Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

15 Avr 2007, 20:01

Confetize a écrit:on ne demande pas qu'on nous aime, mais juste un peu de respect quoi @coupet :lol:

:ptdr:

et moi je demande pas a etre milliardaire, mais juste une super cagnotte quoi :o

15 Avr 2007, 20:02

Confetize, :ptdr: ooooh pôv' chou! :cry:

:rire:

15 Avr 2007, 20:08

lolodu38 a écrit:Dédé de Rocca, il l'a dit? :shock:

oui oui sur canal :ptdr:

15 Avr 2007, 20:35

Ouep il l'a dit...J'avoue,j'ai souri :lol:

15 Avr 2007, 20:49

putain ils mènent à la pause mais ils ne le méritent pas du tout :twisted:
trés belle équipe de sedan, ils ne méritent pas la l2 :cry:

15 Avr 2007, 22:37

merci Lyon... :mrgreen:

16 Avr 2007, 08:35

Dédé de Rocca a écrit:putain ils mènent à la pause mais ils ne le méritent pas du tout :twisted:
trés belle équipe de sedan, ils ne méritent pas la l2 :cry:
+1 :cry:

16 Avr 2007, 09:07

Confetize, et surtout quand Coupet, dit qu'ils ont au moins fait le doublé.

( Cool le trophé des champions )

Nous aussi , on aura peut etre l'intertoto et la coupe de france comme doublé

16 Avr 2007, 10:31

deja ils parlaient de doublé ave cla coupe de la ligue, ce qui n'en est absolument pas un, mais la :shock:

quand on est incapable de faire le VRAI doublé on s'en invente des doublés imaginaires, un peu comme leurs amis

16 Avr 2007, 10:57

Doublé championnat-trophée des champions :ptdr: :ptdr: :ptdr:

16 Avr 2007, 11:04

l'année prochaine on aura droit au :

on a fait le doublé "victoire contre Sainté et victoire contre Toulouse" :ptdr:

16 Avr 2007, 14:26

Extrait d'une interview de JMA :
Q : Vous combattez l’idée de banalisation de ce sacre…
R :On ne va pas le banaliser. C’est dans l’intérêt du foot français. C’est mon rôle de rappeler que les choses sont bien faîtes. Il faut communiquer pour dire que c’est énorme. Tous les présidents d’Europe rêveraient d’être à ma place. Savourons ce titre. La fête sera aussi énorme que la performance.

:shock: #-o :police: :exorbité:

On sait désormais que les présidents de l'Inter, de Manchester , de Chelsea, de Barcelone, de Liverpool, du Milan AC, ... rêvent tous d'être à sa place

16 Avr 2007, 14:29

calabrais a écrit:Extrait d'une interview de JMA :
R :On ne va pas le banaliser. C’est dans l’intérêt du foot français. C’est mon rôle de rappeler que les choses sont bien faîtes. Il faut communiquer pour dire que c’est énorme. Tous les présidents d’Europe rêveraient d’être à ma place. Savourons ce titre. La fête sera aussi énorme que la performance.

On sait désormais que les présidents de l'Inter, de Manchester , de Chelsea, de Barcelone, de Liverpool, du Milan AC, ... rêvent tous d'être à sa place

Pour pouvoir gagner le championnat de merde qu'est la L1 et se faire chaques années éliminé dans toutes les compétitions. Bah oui, ça va de soit. :mrgreen: :ptdr:

16 Avr 2007, 14:29

Image

Sors du corps de JMA !!! :twisted:

16 Avr 2007, 14:31

J'ai entendu ça ce matin à la radio, ça m'a effectivement fait tilter :mrgreen:

16 Avr 2007, 14:50

fanatic a écrit:
calabrais a écrit:Extrait d'une interview de JMA :

Pour pouvoir gagner le championnat de merde qu'est la L1 et se faire chaques années éliminé dans toutes les compétitions. Bah oui, ça va de soit. :mrgreen: :ptdr:

vous etes mechant, il a dit en fait:

"tous les presidents de CFA bulgare rêveraient d’être à ma place"

ces propos ont été modifiée numeriquement pour le faire passer pour un mechant megalo redaface2

ah les chinois du FBI, quelle bande de salaud :mrgreen:

16 Avr 2007, 14:57

non mais :ptdr

Bruce Buck reve d'etre a la place d'Aulas. car Chelsea c'es tquoi ?

champion en titre (2005-2006) et vainqueur de la coupe de ligue 2005

cette année, 2eme et en course pour le titre, vainqueur de la coupe de la ligue, fiunaliste de la cup (a jouer) et demi finaliste de la LDC (a jouer)

et ce dans un championant tellement minabhles qu'ils ont que 3 clubs en demi de LDC #-o

non mais :ptdr: faut qu'on lui dise que les corn flack ca se prend dans un bol de lait pas dans un bol de cocaine :ptdr:

16 Avr 2007, 15:03

Quelle pitié, en même temps les seuls responsables de ce cinéma sont les autres clubs de L1 incapables de monter une équipe compétitive en 6 ans.

Triste L1 sans concurrence.

16 Avr 2007, 15:15

c'est de bonne guerre

un 6ieme titre avec une equipe insipide.
1 objectif de rempli sur tous ceux souhaités en début de saison.
C'est deja ca de rempli. Mieux vaut n'arriver qu'a etre champion 6 fois a la suite, que ne jamais arriver a se qualifier pour la C1.
Quand on les moyens, on peut se permettre de se la raconter un minimum, meme dans un championnat minable, meme avec une pale equipe.

16 Avr 2007, 15:19

svinzinho, il t'en reste un bout au coin de la bouche :mrgreen:
Sujet verrouillé