Modérateur: Modérateurs
# 11/04 14h18 - Football, Ligue 1
# Caçapa va quitter Lyon
# C’était dans l’air depuis plusieurs semaines, c’est désormais officiel : Claudio Caçapa a annoncé ce mercredi qu’il quittera Lyon à la fin de la saison.
# J'ai décidé de partir en fin de saison. C'est très dur pour moi, car Lyon c'est mon club, ma ville, je n’ai connu que de belles choses ici. Je tiens d'ailleurs à remercier les supporters qui ont toujours été là pour moi. Comme vous le savez, je n'ai pas beaucoup joué cette saison, j'ai besoin de trouver une autre motivation. Je tiens à dire que j'en veux à personne, ni au coach, ni au président. Je ne sais pas encore où je vais aller même si je préfère reste en Europe. Je ne sais pas encore de quoi sera fait mon avenir. Jouer en France ? Franchement, ça va être dur, il faut être clair, après avoir passé 6 ans et demi ici, ce n'est pas évident. Après, je suis un joueur pro et je dois aussi penser à moi, à ma famille. Je pense pouvoir jouer encore au foot jusqu'à 34 ans, a déclaré le défenseur brésilien à notre correspondant à Lyon.
Je tiens d'ailleurs à remercier les supporters qui ont toujours été là pour moi.
dlb1664 a écrit:Je tiens d'ailleurs à remercier les supporters qui ont toujours été là pour moi.
la phrase "indispensable" à dire quand on quitte un club, peu l'ont oublié celle là avant de partir, et au mot pret en plus
Torben Frank a écrit:dlb1664 a écrit:Je tiens d'ailleurs à remercier les supporters qui ont toujours été là pour moi.
la phrase "indispensable" à dire quand on quitte un club, peu l'ont oublié celle là avant de partir, et au mot pret en plus
Sauf que là c'est vraiment le cas, tchao captain Claudio
Communiqué du Club
11/04/07 - 18:20
Pas d’ouverture du dossier NASRI
L’Olympique Lyonnais tient à démentir fermement la pseudo-information publiée par le magazine Foot Transfert et relayée par différentes dépêches sous le titre « Aulas ouvre le dossier Samir NASRI !!! ».
Quel que puisse être le talent du jeune joueur marseillais, l’Olympique Lyonnais n’a jamais imaginé son éventuel transfert à Lyon.
L’Olympique Lyonnais déplore la publication de ce type d’informations gratuites, infondées et mensongères qui n’ont pour seuls buts que de vendre des journaux et de nuire délibérément au club et à son Président.
L’Olympique Lyonnais qui se réserve la possibilité d’engager des poursuites sur la diffusion de telles informations mensongères pénalisantes pour une société cotée, dément par ailleurs tout autre contact évoqué aujourd’hui par les médias, notamment avec un joueur du P.S.G.
Dinopatou a écrit:Soyez rassurés, braves gens, l'olcommuniqué veille sur nous![]()
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&a=32354&pid=101002Communiqué du Club
11/04/07 - 18:20
Pas d’ouverture du dossier NASRI
L’Olympique Lyonnais tient à démentir fermement la pseudo-information publiée par le magazine Foot Transfert et relayée par différentes dépêches sous le titre « Aulas ouvre le dossier Samir NASRI !!! ».
Quel que puisse être le talent du jeune joueur marseillais, l’Olympique Lyonnais n’a jamais imaginé son éventuel transfert à Lyon.
L’Olympique Lyonnais déplore la publication de ce type d’informations gratuites, infondées et mensongères qui n’ont pour seuls buts que de vendre des journaux et de nuire délibérément au club et à son Président.
L’Olympique Lyonnais qui se réserve la possibilité d’engager des poursuites sur la diffusion de telles informations mensongères pénalisantes pour une société cotée, dément par ailleurs tout autre contact évoqué aujourd’hui par les médias, notamment avec un joueur du P.S.G.
J'aime bien la dernière phrase, et le "notamment avec un joueur du P.S.G."...
On dirait "ah non on touche pas à ces cochonneries là, nous, pas fou, non"
squall a écrit:imaginez si demain on gagne, la gueule d'aulas
ouai ouai et samedi on bat la NZ
Dédé de Rocca a écrit:E. Abidal : "La tendance est au départ"
Eric Abidal le défenseur de Lyon ne cache plus son envie de partir. Le défenseur international craint toutefois que l'OL le retienne.
Alors que Lyon pourrait enlever son sixième titre de champion ce week-end, Eric Abidal le défenseur de Lyon est sur le départ : "Dans mon esprit la tendance est à un départ même si je sais qu'il me reste deux ans de contrat avec Lyon. Je ne veux pas partir pour partir, mais j'ai des ambitions. J'ai envie de voir autre chose" déclare l'international français dans les colonnes du quotidien Le Parisien. Toutefois le joueur lyonnais redoute un bras de fer avec son club : "Je redoute un bras de fer. Je serais déçu que le président qui est un homme de parole, demande trop d'argent me concernant alors que je n'ai rien demandé, ni avant ni après la Coupe du Monde. J'ai d'ailleurs toujours le même contrat depuis que je suis arrivé de Lille. Si je n'ai pas prolonger à Lyon ce n'est pas pour jouer un jeu, car je respecte le club" déclare Eric Abidal. Plusieurs clubs seraient sur sa piste et parmi eux, Arsenal, le Real Madrid, le Barça et les deux clubs de Milans sont les plus attentifs au joueur français.
Y.C le 12/04/2007 à 09:45
et voilà un autre qui veut se barrer![]()
![]()
C sent le brulé à lyon ou quoi?
lolodu38 a écrit:Dédé de Rocca a écrit:E. Abidal : "La tendance est au départ"
Eric Abidal le défenseur de Lyon ne cache plus son envie de partir. Le défenseur international craint toutefois que l'OL le retienne.
Alors que Lyon pourrait enlever son sixième titre de champion ce week-end, Eric Abidal le défenseur de Lyon est sur le départ : "Dans mon esprit la tendance est à un départ même si je sais qu'il me reste deux ans de contrat avec Lyon. Je ne veux pas partir pour partir, mais j'ai des ambitions. J'ai envie de voir autre chose" déclare l'international français dans les colonnes du quotidien Le Parisien. Toutefois le joueur lyonnais redoute un bras de fer avec son club : "Je redoute un bras de fer. Je serais déçu que le président qui est un homme de parole, demande trop d'argent me concernant alors que je n'ai rien demandé, ni avant ni après la Coupe du Monde. J'ai d'ailleurs toujours le même contrat depuis que je suis arrivé de Lille. Si je n'ai pas prolonger à Lyon ce n'est pas pour jouer un jeu, car je respecte le club" déclare Eric Abidal. Plusieurs clubs seraient sur sa piste et parmi eux, Arsenal, le Real Madrid, le Barça et les deux clubs de Milans sont les plus attentifs au joueur français.
Y.C le 12/04/2007 à 09:45
et voilà un autre qui veut se barrer![]()
![]()
C sent le brulé à lyon ou quoi?
Et hop,qui sera le troisième?
Utilisateurs parcourant ce forum : 320cds, bambam, dxd92, jax, Trat et 104 invités