Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

18 Avr 2007, 22:41

Ce que je veux dire, c'est que, personelement, je peux pas critiquer (positif ou négatif) le public que tu qualifies de footix, tout en restant derriere mon écran.
Et effectivement a la différence de beaucoup d'entre vous je ne veux, n'ai pas l'envie, de m'y investir autant.
J'arrive pas a comprendre pourquoi et comment, je pourrai être affécté par la baisse de l'action, le ridicule des dirigents, que juninho nous fasse une dépression.
Donc oui, la ferveur autour du foot est du coté de chez vous et ?
Pour moi, et peut etre contrairement a olwebland, Lyon est champion, je suis content et basta, l'inverse serai triste,pas dramatique.

ET VIVE FOOTIXLAND
8)

18 Avr 2007, 22:53

On va fêter ça chacun de son côté @ Reveillère

Sale ambiance :shock:

18 Avr 2007, 22:55

C'est quoi l'histoire du geste "raciste" de Baros? Quelqu'un a vu les images?

18 Avr 2007, 22:58

Zorglub, Apparement il aurait fait signe et geste pour dire que Mbia pue. Cela à l'air d'une remarque raciste. Les commentateurs de Canal+ ont condamné le geste de Baros qui s'était rasé la tête et ressemble à un skinhead.

18 Avr 2007, 23:23

Zorglub, ici

Popol la buse a écrit:caps récupérés sur un site vert

Pas cool du tout :?
Très curieux d'entendre les explications de la part de l'interessé

Image
Image
Image
Image

18 Avr 2007, 23:38

fukusan, sonny, merci :)

18 Avr 2007, 23:43

Et l'autre qui continue à l'ouvrir...
Foot - L1 - Aulas promet de gros transferts
Premier défenseur de l'image et du prestige de son club, le président de l'OL Jean-Michel Aulas a déclaré mercredi, après le triste 0-0 contre Rennes, que son club travaillait à la venue de joueurs qui lui permettront d'être encore plus en avance sur les autres clubs de L1 la saison prochaine.

«Nous allons faire des recrutements très intéressants, a-t-il indiqué. Comme toujours, nous allons animer le marché des transferts car l'OL est le club français qui investit le plus dans ce domaine depuis dix ans. Nous allons continuer à le faire pour donner au championnat la plus grande valeur possible. Et nous allons continuer d'augmenter le braquet, ce qui nous permet d'accélérer. Nos adversaires en France sont un peu décrochés non pas par hasard mais parce que nous avons investi plus que d'autres.»

Jean-Michel Aulas annonce trois ou quatre grosses signatures, sans lâcher de nom. «Nous connaissons un certain nombre de nos recrues potentielles mais leur identité reste confidentielle. Il n'y a que Gérard (Houllier) et moi-même qui soyons au courant. Il y aura trois ou quatre arrivées spectaculaires mais, compte tenu du niveau actuel du club, on ne peut pas faire venir des joueurs moyens et ce sont toujours des très bons joueurs qui viennent à Lyon». (Avec AFP)

18 Avr 2007, 23:44

fukusan a écrit:Zorglub, Apparement il aurait fait signe et geste pour dire que Mbia pue. Cela à l'air d'une remarque raciste. Les commentateurs de Canal+ ont condamné le geste de Baros qui s'était rasé la tête et ressemble à un skinhead.

le mec lui parle a 2 cm de la gueule, il lui dit qu'il pue de la bouche c'est tout...

j'vois pas ce qui de raciste la-dedans...
faut arreter un peu...

barthez le skin...

18 Avr 2007, 23:48

Dragan a écrit:Et l'autre qui continue à l'ouvrir...
Foot - L1 - Aulas promet de gros transferts
Premier défenseur de l'image et du prestige de son club, le président de l'OL Jean-Michel Aulas a déclaré mercredi, après le triste 0-0 contre Rennes, que son club travaillait à la venue de joueurs qui lui permettront d'être encore plus en avance sur les autres clubs de L1 la saison prochaine.

«Nous allons faire des recrutements très intéressants, a-t-il indiqué. Comme toujours, nous allons animer le marché des transferts car l'OL est le club français qui investit le plus dans ce domaine depuis dix ans. Nous allons continuer à le faire pour donner au championnat la plus grande valeur possible. Et nous allons continuer d'augmenter le braquet, ce qui nous permet d'accélérer. Nos adversaires en France sont un peu décrochés non pas par hasard mais parce que nous avons investi plus que d'autres.»

Jean-Michel Aulas annonce trois ou quatre grosses signatures, sans lâcher de nom. «Nous connaissons un certain nombre de nos recrues potentielles mais leur identité reste confidentielle. Il n'y a que Gérard (Houllier) et moi-même qui soyons au courant. Il y aura trois ou quatre arrivées spectaculaires mais, compte tenu du niveau actuel du club, on ne peut pas faire venir des joueurs moyens et ce sont toujours des très bons joueurs qui viennent à Lyon». (Avec AFP)

ils anime le marché des transferts :ptdr: on parle a peine d'eux

Nous connaissons un certain nombre de nos recrues potentielles mais leur identité reste confidentielle

en gros on donne pas de nom pour eviter d'avoir la honte quand ils aurotn tous refusé. et uen fois qu'on aura signé les belhadje et les Ziani on dira que c'était eux les grandes recrues mondiales qu'on voulait depuis 1 an

compte tenu du niveau actuel du club, on ne peut pas faire venir des joueurs moyens et ce sont toujours des très bons joueurs qui viennent à Lyon

Belhadje, Dos Santos. que du lourd au niveau mondial :ptdr:

putain faut que la BAC enquete a Lyon, il y a un dealer a OLland qui doit avoir un putain de reseau :ptdr:

Premier défenseur de l'image et du prestige de son club

COLLECTOR, UNIQUE

18 Avr 2007, 23:50

ben, 2cm ?

vu comment ils sont, il aurait fallu qu'il mange un rat mort pour que ca dérange Baros ainsi. et visiblement ca n'a dérangé que lui :roll:

Auals aurait il demandé un test d'odeur bucale pour faire incriminer M'Bia alias je sens le fenec ?

18 Avr 2007, 23:51

fukusan a écrit:Zorglub, Apparement il aurait fait signe et geste pour dire que Mbia pue. Cela à l'air d'une remarque raciste. Les commentateurs de Canal+ ont condamné le geste de Baros qui s'était rasé la tête et ressemble à un skinhead.

Putain les raccourcis de trouduc'. Alors ça, c'est tout aussi con que le geste de Baros... #-o

18 Avr 2007, 23:51

sonny a écrit:ben, 2cm ?

vu comment ils sont, il aurait fallu qu'il mange un rat mort pour que ca dérange Baros ainsi. et visiblement ca n'a dérangé que lui :roll:

Auals aurait il demandé un test d'odeur bucale pour faire incriminer M'Bia alias je sens le fenec ?

tu ne vois que la fin sur les 4 images, ils se mettent limite front contre front...

18 Avr 2007, 23:53

ben, Image

front contre front ?

mais bon on va admettre qu'M'Bia pue de la gueule hein et ca a incomodé Baros le pauvre biquet sensible du nez. tellement sensible que ca a géné personne d'autre hein :roll: , baros était le seul a l'avoir approché a moins d'1metre :roll:

18 Avr 2007, 23:55

je te dis et te repete que ce n'est que la fin de l'atercation que tu vois sur l'image...

ne fais pas celui qui ne comprends pas

19 Avr 2007, 00:01

le fc fion ou la honte du football.... :roll:

19 Avr 2007, 00:14

Je viens de voir les images, c'est tout simplement inadmissible. Il mérite une grosse sanction, c'est pas normal qu'en 2007 on ait le moyen de laisser passer ça. L'arbitre s'est juste contenté d'une discussion entre les 2 joueurs.
Et bien sûr, ce connard d'Hole Ass déclare :
De son côté, le président de l'Olympique lyonnais, Jean-Michel Aulas s'est déclaré étonné par la nouvelle. «Je ne suis pas au courant mais quand on n'a rien à dire sur un match, il faut toujours trouver d'autres choses à raconter. Je serais très étonné de la part de Baros qui est un garçon charmant».

Bah en voilà un garçon charmant.

19 Avr 2007, 00:17

Je suis étonné que personne n'ai réagi.

:gay:
Modifié en dernier par gone0107 le 19 Avr 2007, 00:18, modifié 1 fois.

19 Avr 2007, 00:17

Et si purement et simplement Mbia avait laché une caisse bien grasse, la couleur de peau aurais rien avoir dans ça. Baros aurais pu se sentir baloné par l'odeur du pé :exorbité: de Mbia.
Car serieu blanc ,noir, ou jaune après avoir courru 90 min comme un dératé, il faut pas s'attendre à sentir la rose.
Donc je pense que commencer a polémiqué sur le sujet c'est déjà entré dans des affabulation malcène (@ Pape diuof style)

19 Avr 2007, 08:37

Arretez de voux enflammez, Baros va etre puni severement par la Ligue.
Il va se prendre 2 mois de suspension, du 27 Mai au 27 Juillet. .

Comme ca, pas de matchs amicaux pour lui :evil:

19 Avr 2007, 08:55

les mecs sont champions, sans saveur, ils vont faire semblant dimanche, mais a force de dominer sans concurrents, ils arrivent a ne pas féter leurs titres, c'est peut etre la première fois qu'on voit un truc comme ca :shock:
Sujet verrouillé