Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

11 Avr 2007, 13:24

ouai on peut pas trop faire de comparaison alors.enfin cela fait bien plaisir qu'aulas retombe sur terre quand meme il nous faut une declaration sur l'état actuel de l'action pour rire un bon coup

11 Avr 2007, 13:28

# 11/04 14h18 - Football, Ligue 1
# Caçapa va quitter Lyon
# C’était dans l’air depuis plusieurs semaines, c’est désormais officiel : Claudio Caçapa a annoncé ce mercredi qu’il quittera Lyon à la fin de la saison.
# J'ai décidé de partir en fin de saison. C'est très dur pour moi, car Lyon c'est mon club, ma ville, je n’ai connu que de belles choses ici. Je tiens d'ailleurs à remercier les supporters qui ont toujours été là pour moi. Comme vous le savez, je n'ai pas beaucoup joué cette saison, j'ai besoin de trouver une autre motivation. Je tiens à dire que j'en veux à personne, ni au coach, ni au président. Je ne sais pas encore où je vais aller même si je préfère reste en Europe. Je ne sais pas encore de quoi sera fait mon avenir. Jouer en France ? Franchement, ça va être dur, il faut être clair, après avoir passé 6 ans et demi ici, ce n'est pas évident. Après, je suis un joueur pro et je dois aussi penser à moi, à ma famille. Je pense pouvoir jouer encore au foot jusqu'à 34 ans, a déclaré le défenseur brésilien à notre correspondant à Lyon.

Sport24.com

C'est parti 8) Qui sera le prochain?

11 Avr 2007, 15:01

Mtpstyle27, autant comparer OLG avec le must du sportif/boursier pour voir la difference

8)

11 Avr 2007, 15:03

Je tiens d'ailleurs à remercier les supporters qui ont toujours été là pour moi.

:ptdr: la phrase "indispensable" à dire quand on quitte un club, peu l'ont oublié celle là avant de partir, et au mot pret en plus :lol:

11 Avr 2007, 17:44

dlb1664 a écrit:
Je tiens d'ailleurs à remercier les supporters qui ont toujours été là pour moi.

:ptdr: la phrase "indispensable" à dire quand on quitte un club, peu l'ont oublié celle là avant de partir, et au mot pret en plus :lol:

Sauf que là c'est vraiment le cas, tchao captain Claudio 8)

11 Avr 2007, 18:04

Torben Frank a écrit:
dlb1664 a écrit:

Sauf que là c'est vraiment le cas, tchao captain Claudio 8)

comme dans 100% des cas :)

11 Avr 2007, 20:24

Soyez rassurés, braves gens, l'olcommuniqué veille sur nous :mrgreen:

http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&a=32354&pid=101002

Communiqué du Club

11/04/07 - 18:20

Pas d’ouverture du dossier NASRI

L’Olympique Lyonnais tient à démentir fermement la pseudo-information publiée par le magazine Foot Transfert et relayée par différentes dépêches sous le titre « Aulas ouvre le dossier Samir NASRI !!! ».

Quel que puisse être le talent du jeune joueur marseillais, l’Olympique Lyonnais n’a jamais imaginé son éventuel transfert à Lyon.

L’Olympique Lyonnais déplore la publication de ce type d’informations gratuites, infondées et mensongères qui n’ont pour seuls buts que de vendre des journaux et de nuire délibérément au club et à son Président.

L’Olympique Lyonnais qui se réserve la possibilité d’engager des poursuites sur la diffusion de telles informations mensongères pénalisantes pour une société cotée, dément par ailleurs tout autre contact évoqué aujourd’hui par les médias, notamment avec un joueur du P.S.G.

J'aime bien la dernière phrase, et le "notamment avec un joueur du P.S.G."...
On dirait "ah non on touche pas à ces cochonneries là, nous, pas fou, non redaface2 " :mrgreen:

11 Avr 2007, 20:34

Dinopatou a écrit:Soyez rassurés, braves gens, l'olcommuniqué veille sur nous :mrgreen:

http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&a=32354&pid=101002

Communiqué du Club

11/04/07 - 18:20

Pas d’ouverture du dossier NASRI

L’Olympique Lyonnais tient à démentir fermement la pseudo-information publiée par le magazine Foot Transfert et relayée par différentes dépêches sous le titre « Aulas ouvre le dossier Samir NASRI !!! ».

Quel que puisse être le talent du jeune joueur marseillais, l’Olympique Lyonnais n’a jamais imaginé son éventuel transfert à Lyon.

L’Olympique Lyonnais déplore la publication de ce type d’informations gratuites, infondées et mensongères qui n’ont pour seuls buts que de vendre des journaux et de nuire délibérément au club et à son Président.

L’Olympique Lyonnais qui se réserve la possibilité d’engager des poursuites sur la diffusion de telles informations mensongères pénalisantes pour une société cotée, dément par ailleurs tout autre contact évoqué aujourd’hui par les médias, notamment avec un joueur du P.S.G.

J'aime bien la dernière phrase, et le "notamment avec un joueur du P.S.G."...
On dirait "ah non on touche pas à ces cochonneries là, nous, pas fou, non redaface2 " :mrgreen:

:ptdr: les tachons

ils prennent Foot Transfert pour un journal d'information :ptdr:

a quand les OL communiqué pour démentir les chaier du foot et surrtout les OL communiqué pouir démentir mes propos sur OMlive :ptd:r (ils en sont pas loin :) )

et une news Nasri à l'OL ca va nuire a qui ? à l'OL ? :roll:

non à l'OM :roll:

12 Avr 2007, 09:09

Caçapa, moi je le veux bien à l'OM ! Surtout qu'il a l'air de dire qu'il ne serait pas contre rester en france
Beye Rodriguez Caçapa Taiwo
(??) (Civelli) (Zubar) (???)

Après, Nasri, moi je veux bien l'échanger contre Benzema Tiago et Reveillère! Faut être réaliste 3seconde, ca renforcerait bien l'équipe (surtout si on ne conserve pas Cissé)

Dernier point, peezee, faut vraiment que tu arrêtes de comparer OLG avec le CAC40, c'est pas du tout représentatif. Compare à l'indice football (DJ Stoxx Football je crois? j'ai vu que quelqu'un en parlait avant). Ceci dit, la rupture psychologique des 20€ mets l'action OLG dans une très mauvaise posture (Le marché c'est surtout de la psychologie...) Mais tant que cette rupture n'est pas réalisée en cloture, ca ne veut pas dire grand chose...
Pour moi, sous les 20€, c'est direct les 10€, ce n'est qu'une question de temps... Mais Aulas sait tout ca, et agira probablement en consequence... On verra bien.

Est-ce que quelqu'un sait si les banques doivent demander l'autorisation à l'entreprise pour émettre des produits dérivés sur leur action? Parce qu'il y a un volume de fou sur le "put" de Commerzbank :mrgreen: et ca doit faire bien mal à l'action ca !!!

12 Avr 2007, 09:24

E. Abidal : "La tendance est au départ"

Eric Abidal le défenseur de Lyon ne cache plus son envie de partir. Le défenseur international craint toutefois que l'OL le retienne.

Alors que Lyon pourrait enlever son sixième titre de champion ce week-end, Eric Abidal le défenseur de Lyon est sur le départ : "Dans mon esprit la tendance est à un départ même si je sais qu'il me reste deux ans de contrat avec Lyon. Je ne veux pas partir pour partir, mais j'ai des ambitions. J'ai envie de voir autre chose" déclare l'international français dans les colonnes du quotidien Le Parisien. Toutefois le joueur lyonnais redoute un bras de fer avec son club : "Je redoute un bras de fer. Je serais déçu que le président qui est un homme de parole, demande trop d'argent me concernant alors que je n'ai rien demandé, ni avant ni après la Coupe du Monde. J'ai d'ailleurs toujours le même contrat depuis que je suis arrivé de Lille. Si je n'ai pas prolonger à Lyon ce n'est pas pour jouer un jeu, car je respecte le club" déclare Eric Abidal. Plusieurs clubs seraient sur sa piste et parmi eux, Arsenal, le Real Madrid, le Barça et les deux clubs de Milans sont les plus attentifs au joueur français.

Y.C le 12/04/2007 à 09:45

et voilà un autre qui veut se barrer :mrgreen: =D>
C sent le brulé à lyon ou quoi? :mrgreen:

12 Avr 2007, 10:42

birof, je compare avec ce que je veux, na! redaface2

Plus sérieusement, il est vrai qu'on ne peut faire un rapprochement direct entre le cours d'une action comme OLG et le CAC, cependant comme tu le sais le CAC représente aussi un "sentiment global" du moment, qd un indice comme le CAC fait +10% en 2-3 semaines celà veut aussi dire que l'ensemble du marché est sur une tendance haussière, et qu'une action aille régulièrement à contre-courant d'une tendance aussi marquée est rarement un bon signe, et ça c'est certain. L'image de la grosse vague qui monte et des bateaux à la surface, toussa... (OLG ressemble plus à un sous-marin du coup :mrgreen:)

Ce qui se passe avec OLG depuis qq semaines est un lent déclin de la valeur ET du volume (donc de l'intérêt du marché pour ce titre). Le futur immédiat de l'OL étant connu (6ème titre de L1, et c'est tout), on voit pas trop ce qui pourrait faire rebondir le titre avant 2-3 mois au minimum (mercato, début saison L1, ...).

D'ici-là on peut légitimement se demander où en sera la valeur de ce titre, les 14€ sur mon graphe me semblent pas totalement irréalistes (juste un chouïa pessimistes :mrgreen:), surtout si le "plancher craque".

Tiens au fait, voyons voir... Ah tiens, encore en baisse (wot a surprise!), les 20€ ont été traversés à qq reprises ce matin, mais ça s'échange exactement à ce niveau en ce moment... Craquera, craquera pas...? :)

P.S. Vous me dites hein si j'vous fais ièche avec mes nalyses à 2 balles... :oops:

12 Avr 2007, 10:51

peezee, Si tu pouvais nous expliquer les conséquences sur l'OL avec tes nalyses à 2 balles sa s'rait pas mal aussi ! :mrgreen:

12 Avr 2007, 11:00

Y semble que ca change pas grand chose coté OL , les sous ils les ont surtout récupérés a la mise en circulation des actions non ?

12 Avr 2007, 11:07

Mosiah, Mais c'est pas possible que ça soit tout bénéf' !

Y'a bien une contrepartie de cette baisse, nan ?

12 Avr 2007, 11:15

birof, OLG c'est pas que du foot, c'est plein d'autres truc (ol camenbert, ol coiffure, ol café, ol taxi, ol kleenex, ....) donc voila

ZiZiR, ils ont leurs sous, mais si l'action tombe c'est pas bon signe car en cas de demande de pret (pour leur stade) les banques vont y regarder a 2 fois pour preter a une entreprise dont l'action fait une eurotunnel

12 Avr 2007, 11:26

Dédé de Rocca a écrit:E. Abidal : "La tendance est au départ"

Eric Abidal le défenseur de Lyon ne cache plus son envie de partir. Le défenseur international craint toutefois que l'OL le retienne.

Alors que Lyon pourrait enlever son sixième titre de champion ce week-end, Eric Abidal le défenseur de Lyon est sur le départ : "Dans mon esprit la tendance est à un départ même si je sais qu'il me reste deux ans de contrat avec Lyon. Je ne veux pas partir pour partir, mais j'ai des ambitions. J'ai envie de voir autre chose" déclare l'international français dans les colonnes du quotidien Le Parisien. Toutefois le joueur lyonnais redoute un bras de fer avec son club : "Je redoute un bras de fer. Je serais déçu que le président qui est un homme de parole, demande trop d'argent me concernant alors que je n'ai rien demandé, ni avant ni après la Coupe du Monde. J'ai d'ailleurs toujours le même contrat depuis que je suis arrivé de Lille. Si je n'ai pas prolonger à Lyon ce n'est pas pour jouer un jeu, car je respecte le club" déclare Eric Abidal. Plusieurs clubs seraient sur sa piste et parmi eux, Arsenal, le Real Madrid, le Barça et les deux clubs de Milans sont les plus attentifs au joueur français.

8) Et hop,qui sera le troisième?

12 Avr 2007, 11:35

Malouda devrait suivre d'ici peu de temps si son copain s'en va :gay:

12 Avr 2007, 17:58

Abidal en direct sur Radio Scoop-->Y'a énormement de chances qu'il se barre...
Hal,t'es pas au café des négociants? 8)

12 Avr 2007, 18:00

lolodu38 a écrit:
Dédé de Rocca a écrit:E. Abidal : "La tendance est au départ"

8) Et hop,qui sera le troisième?

comme chaque année Govou va nous faire son je pars ... personnne ne veut de moi ... je reste

12 Avr 2007, 18:06

Il veut jouer avec Malouda,qui va se barrer,l'année prochaine...Il veut aller dans un plus grand club-->Réponse dans un mois :lol:
Sujet verrouillé