr 2007, 01:14

Vassili, car le geste est plus qu'ambigue, et la justification plus que lamentable et ridicule de l'OL et de Baros montre encore plus l'ambiguité
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar sonny » 21 Avr 2007, 01:23

Vassili, le salut nazi et le salut olympique sont les memes (cf la déleguation francaise lors des JO de berlin lors de la guerre, elle a fait le salut olympique mais ca avait été interprété par tous comme le salut nazi, ca avait choqué la france et fait bander hitler)

donc en partant de trucs comme ca, on se retrouve a dire que Di Canio faisait juste preuve de sportivité et d'olympisme; ce qui est le fondement du sport. alors qu'en fait c'etait un geste de facho de merde.

la FIFA et le foot en general LUTTENT contre le racisme et ce geste, meme s'ils est involontaire, non raciste ou autre, surf A FOND sur un des principaux clichés racistes.
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar sonny » 21 Avr 2007, 01:39

Vassili, classic de l'OL

ca ouvre sa gueule pour un oui pour un non, ca gueule un truc, ca gueule le contraire apres.

ca donne des expliquations et des justifications foireuses, puis encore d'autres expliquations encore plus foireuses et qui contredisent les premieres.

mais vu que Thiriez est le caniche d'Aulas on peut toujorus esperer qu'ils fassent leur boulot et on peut se mettre le doigt dans l'oeil jusqu'a l'épaule si on espere uen sanction
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar fvpancho » 21 Avr 2007, 07:53

Nicodoc a écrit:
fvpancho a écrit:
Nicodoc a écrit:
fvpancho a écrit:

LOL

Chapeau bas... =D>

Ben pour moi sur la video ca me saute aux yeux, que Mbia se donne envie de roter, j'essaye pas de faire le devin, ou quoi que ce soit, mais son geste qui baisse legerement la tete vers l'oreil de baros me fait pensé a ca.....puis c'est la 1ere video qui montre le comportement de Mbia avant l'attitude de baros. Donc pour moi Baros, est un peu plus excusable car il a fait ce geste en reponse.
fvpancho
Newbie

Messagepar Orionis » 21 Avr 2007, 09:19

Disons que c'est une forme de provocation mais cela ne marche que sur un noir car ils sont victime de discrimination ect donc cela est vexant mais sur un blanc il lui aurait répond ouais et alors. Pour moi sa provocation surf sur le racisme voila tout. Après Mbia vu la faute d'avant il est loin d'être blanc aussi mais exagérer un contact c'est monnaie courante.
Orionis
En formation
En formation

Messagepar Nemenems » 21 Avr 2007, 09:32

Pour moi vraiment ce n'est pas un geste raciste et je trouve qu'on en fait des tonnes avec cette histoire.
Si le mec pue de la gueule, peu importe sa couleur, dans un match tu chambres et ça fait partie du jeu.
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar Dejan13 » 21 Avr 2007, 09:46

nemenems a écrit:Pour moi vraiment ce n'est pas un geste raciste et je trouve qu'on en fait des tonnes avec cette histoire.
Si le mec pue de la gueule, peu importe sa couleur, dans un match tu chambres et ça fait partie du jeu.

+1000 faut arreter de voir des racistes partout ça tourne à la paranoia,si on a plus le droit de chambrer sous pretexte qu'il a une autre couleur de peau....Journalistes à la con qui se delectent sur des episodes dont tout le monde s'en branle.
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar Moonwalker » 21 Avr 2007, 09:53

Dejan13 a écrit:
nemenems a écrit:Pour moi vraiment ce n'est pas un geste raciste et je trouve qu'on en fait des tonnes avec cette histoire.

+1000 faut arreter de voir des racistes partout ça tourne à la paranoia,si on a plus le droit de chambrer sous pretexte qu'il a une autre couleur de peau....Journalistes à la con qui se delectent sur des episodes dont tout le monde s'en branle.

+2

Ca devient lourd ce genre de climat on l'on voit du racisme partout :x
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar negrOM » 21 Avr 2007, 09:57

nemenems, Dejan13, Moonwalker, merci avec la prise de tete que j'ai eu a expliquer ça hier aprés midi, ça me plaisir de savoir que je suis pas le seul a penser ça
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar 2DR » 21 Avr 2007, 10:11

c'est la proximité des élections qui vous rendent si tendu? :lol:
Pétez un coup ca ira mieux :roll:
2DR

Messagepar Orionis » 21 Avr 2007, 10:30

Non c'est le match de ce soir, une défaite serait LA grosse désillusion :oops:
Orionis
En formation
En formation