Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

10 Avr 2007, 10:25

john66 a écrit:Dédé de Rocca, [-X Aulas il a dit qu'on ne pouvait pas aller contre la volonté d'un joueur...

bon ben alors on téléphone à diouf pour lui dire :mrgreen:

10 Avr 2007, 11:17

qu'il aille moisir a Botlon ou a Cagliari le benzema

10 Avr 2007, 11:23

sonny a écrit:qu'il aille moisir a Botlon ou a Cagliari le benzema

http://www.omlive.com/forum/viewtopic.php?t=19139

:mrgreen:

10 Avr 2007, 11:27

peezee, regarde la nouvelle filiale d'OL-Felation

la news CAPIALE de foot 365.....

Lyon : Programme de la semaine
Rédaction Football365 - lundi 09 avril 2007 - 13h13

Retrouvez le programme de la semaine des Lyonnais qui recevront Sedan, dimanche, pour le compte de la 32eme journée de Ligue 1.

Lundi 9 avril 2007
Repos

Mardi 10 avril 2007
15h30 : Entraînement

Mercredi 11 avril 2007
10h30 : Entraînement

Jeudi 12 avril 2007

Vendredi 13 avril 2007

Samedi 14 avril 2007
16h30 : Entraînement à huis-clos

Dimanche 15 avril 2007
21h00 : Lyon - Sedan (32eme journée de L1)

:roll: #-o

10 Avr 2007, 11:32

peezee, j'aime pas ce joueur. donc je vais pas me pignoler dessus

qu'on prenne Kallstrom a l'OL voir un reveillere ok :)

10 Avr 2007, 11:35

Dédé de Rocca a écrit:
ZiZiR a écrit:
Dédé de Rocca a écrit:voila pourquoi je vous pose la question plus haut....benzema veut jouer plus et le fc fion ne pourra pas le faire, ribéry veut partir et benzema aime l'om....vous voyez ou je veux en venir? :D

Heu ... Nan pas du tout ! :mrgreen:

Je te prete mon cerveau 2 minutes si tu veux :mrgreen:

le pauvre Zizir depuis on l'a plus revu :lol:

10 Avr 2007, 11:38

Olympien a écrit:
Dédé de Rocca a écrit:
ZiZiR a écrit:
Dédé de Rocca a écrit:voila pourquoi je vous pose la question plus haut....benzema veut jouer plus et le fc fion ne pourra pas le faire, ribéry veut partir et benzema aime l'om....vous voyez ou je veux en venir? :D

Quand tu vois les blagues que sort Dédé en plus :roll:

10 Avr 2007, 11:39

Olympien a écrit:
Dédé de Rocca a écrit:
ZiZiR a écrit:

:mrgreen: :boulet:

10 Avr 2007, 11:58

Je savais pas que Benzema aimait L'OM

10 Avr 2007, 12:00

Dédé de Rocca a écrit:B. Lacombe : "Que va-t-on dire à Benzema ?"

On le sait Lyon arrive à un nouveau tournant de son histoire. En fin de cycle l'équipe actuelle pourrait subir de gros changements à l'intersaison.

L'un des principaux objectifs des dirigeants lyonnais serait de refaire le même coup qu'à l'époque de l'arrivée de Sonny Anderson dans le Rhône. Mais Bernard Lacombe n'oublie pas qu'au sein de l'effectif lyonnais un joueur a tout pour devenir l'attaquant phare de l'équipe lyonnaise dans les années à venir : "Que va-t-on dire à Karim Benzema qui sera bientôt un grand et qui jouera forcément moins si on fait venir une star mondiale " ? déclare Bernard Lacombe dans les colonnes de France-Football ce mardi.

voila pourquoi je vous pose la question plus haut....benzema veut jouer plus et le fc fion ne pourra pas le faire, ribéry veut partir et benzema aime l'om....vous voyez ou je veux en venir? :D

ouais c'est ca et pourquoi pas contre govou aussi pendant que tu y est

10 Avr 2007, 12:15

Pancho11, il aime le club qui lui donen ou peut lui donner un salaire

10 Avr 2007, 12:17

ouhais cool, Govou la pioche ou Benzema l'"incassable".

10 Avr 2007, 12:19

Benzema,un joueur d'avenir sans doute...mais une tete a claques,il se la pète...j'aime pas

10 Avr 2007, 12:26

Benzema c'est surtout le futur Rothen aka Un pas Une blessure :lol:

10 Avr 2007, 12:39

sonny a écrit:peezee, j'aime pas ce joueur. donc je vais pas me pignoler dessus

qu'on prenne Kallstrom a l'OL voir un reveillere ok :)

Sonny tu as de drôle de goût, Réveillère :beurk: Il se fait même bouffer par cette tanche de Clerc. Enfin je ne suis peut-être pas objectif mais je ne supporte pas sa gueule de pseudo beau gosse. A chaque fois ke je le vois j'ai envie de lui mettre mon coude dans la gueule au même titre que Toulalan. 8)
Modifié en dernier par Sgeag le 10 Avr 2007, 12:42, modifié 1 fois.

10 Avr 2007, 12:39

en tous les cas ca va pas coller a Lyon pour Benzema siils gardent et Baros et Fred,
va y avoir embouteillage
en plus il doit pas avoir un salaire de ouf
avec la ldc tout est plus simple bien sur...

10 Avr 2007, 13:59

On le sait Lyon arrive à un nouveau tournant de son histoire. En fin de cycle l'équipe actuelle pourrait subir de gros changements à l'intersaison.

L'un des principaux objectifs des dirigeants lyonnais serait de refaire le même coup qu'à l'époque de l'arrivée de Sonny Anderson dans le Rhône. Mais Bernard Lacombe n'oublie pas qu'au sein de l'effectif lyonnais un joueur a tout pour devenir l'attaquant phare de l'équipe lyonnaise dans les années à venir : "Que va-t-on dire à Karim Benzema qui sera bientôt un grand et qui jouera forcément moins si on fait venir une star mondiale " ? déclare Bernard Lacombe dans les colonnes de France-Football ce mardi.

voila pourquoi je vous pose la question plus haut....benzema veut jouer plus et le fc fion ne pourra pas le faire, ribéry veut partir et benzema aime l'om....vous voyez ou je veux en venir? :D

:ptdr: :ptdr:

10 Avr 2007, 14:31

T'as pas un rank de vainqueur pour rien :mrgreen:
Tu crois vraiment que Aulasalope va nous vendre son joueur ? au mieux il va nous proposer Ribéry, Nasri et Cana contre Benzema et Govou...
Et puis t'as peut être oublié que le prêt sans OA existe dans le foot, surtout pour faire progresser et passer des paliers à des jeunes :wink:

10 Avr 2007, 14:53

Toi t'aimes bien te faire enfler, hein mon **** sado

10 Avr 2007, 14:57

des nouvelles sur la cause de l'incendie à Gerland ?

j'ai entendu dire qu'un certain Allou Diara n'était pas content de sa situation à lyon... je dis ça, je dis rien :mrgreen:
Sujet verrouillé