Modérateur: Modérateurs
Bassam a écrit:Boudoum, je le pense aussi
d'ailleurs en parlant de M'Bia, moi qui ai suivit Rennes/PSG je peux dire que c'est un joueur avec un sale esprit, il a foutu 2 coup de coude dans le match, un completement volontaire à Gallardo et un autre dans le jeu à Traoré qui lui ouvre le crane il jouera donc avec un bandeau sur la tête le reste du match
donc quand je lis le OL-communiqué qui dit qu'il aurait griffé Baros ca ne m'etonne même pas
sonny a écrit:aliocha, oui mais le grand Jean-Michel Rael a dit que Baros mimant un "oublie moi" qui en Raeilstan se mime en se pincant le nez, et donc disciple Thiriez suivra les ordes....heu paroles de Jeam Michel Rael alias Skippy le grand gourou
yankee16 a écrit:Je pense pas que le geste de Baros etait raciste, c'est pas la premiere fois qu'on voit un joueur faire le geste que ca sent mauvais apres qu'un joueur leur parle a 10 cm de la figure.
Mais bon oser dire qu'il voulait dire "fais moi de l'air" c'est tout simplement![]()
![]()
john66 a écrit:yankee16 a écrit:Je pense pas que le geste de Baros etait raciste, c'est pas la premiere fois qu'on voit un joueur faire le geste que ca sent mauvais apres qu'un joueur leur parle a 10 cm de la figure.
Mais bon oser dire qu'il voulait dire "fais moi de l'air" c'est tout simplement![]()
![]()
quoi !!!
Quelqu'un a osé dire une annerie pareille????
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], guts64, Raphy et 38 invités