![Wink :wink:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
Modérateur: Modérateurs
sonny a écrit:falange a écrit:http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=119939#go
ils ont un kilo de merde devant les yeux et dans les oreilles ou quoi ?![]()
![]()
depé-95 a écrit:J.M Aulas mauvais perdant ?
Jean-Michel Aulas le président de l'OL était en colère à l'issue du match face à l'OM. Le dirigeant lyonnais déçu par la défaite, fustigeait l'arbitrage "Ce soir il y a eu des gestes incorrects que l'arbitre pourtant placé à 7 mètres n'a pas vus ou n'a pas voulu voir. Donc je ne peux critiquer les joueurs compte tenu qu'ils pouvaient gagner ce match. Maintenant l'OM avait plus que nous besoin d'aller plus loin en Coupe de France. En ce qui concerne la qualité du jeu, elle était là, mais il nous a manqué un peu de souffle sur la fin. En tout cas il y avait beaucoup d'agressivité dans le bon sens du terme ou le mauvais sens du terme du côté de Marseille et un match de coupe à domicile, ce qui fait la différence" a déclaré le président de l'OL à l'issue de la rencontre . (Source : La Provence).
Cétait un petit LOLcommuniqué du mauvais perdant tombé sur + hargneux que lui
Au début, j'ai un peu honte, j'étais pour Marseille. Puis quand Blanc, Ravanelli, Pires se sont barrés, moi aussi je suis parti, suivant plus ou moins Pires à Arsenal.
Evidement, je supporte depuis ma naissance le Tef et fin 2001, patatras le National...
A cette époque, un club méritant n'a jamais rien gagné et figure pourtant dans le 5 premier depuis déjà qques saisons, alors je trouve logique qu'il soit alors champion. Je suis ses matchs jusqu'à la "finale" où, j'étais le seul de la maison (sur 4 +/- footeux) derrière l'OL. Evidemment pendant l'année je me suis attaché à ce club et çà dure encore!
En fait, j'aime Lyon parce qu'ils ne gagnaient pas!!
el loco a écrit:dans le progrès, Aulas sous entend que le public marseillais par sa pression pousse l'arbitre a favoriser plus l'OM et il aimerait qu'à Gerland le public lyonnais en face autant
bon courage jean-mimi
marsdu06 a écrit:j'ai une petite question hier soir on a vu houiller qui avait l'air aspergé de quelque chose sur son manteau j'aimerai bien savoir si quelqu'un aurait des infos se serait amusant de savoir se qui c'est passé![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 126 invités