Et je le répète, quand la personne visée est black, ça posera tjs une question de racisme...
C'est justement ça qui me derange parceque t'insultes ou chambres un black t'es forcement raciste??
Modérateur: Modérateurs
Et je le répète, quand la personne visée est black, ça posera tjs une question de racisme...
negrOM a écrit:Et je le répète, quand la personne visée est black, ça posera tjs une question de racisme...
C'est justement ça qui me derange parceque t'insultes ou chambres un black t'es forcement raciste??
C'est justement ça qui me derange parceque t'insultes ou chambres un black t'es forcement raciste??
negrOM a écrit:Nicodoc, justement depuis le debut de cette histoire j'ai l'impression que personne ne réfléchis et que parceque Baros s'est adressé a un noir alors il est raciste.
Je rapelle que même M'bi sur le coup n'a pas pris ça pour un acte raciste
ruby a écrit:negrOM, A ce que je sache, il ne l'a pas chambré ou insulter avec des mots.
par ailleurs, tout le monde a deja dit dans ce forum que c'etait le GESTE qui est raciste, on a jamais acccusé baros d'être un raciste.
maintenant, quand je vois que certains ici esssaye de le defendre en avançant des arguments du style, "il avait pas bonne haleine", "il lui a juste demander d'aller se laver", etc.... honnêtemment, vous me faites vraiment peur et ca me dégoute.
y a un moment, faut savoir reconnaître les faits lorsqu'ils sont incontestables, et arrêter de balancer des suppositions et des théories à deux balles.
ca vous dit rien l'expression "on ne peux pas défendre l'indéfendable"?
Mbia semble très remonté contre vous…
C’est surtout le président de Rennes qui a beaucoup parlé. Mbia est lui un jeune joueur sans expérience. Il répète ce que le club lui a dit de dire. Mais s’il dit que j’ai tenu des propos racistes, c’est faux.
Comptez-vous vous excuser ?
Je ne présenterai aucune excuse car je n’ai rien fait. Par contre, je donne des explications. Je respecte tout le monde. Les noirs, les blancs, les jaunes… Cette histoire n’est pas très jolie pour moi et pour le club.
ruby a écrit:Baros qui déclare que tout le match ils se sont insultés avec mbia
tiens, mais selon le communiqué de l'OL, Barros n'est pas censé connaître la langue française non???
negrOM a écrit:ruby, ils se sont insulté en Anglais tu continues de critiquer sans savoir
negrOM a écrit:ruby, ils se sont insulté en Anglais tu continues de critiquer sans savoir
negrOM a écrit:Orionis, M'bia parle Anglais informe toi
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Bobo, Google [Bot], kylebattosai, lordsinclair, Major Tonio, tsi-na-pah et 53 invités