Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

13 Avr 2007, 09:34

13/04/2007
Foot - L1 - Lyon - Aulas : «Houllier reste»
Dans un entretien accordé au quotidien L'Equipe à paraître vendredi, Jean-Michel Aulas, le président lyonnais, affirme que Gérard Houllier «sera toujours au club la saison prochaine». Il tient même un discours qui ne laisse transparaître aucune ambiguïté. «Je ne voudrais pas que vous laissiez planer l'ombre d'un doute. Ce que je vous dis est la réalité. Il a un contrat, on a déjà parlé de la saison prochaine avec lui, on sait qui va partir, on sait qui va venir. J'engage mon honneur et ma responsabilité sur le fait qu'il soit là la saison prochaine».

Alors que le coach lyonnais semble rencontrer quelques problèmes avec le vestiaire comme avec son staff, M. Aulas nie tout en bloc. «J'ai animé une réunion la semaine dernière. Les membres du staff n'ont fait que louer Gérard Houllier». Il assure que «les problèmes, sportifs, sont venus notamment de l'organisation du Championnat (...). On pénalise Lyon, qui a des internationaux, en lui faisant reprendre le Championnat avant tout le monde, dans une période où l'on aurait pu faire du travail foncier. On nous fait jouer un derby à peine plus de 48 heures avant un match de Ligue des champions contre l'AS Rome. Et comme on donne quinze joueurs aux sélections nationales, on les récupère le jeudi, fatigués, pour jouer une finale de Coupe de la Ligue le samedi. Tout cela, ce n'est pas Gérard Houllier !».

Le président lyonnais annonce donc du changement pour la saison à venir, mais uniquement concernant les joueurs. Il devrait y avoir «sept ou huit départs, et pas forcément des titulaires. Les cadres importants seront toujours là». Sur les nécessaires arrivées. «Pour le recrutement, on a déjà fait notre analyse, avec discernement. Rémi Garde et Bruno Genesio ont vu nombre de joueurs, Bernard Lacombe aussi, et on a fait intervenir des gens à l'extérieur». Mais il nie avoir contacté le Marseillais Samir Nasri. «C'est un grand joueur, mais nous ne l'avons pas contacté, nous ne sommes pas intéressés».

:lol:

Calimero contre le reste du monde .....

13 Avr 2007, 09:44

Ce serait quand meme bien un jour que quelqu'un lui demande tres gentillement de fermer sa g... a Aulass parceque c'est vraiment pénible d'entendre ce mec chouiner des que quelque chose va pas dans son sens ...

13 Avr 2007, 10:23

superolive a écrit:13/04/2007
Dans un entretien accordé au quotidien L'Equipe à paraître vendredi, Jean-Michel Aulas, le président lyonnais, affirme que Gérard Houllier «sera toujours au club la saison prochaine». Il tient même un discours qui ne laisse transparaître aucune ambiguïté. «Je ne voudrais pas que vous laissiez planer l'ombre d'un doute. Ce que je vous dis est la réalité. Il a un contrat, on a déjà parlé de la saison prochaine avec lui, on sait qui va partir, on sait qui va venir. J'engage mon honneur et ma responsabilité sur le fait qu'il soit là la saison prochaine».

Alors que le coach lyonnais semble rencontrer quelques problèmes avec le vestiaire comme avec son staff, M. Aulas nie tout en bloc. «J'ai animé une réunion la semaine dernière. Les membres du staff n'ont fait que louer Gérard Houllier». Il assure que «les problèmes, sportifs, sont venus notamment de l'organisation du Championnat (...). On pénalise Lyon, qui a des internationaux, en lui faisant reprendre le Championnat avant tout le monde, dans une période où l'on aurait pu faire du travail foncier. On nous fait jouer un derby à peine plus de 48 heures avant un match de Ligue des champions contre l'AS Rome. Et comme on donne quinze joueurs aux sélections nationales, on les récupère le jeudi, fatigués, pour jouer une finale de Coupe de la Ligue le samedi. Tout cela, ce n'est pas Gérard Houllier !».

Le président lyonnais annonce donc du changement pour la saison à venir, mais uniquement concernant les joueurs. Il devrait y avoir «sept ou huit départs, et pas forcément des titulaires. Les cadres importants seront toujours là». Sur les nécessaires arrivées. «Pour le recrutement, on a déjà fait notre analyse, avec discernement. Rémi Garde et Bruno Genesio ont vu nombre de joueurs, Bernard Lacombe aussi, et on a fait intervenir des gens à l'extérieur». Mais il nie avoir contacté le Marseillais Samir Nasri. «C'est un grand joueur, mais nous ne l'avons pas contacté, nous ne sommes pas intéressés».

De toute facon a lyon il a pas de magie, ya .....rien y font comment les autres clubs genre M.U, Milan eux aussi y en ont des internationaux.....
c'est du hole ass tout craché. Si ces objectifs sont pas remplis c'est de la faute des autres..... Et pour Hole ass en****

13 Avr 2007, 10:54

Aulas a écrit:On nous fait jouer un derby à peine plus de 48 heures avant un match de Ligue des champions contre l'AS Rome.

C'est bien connu : 3 = 2 + epsilon
:roll:

13 Avr 2007, 11:29

1ere journée du championnat d'angleterre le 19/08/06
1ere journée du championnat de france le 04/08/06
pas de trève hivernale en angleterre
trève de 15 jours en france

au moins 15 internationaux a Manchester Utd, Chelsea et Liverpool.
les 3 clubs en 1/2 de la champions league, chelsea vainqueur de la coupe la ligue et encore en course en fa cup je crois bien et 2eme du championnat et manchester leader.

la demonstration d'Aulass ne vaut rien. CQFD.

13 Avr 2007, 11:40

Psychoboy91 a écrit:1ere journée du championnat d'angleterre le 19/08/06
1ere journée du championnat de france le 04/08/06
pas de trève hivernale en angleterre
trève de 15 jours en france

au moins 15 internationaux a Manchester Utd, Chelsea et Liverpool.
les 3 clubs en 1/2 de la champions league, chelsea vainqueur de la coupe la ligue et encore en course en fa cup je crois bien et 2eme du championnat et manchester leader.

la demonstration d'Aulass ne vaut rien. CQFD.

surtotu que pour la coupe de la ligue, 9 etaient en EDF, 6 ont pas joué une minute (le match se jouait au SDF comme la coupe de la ligue, donc pas de deplacement dans le trou du cul du monde)

mais bon quand on a pas de face et on se la joue calimero.

quand Chelsea ou MU comme tu dis ont 90 %de leur effectif qui part en selections ils pleurent pas (il n'y a que l'OL et Arsenal qui pleurent) et Arsenal et MU sont 1er et 2eme du champ et en demi de LDC et chelsea a deja gagné un trophé (coupe de la ligue)

donc un enorme +1 pour ton démontage d'aulas :) (il va marcher en cow boy pendant 2 ans avec ce que tu lui a mis :)

sinon, on peut faire comme en rugby s'il veut le aulas, car le Stade francais par exempel doit jouer avec ses jeunes de 18-20 ans car pendant les matchs internationaux il y a le champ et ils perdent 15 internationaux voir plus.

13 Avr 2007, 11:53

Pis les clubs anglais niveau calendrier ils sont gatés , avec les coupes qui ne vont pas en prolongations mais qui font match a rejouer en cas d'égalité ca monte bien le nombre d'heures jouées en une saison ...

M'enfin c'est Aulass donc forcément c'est la cause des echec de la meilleure equipe du monde qu'est le FC Lyon ... Tout est fait pour embeter le FC Lyon , la preuve , on leur offre un match en coupe de la ligue par rapport aux autres , résultat ils sont obligé d'aller jusqu'en finale ... trop de fatigue tue la fatigue ...

13 Avr 2007, 12:01

Mosiah, et les anglais jouent a noel pas de treve. ils vont (avec les matchs a rejouer de coupe) parfois 2 matcsh en 48h

13 Avr 2007, 12:04

Bienvenus à Lyon, la ville où tout le monde se plaint. :wink:

13 Avr 2007, 13:59

Vous etes vraiment des rageux.

Aulas est vraiment un mec bien et ce serait le president de l'OM vous seriez tous a quatre pattes en train de lui lecher le zboub :evil:

Oups desole j'ai eu un petit relant de J&B mais c'est passé :mrgreen:

13 Avr 2007, 16:04

flashylami, :mrgreen:

13 Avr 2007, 17:30

flashylami, deja que Tapie on lui suce pas le zboub, alors aulas :ptdr:

le J&B c'est mal flashy (enfin surtout 1 litre cul sec :mrgreen: )

13 Avr 2007, 17:33

Il avait pas juré d'arrêter le J&B si Ribery restait à l'OM l'été dernier ? :-k

13 Avr 2007, 17:48

superolive a écrit:13/04/2007

En même temps, il est plutôt rare d'entendre via un communiqué le limogeage officiel de l'entraineur, surtout qu'ils ont gardé a priori leur titre.Avant que cela soit officiel, il dira qu'il restera, après le titre gagné, c'est une autre histoire.

Sinon +1 avec Psychoboy pour son raisonnement, y'a pas un journaliste pour lui dire ça?je serai curieux de voir sa réaction.
Toujours ceux qui se plaignent le plus qu'on déteste le plus

13 Avr 2007, 18:07

de tte facon personne ne diras jamais rien aux dirigeants de lyon, car des qu'il y a un soupçon de remise en question du systeme lyonnais de suite la rengaine comme quoi les français n'aiment pas les vainqueurs mais plutot les seconds fait son retour.

13 Avr 2007, 18:40

Psychoboy91 a écrit:de tte facon personne ne diras jamais rien aux dirigeants de lyon, car des qu'il y a un soupçon de remise en question du systeme lyonnais de suite la rengaine comme quoi les français n'aiment pas les vainqueurs mais plutot les seconds fait son retour.

+1

la fellation et la branlette sont les sports number one en France.

13 Avr 2007, 18:45

sonny a écrit:
Psychoboy91 a écrit:de tte facon personne ne diras jamais rien aux dirigeants de lyon, car des qu'il y a un soupçon de remise en question du systeme lyonnais de suite la rengaine comme quoi les français n'aiment pas les vainqueurs mais plutot les seconds fait son retour.

+1

Et on sait tous que tu es un grand sportif 8)

13 Avr 2007, 19:21

Anh Thom a écrit:
sonny a écrit:

+1

Et on sait tous que tu es un grand sportif 8)

la preuve, je suis le 1er a venir défendre aulas contre les mechants rageux mangeurs de bébé lyonnais :roll:

14 Avr 2007, 11:52

Lyon : Fred sanctionné
Rédaction Football365 - samedi 14 avril 2007 - 10h34

Fred ne fait pas partie du groupe pour affronter Sedan lors de la 32eme journée de L1. L'attaquant lyonnais a été exclu par Gérard Houllier.

L'attaquant brésilien de L'OL Fred ne sera pas de la partie face à Sedan lors de cette 32eme journée de Ligue 1. Gérard Houllier l'a exclu du groupe pour un retard à l'entraînement de trois quarts d'heure jeudi dernier. Il devrait reprendre l'entraînement en début de semaine prochaine.

La fin est proche ?

14 Avr 2007, 12:04

encore un :o
Sujet verrouillé