Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

16 Avr 2007, 15:32

sonny a écrit:svinzinho, il t'en reste un bout au coin de la bouche :mrgreen:

je sais pas ce que tu voulais dire, mais c pas grave :wink:

autant j'ai kiffé les différentes elimination du FCL et que je me rejouis de leur defaites de champ ou de coupe. Autant je me rassure pas avec.
Et, critiquer Lyon sur des pécadilles, c'est pas transcendant je trouve.

Ok tout le monde s'en fout de leur 6 ieme titre, mais c'est quand meme fort. L1 minable ou pas. Ils surnagent de cette médiocrité.

Ce qui me fait d'autant plus chier, c'est que meme avec le départ de nombreux cadres, je crains qu'ils aient la marge pour enchainer un 7ieme.
(rappellez vous l'année ou dohrassa, carrière, edmilson n co sont partis, ca les a pas entravé des masses)

16 Avr 2007, 16:01

Ben c'est sur que si rien ne change ils iront bien plus loin que 7 d'affilé! Ils vont piquer les "bons" de L1 qu'ils peuvent prendre et c'est reparti ouais!

16 Avr 2007, 16:03

svinzinho, qui te parle de se rassurer ?

on ne fait que de se moquer des conneries enormes que sort aulas et houiller.

ils surnagent en L1 ok, mais de la a parler comme si l'OL etait le seul club européen c'est pas un peu megalo puissance napoleonesque ?

meme le herta berlin il surnagerait dans cette L1 leader price donc bon se la peter sur un niveau européen imaginaire c'est plus que risible. c'est de la psychyatrie

pareil quand ils se branlent sur leur "magnifique saison" durant laquelle ils ont foiré leurs2 objectifs majeurs et que leur objectif principal de secour est aussi tombé a l'eau

16 Avr 2007, 16:05

Orionis, les bons de L1 les clubs on qu'a pas les vendres a l'OL.

mais les methodes de mafieu des bacs a sables d'aulas le micro slip pour plomber lezs autres clubs avec des offres enormes dans le seul but de foutre la merde. en plus de la LFP qui est plus un assoce d'alcoolique anonyme qu'une ligue......

16 Avr 2007, 16:21

sonny, t'énerves pas c'est mauvais pour la tension artérielle :mrgreen:

16 Avr 2007, 16:22

Sous contrat jusqu'en 2008 avec l'Olympique Lyonnais, le gardien Grégory Coupet envisage un transfert à l'étranger et ce, dès la fin de la saison. Une destination attire particulièrement le portier international français: l'Angleterre. Dans un entretien à paraître mardi dans France Football, l'ancien Stéphanois s'explique: "Comme je souhaiterais que mes enfants parlent anglais, disons que la Premier League ne me laisse pas indifférent. Quand je parle avec tous les joueurs qui évoluent en Angleterre, ils me disent qu'être footballeur là-bas est un autre métier. Pour un gardien, c'est encore plus excitant parce qu'il y a de l'engagement. Mais, d'un autre côté, nuance Coupet, si un club comme Barcelone, Milan, le Real ou le Bayern vous appelle, c'est aussi difficile de refuser".

s'il pense aller ds un de ces clubs, il se met un doigt ds le c.. :roll:

16 Avr 2007, 16:23

Boudoum a écrit:
Sous contrat jusqu'en 2008 avec l'Olympique Lyonnais, le gardien Grégory Coupet envisage un transfert à l'étranger et ce, dès la fin de la saison. Une destination attire particulièrement le portier international français: l'Angleterre. Dans un entretien à paraître mardi dans France Football, l'ancien Stéphanois s'explique: "Comme je souhaiterais que mes enfants parlent anglais, disons que la Premier League ne me laisse pas indifférent. Quand je parle avec tous les joueurs qui évoluent en Angleterre, ils me disent qu'être footballeur là-bas est un autre métier. Pour un gardien, c'est encore plus excitant parce qu'il y a de l'engagement. Mais, d'un autre côté, nuance Coupet, si un club comme Barcelone, Milan, le Real ou le Bayern vous appelle, c'est aussi difficile de refuser".

ouais il a qu'a regarder ta signature :mrgreen:

16 Avr 2007, 16:29

en gros les partants c'est
abidal (quasi sur)
malouda
juninho
coupet
cacapa
et ptet diarra qui en a marre de faire banquette ...

16 Avr 2007, 16:29

:ptdr:

16 Avr 2007, 16:31

Boudoum a écrit:

il veut faire de l'ombre a David "calimity" James :o

non mais il pense signer dans un de ces clubs ? :ptdr:

il va finir a Bolton ou a Bochum et basta :mrgreen:

Dutruel lui il avait signé au barca 8) et il avait pas été ridicule

16 Avr 2007, 16:32

svinzinho, diarra c'est sur, il a été exclu du groupe par Houiller qui a été appuyé la dessus par JMA, a mon avis il peut commencer à se chercher un club

Abidal je pense aussi, de même que Vercoutre (mais là c'est pas une perte) et Cacapa

Coupet (pour lui je m'en fais pas), Malouda et Juninho, faut voir comment les choses évoluent

16 Avr 2007, 16:33

svinzinho, diarra s'il part pas il sera a dispo de la CFA toute l'année, donc bon :mrgreen:

16 Avr 2007, 16:34

svinzinho a écrit:en gros les partants c'est
abidal (quasi sur)
malouda
juninho
coupet
cacapa
et ptet diarra qui en a marre de faire banquette ...

les arrivants sont

A. Kéita
Bodmer
Basa
K.Ziani
Elmander
et Belhadj, dont le transfert est deja acquis.

Et ils sont repartis pr un 7eme titre haut en couleurs :roll:

16 Avr 2007, 16:35

Boudoum, Lille lachera pas Keita et Bodmer au même club, enfin au même club français.

16 Avr 2007, 16:36

Boudoum, Lille lachera pas les 2 a l'OL ou alors ils sont tres tres con

Elmander ira en espagne et surement en catalogne

Basa c'est tout ou rien et Ziani.....c'est pas ca qui va leur faire gagner la C1

16 Avr 2007, 16:41

sonny a écrit:Boudoum, Lille lachera pas les 2 a l'OL ou alors ils sont tres tres con

Basa c'est tout ou rien et Ziani.....c'est pas ca qui va leur faire gagner la C1

Mais ils s'en foutent de la C1 leur principal objectif c'est le championnat #-o

16 Avr 2007, 16:42

Les partants sur sont
Diarra
Cacapa
Abidal
Malouda
Vercoutre
Reveillère ou Clerc

16 Avr 2007, 16:44

Orionis a écrit:
sonny a écrit:Boudoum, Lille lachera pas les 2 a l'OL ou alors ils sont tres tres con

Mais ils s'en foutent de la C1 leur principal objectif c'est le championnat #-o

:non:

Leur principal objectif est un historique triplé championnat-trophée des champions-coupe de la ligue

La ligue des champions, ils auraient pu la gagner cette année si ils voulaient, mais faut pas que ça arrive trop tôt, ils auront le nouveau stade qu'en 2010, tu comprends

16 Avr 2007, 16:48

lolodu38 a écrit:Les partants sur sont
Diarra
Cacapa
Abidal
Malouda
Vercoutre
Reveillère ou Clerc

Malouda partirait quasi sur?
La c'est du lourd, car ils perdraient le fameux coté gauche EDF (rothen-evra style)
Ajoute a ca un ard, et peut etre Juninho ... c'est du tres lourd, et meme en pillant l'accessible L1, pas simple d'y arriver.
Ils vont pas nous trouver des Cris et Essien a chaque fois hein
D'autant qu'avec une attaque moyenne, Govou qui est intransferable et Coupet qui a envie de vadrouiller, ca doit fumer la bas ...

16 Avr 2007, 16:50

svinzinho a écrit:
lolodu38 a écrit:Les partants sur sont
Diarra
Cacapa
Abidal
Malouda
Vercoutre
Reveillère ou Clerc

Malouda partirait quasi sur?
La c'est du lourd, car ils perdraient le fameux coté gauche EDF (rothen-evra style)
Ajoute a ca un ard, et peut etre Juninho ... c'est du tres lourd, et meme en pillant l'accessible L1, pas simple d'y arriver.
Ils vont pas nous trouver des Cris et Essien a chaque fois hein
D'autant qu'avec une attaque moyenne, Govou qui est intransferable et Coupet qui a envie de vadrouiller, ca doit fumer la bas ...

C'est sur :wink:
Tous ceux sur la liste vont se tirer.
Sujet verrouillé