16 Avr 2007, 15:32
sonny a écrit:svinzinho, il t'en reste un bout au coin de la bouche
16 Avr 2007, 16:01
16 Avr 2007, 16:03
16 Avr 2007, 16:05
16 Avr 2007, 16:21
16 Avr 2007, 16:22
Sous contrat jusqu'en 2008 avec l'Olympique Lyonnais, le gardien Grégory Coupet envisage un transfert à l'étranger et ce, dès la fin de la saison. Une destination attire particulièrement le portier international français: l'Angleterre. Dans un entretien à paraître mardi dans France Football, l'ancien Stéphanois s'explique: "Comme je souhaiterais que mes enfants parlent anglais, disons que la Premier League ne me laisse pas indifférent. Quand je parle avec tous les joueurs qui évoluent en Angleterre, ils me disent qu'être footballeur là-bas est un autre métier. Pour un gardien, c'est encore plus excitant parce qu'il y a de l'engagement. Mais, d'un autre côté, nuance Coupet, si un club comme Barcelone, Milan, le Real ou le Bayern vous appelle, c'est aussi difficile de refuser".
16 Avr 2007, 16:23
Boudoum a écrit:Sous contrat jusqu'en 2008 avec l'Olympique Lyonnais, le gardien Grégory Coupet envisage un transfert à l'étranger et ce, dès la fin de la saison. Une destination attire particulièrement le portier international français: l'Angleterre. Dans un entretien à paraître mardi dans France Football, l'ancien Stéphanois s'explique: "Comme je souhaiterais que mes enfants parlent anglais, disons que la Premier League ne me laisse pas indifférent. Quand je parle avec tous les joueurs qui évoluent en Angleterre, ils me disent qu'être footballeur là-bas est un autre métier. Pour un gardien, c'est encore plus excitant parce qu'il y a de l'engagement. Mais, d'un autre côté, nuance Coupet, si un club comme Barcelone, Milan, le Real ou le Bayern vous appelle, c'est aussi difficile de refuser".
s'il pense aller ds un de ces clubs, il se met un doigt ds le c..
16 Avr 2007, 16:29
16 Avr 2007, 16:29
16 Avr 2007, 16:31
Boudoum a écrit:Sous contrat jusqu'en 2008 avec l'Olympique Lyonnais, le gardien Grégory Coupet envisage un transfert à l'étranger et ce, dès la fin de la saison. Une destination attire particulièrement le portier international français: l'Angleterre. Dans un entretien à paraître mardi dans France Football, l'ancien Stéphanois s'explique: "Comme je souhaiterais que mes enfants parlent anglais, disons que la Premier League ne me laisse pas indifférent. Quand je parle avec tous les joueurs qui évoluent en Angleterre, ils me disent qu'être footballeur là-bas est un autre métier. Pour un gardien, c'est encore plus excitant parce qu'il y a de l'engagement. Mais, d'un autre côté, nuance Coupet, si un club comme Barcelone, Milan, le Real ou le Bayern vous appelle, c'est aussi difficile de refuser".
s'il pense aller ds un de ces clubs, il se met un doigt ds le c..
16 Avr 2007, 16:32
16 Avr 2007, 16:33
16 Avr 2007, 16:34
svinzinho a écrit:en gros les partants c'est
abidal (quasi sur)
malouda
juninho
coupet
cacapa
et ptet diarra qui en a marre de faire banquette ...
16 Avr 2007, 16:35
16 Avr 2007, 16:36
16 Avr 2007, 16:41
sonny a écrit:Boudoum, Lille lachera pas les 2 a l'OL ou alors ils sont tres tres con
Elmander ira en espagne et surement en catalogne
Basa c'est tout ou rien et Ziani.....c'est pas ca qui va leur faire gagner la C1
16 Avr 2007, 16:42
16 Avr 2007, 16:44
Orionis a écrit:sonny a écrit:Boudoum, Lille lachera pas les 2 a l'OL ou alors ils sont tres tres con
Elmander ira en espagne et surement en catalogne
Basa c'est tout ou rien et Ziani.....c'est pas ca qui va leur faire gagner la C1
Mais ils s'en foutent de la C1 leur principal objectif c'est le championnat
16 Avr 2007, 16:48
lolodu38 a écrit:Les partants sur sont
Diarra
Cacapa
Abidal
Malouda
Vercoutre
Reveillère ou Clerc
16 Avr 2007, 16:50
svinzinho a écrit:lolodu38 a écrit:Les partants sur sont
Diarra
Cacapa
Abidal
Malouda
Vercoutre
Reveillère ou Clerc
Malouda partirait quasi sur?
La c'est du lourd, car ils perdraient le fameux coté gauche EDF (rothen-evra style)
Ajoute a ca un ard, et peut etre Juninho ... c'est du tres lourd, et meme en pillant l'accessible L1, pas simple d'y arriver.
Ils vont pas nous trouver des Cris et Essien a chaque fois hein
D'autant qu'avec une attaque moyenne, Govou qui est intransferable et Coupet qui a envie de vadrouiller, ca doit fumer la bas ...