Modérateur: Modérateurs
la saison 2006-2007, au-delà du 6e titre, aura en fait marqué la fin de ce fantasme lyonnais d'une progression maîtrisée, palier par palier, vers le faîte de l'Europe des clubs.
gob a écrit:les 200M€, c'est du a l'introduction en bourse non ??
Ca ne devait pas servir a financer le stade ?
Boudoum a écrit:Sous contrat jusqu'en 2008 avec l'Olympique Lyonnais, le gardien Grégory Coupet envisage un transfert à l'étranger et ce, dès la fin de la saison. Une destination attire particulièrement le portier international français: l'Angleterre. Dans un entretien à paraître mardi dans France Football, l'ancien Stéphanois s'explique: "Comme je souhaiterais que mes enfants parlent anglais, disons que la Premier League ne me laisse pas indifférent. Quand je parle avec tous les joueurs qui évoluent en Angleterre, ils me disent qu'être footballeur là-bas est un autre métier. Pour un gardien, c'est encore plus excitant parce qu'il y a de l'engagement. Mais, d'un autre côté, nuance Coupet, si un club comme Barcelone, Milan, le Real ou le Bayern vous appelle, c'est aussi difficile de refuser".
s'il pense aller ds un de ces clubs, il se met un doigt ds le c..
Pearl a écrit:Boudoum a écrit:Sous contrat jusqu'en 2008 avec l'Olympique Lyonnais, le gardien Grégory Coupet envisage un transfert à l'étranger et ce, dès la fin de la saison. Une destination attire particulièrement le portier international français: l'Angleterre. Dans un entretien à paraître mardi dans France Football, l'ancien Stéphanois s'explique: "Comme je souhaiterais que mes enfants parlent anglais, disons que la Premier League ne me laisse pas indifférent. Quand je parle avec tous les joueurs qui évoluent en Angleterre, ils me disent qu'être footballeur là-bas est un autre métier. Pour un gardien, c'est encore plus excitant parce qu'il y a de l'engagement. Mais, d'un autre côté, nuance Coupet, si un club comme Barcelone, Milan, le Real ou le Bayern vous appelle, c'est aussi difficile de refuser".
s'il pense aller ds un de ces clubs, il se met un doigt ds le c..
Honnêtement, j'aime pas Coupet, mais quand on voit le niveau de Dida et Victor Valdes (amha nettement inférieurs à Coupet) et l'âge de Kahn (38 ans), ça me surprendrait pas plus que ça qu'ils puissent l'appeler. Puisqu'il parle d'Angleterre, je vois pas non plus ce qu'il aurait à envier à Lehmann (bientôt 38 ans) ou van der Sar (bientôt 37 ans). Faut pas oublier que Chelsea n'a pas hésité à prendre Cech qui ne jouait qu'à Rennes. On a de bons gardiens en France c'est un fait (on a que ça d'ailleurs). Il y a que pour le Real qu'il peut se toucher avec un très bon (et jeune) Casillas.
Sinon concernant les 200M€ de budget, ça serait pas du au fait qu'ils comptent vendre beaucoup de joueurs cet été comme on le dit depuis plusieurs pages?
Dans ce cas ce serait gonfler les chiffres artificiellement si vendre puis racheter pour 50M€ de joueurs fait augmenter le budget de 50M€, mais c'est pas impossible.
gob a écrit:Objectivement, Coupet est un excellent gardien.
Il mériterait d'aller jouer dans un des grands clubs cités.
sonny a écrit:
Mtpstyle27, OL-OM en CdF niveau placement et reactivité ca te dit rien aussi ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], elzap', guts64, jax, Kim Nielsen, lordsinclair et 84 invités