Modérateur: Modérateurs
Orionis a écrit:RomanOM a écrit:Moi en mem temps j'ai pas vu les images mais ce que je dis c'est que si c'était mbia qui avait fait le geste , on en aurai pas fait tout un plat et puis bon j'ai écouté luisattaque desuite les journaleux qui montent sur leurs grands chevaux " il faut le sanctionner blablabla c'est intolérable ", c'est looouuurdd moi a mon avis vu qu'ils étaient front contre front il lui à signifier que son hygiène buccale laissait à désirer voilà tout stop poit final
En effet ca se voit que ta pas vu les images, dommage y'en a quelques pages avant....
Et comment peux tu affirmer que ca aurait été Mbia ont en aurait pas fait tout un plat ???
Cela me rappelle un peu Zidane-Materazzi la provoque et du même style c'est pitoyable.
RomanOM a écrit:j'ai une vie après OMlive ne vois pas ca comme une insulte mais j'ai entrainementOrionis a écrit:RomanOM a écrit:sur ce je vous laisse polémiquer j'ai d'autres chats à fouetter
Vive le dialogue
RomanOM a écrit:sonny a écrit:RomanOM a écrit:Perso j'en ai plein le cul , dès qu'un blanc s'adresse a un black desuite y'a tjs des gens pour dire oulala surveille tes paroles et actes
Maintenant je me surveille dès que je parle a un black de peur de "déraper" pusiqu'on ne peux meme plus dire "sale con" à une personne de couleur sans qu'un témoin certifie que c'était une insulte raciste , sérieux ça devient souulant ce climat de suspiscion permanent
il y a une difference entre dire a un noir "t'es con" ou lui dire "t''es con mais ca m'étonne pas t'es noir".
la le geste de Baros est lamentable, il lui aurait dit "t'es qu'u nconanrd" ca serait passé inapercu
c'était maladroit certes mais s'il faut prendre des pincettes avec les gens de couleurs pour tout geste ou toute parole on ne fera qu'accentuer le clivage noir / blanc
RomanOM a écrit::biz:
Un footix a écrit:Bonsoir,
J'ai bien vu le topic précedent mais celui ci n'a pour but que d'informer.
Le geste de Milan Baros passe en boucle apparement chez les medias, il vient juste de passer sur LCI, le journaliste precise que le geste est actuellement analysé par je ne sais qui ( la ligue, etc... )
Bref, le 6e titre historique est on ne peut plus au second plan d'ici demain...
Orionis a écrit:RomanOM a écrit::biz:
![]()
Video en question :
http://www.youtube.com/watch?v=bbY2cLbEl7A
L'explication de Lyon ne tient pas de debout car cela ne peux etre un geste destiné a faire comprendre à Mbia qu'il pue car Baros insiste bien après que Mbia est compris le message...
Non c'est il est clair un geste totalement irrespectueux mais venant des joueurs Lyonnais c'est pas nouveau!
Personne à évoqué la possibilité que cela soit une tactique pour que Mbia laisse Baros non marqué
Sur OLWEB :Un footix a écrit:Bonsoir,
J'ai bien vu le topic précedent mais celui ci n'a pour but que d'informer.
Le geste de Milan Baros passe en boucle apparement chez les medias, il vient juste de passer sur LCI, le journaliste precise que le geste est actuellement analysé par je ne sais qui ( la ligue, etc... )
Bref, le 6e titre historique est on ne peut plus au second plan d'ici demain...
C'est dur, le 6ème titre du FCL occulté par un Rennais qui pue
je soutiens milan baros , tous les medias et ces tricheurs de rennes le traitent de raciste alors qu'il n'a rien fait que se moquer d'un adversaire qui le frotte d'un peu trop pret , vous auriez tous fai pareil que lui même pire. Si milan baros etait raciste , govou , abidal, malouda en seraient les premiers à le taper.
je soutiens milan dans cette mauvaise passe qui symbolise la haine des medias et des adversaires contre notre club
ruby a écrit:on respire avec le nez
je les ai jamais vu dans cet etat la ,on dirait des supporters de marseilleZobi1 a écrit:Cela dit le réalisme commence a les gagner : http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=123047
Bassam a écrit:ruby, les gestes de M'Bia dont je te parle sont des gestes volontaires et non pas de simples actions litigieuse, Rennes/PSG il fou un coup de coude à Gallardo puis un autre à Traoré qui finit le match avec un bandeau sur la tête, ca te parait si incroyable que ca que je demande à ce qu'on sanctionne un joueur pour agressions physiques et blessure ?
le geste de Baros n'a rien à faire sur un terrain certes, tout comme ceux de M'Bia et aussi d'autre joueurs qui jouent pour faire mal.
Un lyonix a écrit:Oui, on aura Savidan, Kaboul et surtout notre meilleure recrue qu'est Sidney Govou !
Du très, très lourd. Je rappelle que JMA a dit que "tous les présidents d’Europe rêveraient d’être à ma place". Ca en dit long...
Foutez vous de la gueule du president qui a ramené six titres de champion de France dans une ville qui etait maudite pour le foot bande de petit merdeux. Vous avez le profil pour supporter l'autre Olympique. Barrez vous de gerland et fermez la porte, je crois que le geste de Baros c'etait pour vous, vous puez.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], guts64 et 41 invités