Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

01 Fév 2007, 16:24

AULAS est une vielle salope, aulass est une vielle salopeeeee !!!

Putainn que sa fait plaisir cette victoire contre ces enc... de lyonnais de merde qui existent que depuis 5ans et qui se prennent pour les dieu... FUCK FUCK FUCK Lyon

ALLEZZZZZZZZZZZZZ L'OMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

01 Fév 2007, 17:06

mouais... faudrait argumenter quand même :lol:

01 Fév 2007, 17:14

marsdu06 a écrit:j'ai une petite question hier soir on a vu houiller qui avait l'air aspergé de quelque chose sur son manteau j'aimerai bien savoir si quelqu'un aurait des infos se serait amusant de savoir se qui c'est passé :D :D :D

C'était le sperme du commentateur de France 3 8)

Sinon, heureusement que hier soir j'étais bourré. La défaite est mieux passé comme ça. Surtout quand on regarde le match avec un stépha-noix à ses cotés :mrgreen:

01 Fév 2007, 17:14

Thorgal a écrit:mouais... faudrait argumenter quand même :lol:

C'est un postulat de base, n'ayant nullement besoin d'être argumenté.

De la même manière que la terre est ronde, Aulas est une Salope, CQNFPD*

*NDLR : Ce qu'il ne fallait pas démontrer.

01 Fév 2007, 17:37

HAL, il était pour qui le stéphanois?

01 Fév 2007, 18:08

Magneto, pour marseille. Il a même telephoné à son pote marseillais en précisant bien que ca serait la derniere fois qu'il disait "bien joué l'OM" :mrgreen:

01 Fév 2007, 18:13

ce matin,je procedai a la collecte des ordures pres du port.
Je peux vous dire que les marseillais de sexe masculin avaient tous le petit sourire comme si ils s'etaient tronchés toute la nuit la plus grosse chienne jamais imaginee par un homme en manque!!!!!!
Par contre les femmes etaient bien plus agressives qu'a l'accoutumee contre la benne!!!!

01 Fév 2007, 18:15

boss a écrit:ce matin,je procedai a la collecte des ordures pres du port.
Je peux vous dire que les marseillais de sexe masculin avaient tous le petit sourire comme si ils s'etaient tronchés toute la nuit la plus grosse chienne jamais imaginee par un homme en manque!!!!!!
Par contre les femmes etaient bien plus agressives qu'a l'accoutumee contre la benne!!!!

:ptdr: :ptdr:

01 Fév 2007, 18:21

Quel poète !

01 Fév 2007, 18:24

Je suis habitant a Lyon pour mes etudes, et me balader dans le metro echarpe et maillot sur moi m'on donné de grande monté dans mon slip ! Franchement mais c'etait trop bon, pareil dans mon ecole ou les grande gueules des jorus précédant se sont transformé en regard bas !!!

QUE DU BONHEUR !!!

01 Fév 2007, 18:25

m'on donné de grande monté dans mon slip

n'oubli pas de le changer!!!

01 Fév 2007, 18:27

HAL, c'est ça l'OM 8)

01 Fév 2007, 18:34

boss, tu veux pas te faire cloner que tous les boueux deviennent aussi sympas que toi ? Tain c'est con que je sois pas sur ton parcours sinon t'avais droit à ton coup de blanc du matin.

01 Fév 2007, 18:40

Fidel Cienaga, lol
je suis toujours parti du principe d'avoir la chance d'etre fonctionnaire.
J'aime rigoler avec les gens dans la rue car je comprend tres bien que d'attendre derriere ce n'est pas rigolo.
Il m'arrive ausi de m'enboucaner contre les "cons" mais dans l'ensemble j'essai de respecter les gens et d'etre souriant;

Fidel Cienaga, si tu vois une benne dans le 7 eme ,decoree de vieux strings ou de soutiens gorges il y'a des chance que je fasse parti de l'equipage!!!!

01 Fév 2007, 18:40

Fidel Cienaga,
s'il vous plaît, on reste poli. :mrgreen:

01 Fév 2007, 18:41

http://karaokerap.skyblog.com/

:mrgreen:

01 Fév 2007, 18:43

boss, pendant un été j'ai travaillé avec des éboueurs de mon village (job d'été je me suis regalé). Est-ce que vous aussi vous recuperez les tampons sur les emballages de pizzas pour les avoir gratuites?? :mrgreen:

01 Fév 2007, 18:46

Est-ce que vous aussi vous recuperez les tampons sur les emballages de pizzas

exact les agents du quartier le font .
Moi en ce moment je recupere les pieds de sapins pour la cheminee :oops: :mrgreen:

01 Fév 2007, 18:51

Serieux merci :D

Merci de leur avoir mis ce qu'ils nous ont mis :mrgreen:

Mais dimanche, on arrive en masse et ce sera une autre histoire 8)

01 Fév 2007, 18:55

ali_parisien, J'ai pensé à votre match contre eux aussi, se faire niquer dans les 5 dernières minutes ça vous a vengé. En plus comme on est sympa, on vous refile Péguy :)
Sujet verrouillé