Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

19 Avr 2007, 16:12

Boudoum, je le pense aussi

d'ailleurs en parlant de M'Bia, moi qui ai suivit Rennes/PSG je peux dire que c'est un joueur avec un sale esprit, il a foutu 2 coup de coude dans le match, un completement volontaire à Gallardo et un autre dans le jeu à Traoré qui lui ouvre le crane il jouera donc avec un bandeau sur la tête le reste du match

donc quand je lis le OL-communiqué qui dit qu'il aurait griffé Baros ca ne m'etonne même pas

19 Avr 2007, 16:15

Image

Nan mais enfin,c'est clair quoi...On voit bien qu'il dit "lache moi j'ai besoin d'air"

Portnawak :!: =D> Pathétique :!:

19 Avr 2007, 16:16

Bassam a écrit:Boudoum, je le pense aussi

d'ailleurs en parlant de M'Bia, moi qui ai suivit Rennes/PSG je peux dire que c'est un joueur avec un sale esprit, il a foutu 2 coup de coude dans le match, un completement volontaire à Gallardo et un autre dans le jeu à Traoré qui lui ouvre le crane il jouera donc avec un bandeau sur la tête le reste du match

donc quand je lis le OL-communiqué qui dit qu'il aurait griffé Baros ca ne m'etonne même pas

C'est clair que ce joueur n'est pas exempt de tous reproches...Mais cela n'excuse en rien le geste de Baros :!:

19 Avr 2007, 16:20

Lyon: Houllier veut Djimi Traoré
19/04/2007 - 16:59
L'Olympique Lyonnais, qui devra sans doute compenser le départ d'Eric Abidal, songe à recruter Djimi Traoré, le défenseur international Malien de Portsmouth. Le joueur a gardé de bons contacts avec Gérard Houllier, qui l'avait recruté à Liverpool en 1999. L'entraîneur lyonnais aimerait récupérer ce solide défenseur.

Si c'est une des pointures annoncées, on va bien se marrer :lol:

19 Avr 2007, 16:21

je viens de lire ca sur l'equipe.freu.

:ptdr:

ca va pour la L1 mais pour la LDC :ptdr:

19 Avr 2007, 16:22

Si il y a des naïfs pour croire l'explication de Barros, les instances pourront blanchir le joueur sans perdre la face :evil:
Il n'y a pas qu'en France que le cliché des nègres qui puent circule, ou qu'ils sont des singes... voyagez ou ouvrez des bouquins!!

19 Avr 2007, 16:25

aliocha, oui mais le grand Jean-Michel Rael a dit que Baros mimant un "oublie moi" qui en Raeilstan se mime en se pincant le nez, et donc disciple Thiriez suivra les ordes....heu paroles de Jeam Michel Rael alias Skippy le grand gourou

19 Avr 2007, 16:38

FC Fyon virtuellement champion et les OL actions baissent de 1.76% actuellement #-o

19 Avr 2007, 16:39

sonny a écrit:aliocha, oui mais le grand Jean-Michel Rael a dit que Baros mimant un "oublie moi" qui en Raeilstan se mime en se pincant le nez, et donc disciple Thiriez suivra les ordes....heu paroles de Jeam Michel Rael alias Skippy le grand gourou

:ptdr:

19 Avr 2007, 16:41

nico2mars, c'et pas de moi, c'est © les inconnus

19 Avr 2007, 16:42

C'est triste...
Là il ne s'agit plus de foot, si un joueur de l'OM avais fait ça j'attendrais une position ferme des dirigeants avant même la décision des instances.

19 Avr 2007, 16:45

sonny, je sais c'est pour ça que je me marre 8)

19 Avr 2007, 16:46

aliocha, les dirigeants auraient pas couvert le joueur et les isntances auraient deja suspendu le joueur avant la fin du match

19 Avr 2007, 16:50

Aulas il aurait offert une OL-casquette à Di Canio en expliquant que son joueur était parfois ébloui par le soleil...

19 Avr 2007, 16:53

Putain le communiqué abusé :|

19 Avr 2007, 16:56

yankee16 a écrit:Je pense pas que le geste de Baros etait raciste, c'est pas la premiere fois qu'on voit un joueur faire le geste que ca sent mauvais apres qu'un joueur leur parle a 10 cm de la figure.
Mais bon oser dire qu'il voulait dire "fais moi de l'air" c'est tout simplement :ptdr: :ptdr: :ptdr:

:shock: quoi !!!
Quelqu'un a osé dire une annerie pareille????

19 Avr 2007, 16:59

john66 a écrit:
yankee16 a écrit:Je pense pas que le geste de Baros etait raciste, c'est pas la premiere fois qu'on voit un joueur faire le geste que ca sent mauvais apres qu'un joueur leur parle a 10 cm de la figure.
Mais bon oser dire qu'il voulait dire "fais moi de l'air" c'est tout simplement :ptdr: :ptdr: :ptdr:

:shock: quoi !!!
Quelqu'un a osé dire une annerie pareille????

Oui le communique officiel de l'OL... :shock: =D>

19 Avr 2007, 17:01

fvpancho, :shock:
déjà, le geste en lui même C'est dépasser les limites du respect.
Mais ce communiquer est une grosse annerie, je me demande si les média vont rentrer dans le jeu de Aulas!

19 Avr 2007, 17:05

Qu'il soit raciste ou pas le geste de Baros doit être puni par la ligue!! Ce ne sont pas des gestes qui doivent être fait sur un terrain de sport!!

19 Avr 2007, 17:07

C'est vrai il n'y a quand France qu'un geste comme ça passe pour un geste raciste. Je ne pense pas que Baros l'est fait dans ce sens là quand même
Sujet verrouillé