Orionis a écrit:Je ne vois pas pourquoi Baros s'embarque dans des explications foireuses et contradictoires si l'affaire ne repose sur "du rien du tout". Il aurait du etre clair dès le début, qu'il y a eu friction avec Mbia et donc que ces gestes étaient de la provoquation. Alors de la provoquation d'accord, même si c'est franchement pas sportif, mais ce genre de gestes c'est intolérable. Baros le sait donc il s'embarque dans une justification idiote sur la barrière de la langue pour dire que cela n'était pas raciste mais révèle après qu'ils se sont parlés tout le match pour dire que ces gestes étaient justifiés! Il y a clairement contradiction et on sait que dans ce cas cela signifie que Baros sait qu'il est en tord.
je sais pa si c'est barros de lui même qui s'engage dans des explications foireuses, ou si plutot il repete ce que le directeur de com et aulas lui ont dit de dire à la presse.
et oui, faut pas oublier que si le geste est qualifié comme raciste, il n'y a pas que barros qui risque une sanction, le club également!
alors déjà que l'ol et son président ne sont pas appréciés dans le milieu du foot français et européen, je te laisse imaginer l'impact que ca aurait si l'ol était sanctionné suite à un geste raciste de l'un de ces joueurs.
d'ailleurs, je trouve quand même bizzare que les autres joueurs de l'ol ne s'exprime pas sur cette affaire, pas vous??
suis convaicnu qu'abidal, malouda, wiltord, diarra, ectt... n'ont pas du tout apprécié eux aussi le geste de barros.