Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

01 Fév 2007, 14:21

Ryo Saeba, le texte, c'est une parodie de Soprano! :wink:

01 Fév 2007, 14:24

ganjatateur a écrit:Ryo Saeba, le texte, c'est une parodie de Soprano! :wink:

ah ouai merde :lol:
bah ça me faisait penser a diams, je sais pas pkoi.

01 Fév 2007, 14:31

sonny a écrit:
falange a écrit:http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=119939#go

:lol:

ils ont un kilo de merde devant les yeux et dans les oreilles ou quoi ? :shock: :shock:

:ptdr:

Clair, impressionnant !

Je n'ai pas compté les "Mais quelle beau jeu, quelle fluidité". Le top c'était les passes interceptées par un def marseillais :"olalaa quelle passe, quelle techni... ah interception". Un bon moment aussi avant notre but "C'est dommage, il (un lyonnais) était idéalement placé s'il n'avait pas été hors-jeu". Bien vi, si t'es hors-jeu forcement, t'es mieux placé.

Et l'entrainement aux coups francs de Juni, qui etait d'après Gravelaine en train de chercher une nouvelle façon de tirer...

C'est sur que quand une équipe marque contre le cours du jeu sur une action à la con (cf), le commentateur est moins chaud que quand une équipe marque à 4 minutes de la fin, sur une superbe action.

Oh et pis qu'ils soient rassuré, ils n'auront plus à ecouter F3, leur club est eliminé
:ptdr:

01 Fév 2007, 14:32

Tiens,HAL est pas venu nous mettre de son petit commentaire?? :mrgreen: :mrgreen:

01 Fév 2007, 14:35

Si on arrive en finale de CDF contre paris ca serait bien :!: Histoire de prendre une ptite revanche ... Avec le cul qu'on a, on va tomber contre lens chez eux pour les 1/4 ...

01 Fév 2007, 14:40

LENS ou SOCHAUX sont vraiment le pire que l'on pourrai tirer , surtout chez eux

01 Fév 2007, 14:41

trop bon la parodie de sopra et ryo saeba confondre soprano et diam's c'est assez hallucinant quand ressaisi toi lol

01 Fév 2007, 14:44

On ira à Lens au prochain tour et on se qualifiera sur un pénalty qu'aura provoqué Hilton, alors qu'il n'y avait strictement rien sur le joueur marseillais! 8)

01 Fév 2007, 14:49

Il va y avoir Lens OM et Montceaux Paris

Voilà 8)

01 Fév 2007, 14:53

Magneto a écrit:Il va y avoir Lens OM et Montceaux Paris

Voilà 8)
je le crains

01 Fév 2007, 14:59

J.M Aulas mauvais perdant ?

Jean-Michel Aulas le président de l'OL était en colère à l'issue du match face à l'OM. Le dirigeant lyonnais déçu par la défaite, fustigeait l'arbitrage "Ce soir il y a eu des gestes incorrects que l'arbitre pourtant placé à 7 mètres n'a pas vus ou n'a pas voulu voir. Donc je ne peux critiquer les joueurs compte tenu qu'ils pouvaient gagner ce match. Maintenant l'OM avait plus que nous besoin d'aller plus loin en Coupe de France. En ce qui concerne la qualité du jeu, elle était là, mais il nous a manqué un peu de souffle sur la fin. En tout cas il y avait beaucoup d'agressivité dans le bon sens du terme ou le mauvais sens du terme du côté de Marseille et un match de coupe à domicile, ce qui fait la différence" a déclaré le président de l'OL à l'issue de la rencontre . (Source : La Provence).

Cétait un petit LOLcommuniqué du mauvais perdant tombé sur + hargneux que lui

01 Fév 2007, 15:00

j'ai un "collegue" de ma fac qui est un footix lyonnais et il m'a demandé ce qu'il fallait faire pour s'abonner au vel...

01 Fév 2007, 15:05

depé-95 a écrit:J.M Aulas mauvais perdant ?

Jean-Michel Aulas le président de l'OL était en colère à l'issue du match face à l'OM. Le dirigeant lyonnais déçu par la défaite, fustigeait l'arbitrage "Ce soir il y a eu des gestes incorrects que l'arbitre pourtant placé à 7 mètres n'a pas vus ou n'a pas voulu voir. Donc je ne peux critiquer les joueurs compte tenu qu'ils pouvaient gagner ce match. Maintenant l'OM avait plus que nous besoin d'aller plus loin en Coupe de France. En ce qui concerne la qualité du jeu, elle était là, mais il nous a manqué un peu de souffle sur la fin. En tout cas il y avait beaucoup d'agressivité dans le bon sens du terme ou le mauvais sens du terme du côté de Marseille et un match de coupe à domicile, ce qui fait la différence" a déclaré le président de l'OL à l'issue de la rencontre . (Source : La Provence).

Cétait un petit LOLcommuniqué du mauvais perdant tombé sur + hargneux que lui

#-o
vraiment ce type est à gerber...il rejette toutes ses défaites et mauvais résultats sur les fautes d'arbitrages qui leur sont toujours défavorables ou alors sur l'engagement des adversaires...quelle pleureuse ce type!quel mauvais perdant!à l'image de tout le club et des footix lyonnais. quand ses joueurs font des fautes violentes bien sur on n'en parle pas. au fait Juninho et son fameux enchaine coup de coude-béquille sur Jurietti ça a donné quoi?

01 Fév 2007, 15:23

aulas, aulas on t encule :mrgreen:

ca fait du bien :mrgreen:

01 Fév 2007, 15:34

Pris sur le forum de Lyon :

Au début, j'ai un peu honte, j'étais pour Marseille. Puis quand Blanc, Ravanelli, Pires se sont barrés, moi aussi je suis parti, suivant plus ou moins Pires à Arsenal.
Evidement, je supporte depuis ma naissance le Tef et fin 2001, patatras le National...
A cette époque, un club méritant n'a jamais rien gagné et figure pourtant dans le 5 premier depuis déjà qques saisons, alors je trouve logique qu'il soit alors champion. Je suis ses matchs jusqu'à la "finale" où, j'étais le seul de la maison (sur 4 +/- footeux) derrière l'OL. Evidemment pendant l'année je me suis attaché à ce club et çà dure encore!
En fait, j'aime Lyon parce qu'ils ne gagnaient pas!!

Pas étonnant que ce soit footix land :roll:

01 Fév 2007, 15:57

j'ai une petite question hier soir on a vu houiller qui avait l'air aspergé de quelque chose sur son manteau j'aimerai bien savoir si quelqu'un aurait des infos se serait amusant de savoir se qui c'est passé :D :D :D

01 Fév 2007, 16:01

dans le progrès, Aulas sous entend que le public marseillais par sa pression pousse l'arbitre a favoriser plus l'OM et il aimerait qu'à Gerland le public lyonnais en face autant

bon courage jean-mimi :D

01 Fév 2007, 16:03

el loco a écrit:dans le progrès, Aulas sous entend que le public marseillais par sa pression pousse l'arbitre a favoriser plus l'OM et il aimerait qu'à Gerland le public lyonnais en face autant

bon courage jean-mimi :D

Oh merde, ben c'est pas gagné :roll: :lol:

01 Fév 2007, 16:05

marsdu06 a écrit:j'ai une petite question hier soir on a vu houiller qui avait l'air aspergé de quelque chose sur son manteau j'aimerai bien savoir si quelqu'un aurait des infos se serait amusant de savoir se qui c'est passé :D :D :D

non c'est rien juste Anigo qui n'a pas pu contenir sa joie

01 Fév 2007, 16:21

marsdu06, ça s'appelle des mollards...
Sujet verrouillé