Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

19 Avr 2007, 09:06

Boudoum a écrit:les mecs sont champions, sans saveur, ils vont faire semblant dimanche, mais a force de dominer sans concurrents, ils arrivent a ne pas féter leurs titres, c'est peut etre la première fois qu'on voit un truc comme ca :shock:

qui fassent semblant ou avec du bruit, dimanche c'est le 22 avril et la france se concentré sur autre chose que sur le FC Lyon.

19 Avr 2007, 09:09

Dragan a écrit:Et l'autre qui continue à l'ouvrir...
Foot - L1 - Aulas promet de gros transferts
Premier défenseur de l'image et du prestige de son club, le président de l'OL Jean-Michel Aulas a déclaré mercredi, après le triste 0-0 contre Rennes, que son club travaillait à la venue de joueurs qui lui permettront d'être encore plus en avance sur les autres clubs de L1 la saison prochaine.

«Nous allons faire des recrutements très intéressants, a-t-il indiqué. Comme toujours, nous allons animer le marché des transferts car l'OL est le club français qui investit le plus dans ce domaine depuis dix ans. Nous allons continuer à le faire pour donner au championnat la plus grande valeur possible. Et nous allons continuer d'augmenter le braquet, ce qui nous permet d'accélérer. Nos adversaires en France sont un peu décrochés non pas par hasard mais parce que nous avons investi plus que d'autres.»

Jean-Michel Aulas annonce trois ou quatre grosses signatures, sans lâcher de nom. «Nous connaissons un certain nombre de nos recrues potentielles mais leur identité reste confidentielle. Il n'y a que Gérard (Houllier) et moi-même qui soyons au courant. Il y aura trois ou quatre arrivées spectaculaires mais, compte tenu du niveau actuel du club, on ne peut pas faire venir des joueurs moyens et ce sont toujours des très bons joueurs qui viennent à Lyon». (Avec AFP)

Ce serait sympa aussi que les joueurs soient au courant de leur futur venue à OLParadize non? :mrgreen:

19 Avr 2007, 09:14

ben a écrit:
fukusan a écrit:Zorglub, Apparement il aurait fait signe et geste pour dire que Mbia pue. Cela à l'air d'une remarque raciste. Les commentateurs de Canal+ ont condamné le geste de Baros qui s'était rasé la tête et ressemble à un skinhead.

le mec lui parle a 2 cm de la gueule, il lui dit qu'il pue de la bouche c'est tout...

j'vois pas ce qui de raciste la-dedans...
faut arreter un peu...

barthez le skin...

J'espère que ce post est très ironique, sinon ça te place au même niveau que Baros et son geste ..........

Tout en bas, ici ...........

Ah ben ça y est, j'ai marché sur une merde :evil:

19 Avr 2007, 09:15

dans ces reves les 4 joueurs sont : trezeguet, cannavaro, ribery et deco, dans la realite les joueurs seront : savidan, signorino, elmander et juninho qui decide de rester.....voila le mercato de lyon. :lol: :lol:

19 Avr 2007, 09:43

Aulas doit être véner ... le soir de son 6ème titre, l'OM se qualifie pour sa seconde finale de coupe d'affilée. Personne n'a rien à foutre de Lyon. Les joueurs sont obligés d'insulter les adversaires, pleurer dans la presse et parader comme des cons avec des bombes à serpentin pour que l'on s'intéresse (un peu) à eux.
Ce club est une parodie, il est temps que tout cela cesse... Marseille, Paris, Monaco ... ou n'importe qui d'autres : remuez vous le cul pour que cette gabegie prenne fin

19 Avr 2007, 09:53

raciste ou pas il doit etre sanctionné ca ne se fait pas ca

19 Avr 2007, 09:58

Tant qu'on en sait rien, je trouve que beaucoup d'entre vous font des raccourcis un peu trop facilement.

Perso, ça m'est déjà arrivé d'être marqué tout le match par un défenseur qui puait le rat mort. Bah ou bout d'un moment, j'ai craqué et je me suis embrouillé avec lui parce que c'était vraiment insupportable.
Heureusement pour moi, il était blanc, je ne suis donc pas raciste 8)

19 Avr 2007, 10:03

farf a écrit:Tant qu'on en sait rien, je trouve que beaucoup d'entre vous font des raccourcis un peu trop facilement.

Perso, ça m'est déjà arrivé d'être marqué tout le match par un défenseur qui puait le rat mort. Bah ou bout d'un moment, j'ai craqué et je me suis embrouillé avec lui parce que c'était vraiment insupportable.
Heureusement pour moi, il était blanc, je ne suis donc pas raciste 8)

+1

une fois j'étais marqué par un roux le mec il puait a 3km :mrgreen:

19 Avr 2007, 10:05

han le vilain raciste des roux redaface2

19 Avr 2007, 10:11

Lyon : Malouda s'interroge

Malgré le titre presque acquis hier soir face à Rennes, Florent Malouda garde une étrange sensation de sa saison à l'OL et s'interroge.

Et un de plus ! Après quelques uns de ses coéquipiers ces derniers jours, c'est au tour de Florent Malouda de mettre à jour son malaise actuel. Le joueur s'interroge donc logiquement sur son avenir : "Je n'ai pas vu mes dirigeants, je n'ai donc pas trop envie de m'étendre là-dessus. Mais c'est clair que certaines choses m'ont surpris cette saison. Lors de la première partie je pensais avoir une certaine influence, faire partie des leaders.Lorsque vous avez ce statut on vous demande votre avis. Avec moi on ne l'a jamais fait. Je me suis comporté comme un bon ouvrier, j'aurais aimé être considéré comme un cadre, je suis déçu" a déclaré le milieu de terrain lyonnais dans les colonnes du Parisien.

Y.C le 19/04/2007 à 10:07

Et un de plus :mrgreen: =D>
Putain ca pue vraiment au fc fion

19 Avr 2007, 10:21

Paraît que Juninho est rentré directos au vestiaire quand il a été remplacé hier soir?

19 Avr 2007, 10:23

Dragan a écrit:Paraît que Juninho est rentré directos au vestiaire quand il a été remplacé hier soir?

il avait la gastro :mrgreen:

19 Avr 2007, 10:34

Vous croyez que Juni l'a mis dans la lucarne son caca ? :mrgreen:

19 Avr 2007, 10:43

Vu l'ambiance du fc fyon cela me m'etonne pas qu'ils aient fait un match aussi pourri et cela pourrait bien se répéter aux mans...
Imaginez que Toulouse perde, alors Lyon serait champion avant le début du match et si ils perdent ce match...

19 Avr 2007, 10:54

Et voilà ....... :mrgreen:

Pas question de racisme

Milan BAROS regrette et déplore l’interprétation qui a pu être faite de son geste à l’encontre du défenseur rennais Stéphane MBIA car il n’a en aucun cas eu l’intention d’exprimer le moindre sentiment raciste.

A l’issue d’un nouveau duel entre les deux joueurs et alors que le marquage pour le moins serré de Stéphane MBIA était matérialisé par différentes griffures, Milan BAROS a simplement voulu lui exprimer ce qu’il ne sait pas dire en français « oublie moi et fais moi de l’air ».

Milan BAROS a toujours rejeté toute manifestation à caractère raciste, dans le sport comme dans la vie quotidienne. Il s’excuse auprès de Stéphane MBIA si son geste l’a choqué mais il l’assure de sa sincérité et de son respect.

L’O.L. s’associe à Milan BAROS dans sa position contre le racisme et rappelle qu’il a toujours fortement dénoncé tout acte raciste, encore dernièrement en février dernier avec les propos tenus par le joueur de la Roma Daniele DE ROSSI à l’encontre d’Eric ABIDAL.

OL Communiqué :mrgreen:

C'est vrai, il est gentil, et comme il dénonce les autres, ben il peut se permettre ce genre d'écart ...... un charmant garçon qu'on vous a dit :mrgreen:

19 Avr 2007, 10:58

Dmitry a écrit:Et voilà ....... :mrgreen:

Pas question de racisme

Milan BAROS regrette et déplore l’interprétation qui a pu être faite de son geste à l’encontre du défenseur rennais Stéphane MBIA car il n’a en aucun cas eu l’intention d’exprimer le moindre sentiment raciste.

A l’issue d’un nouveau duel entre les deux joueurs et alors que le marquage pour le moins serré de Stéphane MBIA était matérialisé par différentes griffures, Milan BAROS a simplement voulu lui exprimer ce qu’il ne sait pas dire en français « oublie moi et fais moi de l’air ».

Milan BAROS a toujours rejeté toute manifestation à caractère raciste, dans le sport comme dans la vie quotidienne. Il s’excuse auprès de Stéphane MBIA si son geste l’a choqué mais il l’assure de sa sincérité et de son respect.

L’O.L. s’associe à Milan BAROS dans sa position contre le racisme et rappelle qu’il a toujours fortement dénoncé tout acte raciste, encore dernièrement en février dernier avec les propos tenus par le joueur de la Roma Daniele DE ROSSI à l’encontre d’Eric ABIDAL.

OL Communiqué :mrgreen:

C'est vrai, il est gentil, et comme il dénonce les autres, ben il peut se permettre ce genre d'écart ...... un charmant garçon qu'on vous a dit :mrgreen:

Il veut pas le prix nobel de la paix non plus, baros!!!

19 Avr 2007, 11:00

ils prennent vraiment les gens pour des cons au fc fion!!!

Qu'il assume son acte ce s.... de baros!

1an de suspension comme ca ca calmerait les ardeurs de certains :twisted:

Je déteste ce club :twisted:

19 Avr 2007, 11:07

e marquage pour le moins serré de Stéphane MBIA était matérialisé par différentes griffures, Milan BAROS a simplement voulu lui exprimer ce qu’il ne sait pas dire en français « oublie moi et fais moi de l’air ».

Ca c'est énorme quand même, bientôt il va porter plainte pour tentative de viol le Baros ... :mrgreen:

19 Avr 2007, 11:09

« oublie moi et fais moi de l’air ».

ridicule... honteux... et dire qu'il ne sera pas sanctionné, cette petite frappe de raciste a de beaux jours devant lui, ça sent la standing ovation du kop boulogne pour PSG OL

19 Avr 2007, 11:11

:beurk:
Sujet verrouillé