Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

30 Mar 2007, 09:39

allez bordeaux!!!!!!

30 Mar 2007, 09:43

Quand même pas 8)

30 Mar 2007, 13:52

hijodelsol a écrit:Ah c'est vrai qu'il y a la finale du trophée Aulas-Thiriez samedi.... :yeahpeg:

et les entrainements cette aprem :cry:

j'ai du fauté car dieu m'a puni, je fait la finale ET les entrainements :cry:

bon j'ai aps été si mechant car je fais pas la conf de presse de l'OL :mrgreen:

30 Mar 2007, 14:03

Mais comment font-ils? :shock:

http://fr.finance.yahoo.com/q/bc?s=OLG. ... z=m&q=l&c=

Dern. Cours: 20,20 €
Heure: 14h44
Variation: Down 0,47 (-2,27%)
Clôture Préc.: 20,67
Ouverture: 20,40
Achat: 20,20 x 85
Vente: 20,39 x 80
Var. jour: 20,25 - 20,57

Comparatif avec le CAC40:

http://fr.finance.yahoo.com/q/bc?t=3m&s ... &c=%5EFCHI

:lol: =D>

30 Mar 2007, 14:42

burzet a écrit:allez bordeaux!!!!!!

+1

Sonny essaie de prendre des photos ou les lyonnais ne sont pas a leur avantage :mrgreen: .

30 Mar 2007, 14:59

peezee a écrit:Mais comment font-ils? :shock:

lol

Et pourtant dieu sait que le CAC 40 a sévèrement corrigé récemment, même s'il s'est pas mal repris.

30 Mar 2007, 15:12

Pearl a écrit:
peezee a écrit:Mais comment font-ils? :shock:

lol

Et pourtant dieu sait que le CAC 40 a sévèrement corrigé récemment, même s'il s'est pas mal repris.

On n'apprend rien. A la Bourse il n'y a que M.U. qui s'en soit sorti je crois.

Le pb c'est que les clubs ne rapportent rien (d'ailleurs, quand j'entends parler de fonds de pensions y investir...) et le reste c'est juste de l'affecte avec les soubresauts qu'on connait chez les supp

30 Mar 2007, 16:40

L'interwiev de Juninho est :shock: (foot365, j'ai la flemme de le coller).

en fait je sais pas comment on fait.

Le mec, on a l'impression qu'il se prepare pour jouer la finale de la coupe du monde en parlant du match de demain soir #-o

30 Mar 2007, 17:22

Juninho, êtes-vous fier de votre parcours actuel avec l’Olympique lyonnais ?
Quand je suis arrivé à Lyon pour y signer un premier contrat de cinq ans, je ne pensais pas être ici aujourd’hui fort de cinq titres consécutifs de champion de France - peut-être six bientôt j’espère - et avoir la chance de disputer une finale de la Coupe de la Ligue. Je suis très fier de mon parcours personnel mais aussi celui de l’équipe. J’espère que le meilleur est devant nous.

Vous excellez dans les coups de pied arrêtés. Pourtant, cela fait un petit moment que vous n’avez plus trouvé le chemin des filets…
J’ai marqué des coups de pied arrêtés importants depuis que je suis arrivé ici. Maintenant, cela fait un moment que je n’ai pas marqué, c’est vrai. J’espère que cela va revenir bientôt. On a une finale demain et je suis très motivé. Personnellement, je n’ai jamais gagné une coupe nationale. C’est aussi la première fois que j’en joue une. J’espère faire un grand match et aider l’équipe à gagner.

En cas de victoire, cela ouvrirait le chemin d’un doublé Coupe de la Ligue - Championnat historique pour l’OL…
Gagner un sixième titre d’affilée serait déjà historique. On en parle depuis le début de la saison. C’était vraiment l’objectif. Le côté négatif de cela, c’est que certains anciens joueurs mais aussi des personnalités du football essaient de dévaloriser notre parcours en disant que le championnat est faible. Ils n’acceptent pas et dévalorisent notre travail sur le terrain. Quant à gagner la Coupe de la Ligue et ainsi faire le doublé, c’est aussi historique pour le club. C’est comme le premier titre, la photo restera pour la vie. A nous de faire partie de cette histoire. Personne au club n’a jamais remporté de doublé. C’est un objectif qui vaut tous les efforts.

« La force de Lyon est collective »

Ressentez-vous plus de pression que d’habitude ?
Quelle que soit la compétition, je me mets toujours une grosse pression. C’est comme ça que j’arrive à jouer de bons matchs. Mais le foot, c’est collectif. On gagne ensemble. Depuis plusieurs saisons, vous donnez l’impression que quelques fois, l’équipe tourne autour de moi. Ce n’est pas vrai. La force de Lyon est collective. Je ne veux pas donner de noms mais il suffit de regarder. Pour gagner cette finale, qui peut durer 120 minutes, on aura besoin de tous.

Comment vont vos adducteurs ?
Je n’ai pas dit que j’avais mal pour me donner une excuse. Aujourd’hui, dans le football de haut niveau, si on attend d’être à 100% pour jouer, on ne jouerait qu’un match par mois. J’ai une petite inflammation aux adducteurs depuis début janvier. On arrive un petit peu à la contrôler. Mais je pense que tous les joueurs ont envie de disputer une finale, petits bobos ou pas.

Que pensez-vous de cette équipe de Bordeaux ? Peut-elle vous inquiéter ?
Après avoir fini deuxième la saison dernière, Ricardo avait dit qu’ils allaient jouer pour gagner le titre. Ils ont la capacité pour gagner. Ils montent en puissance depuis deux mois et se montrent beaucoup plus réguliers maintenant par rapport au début de saison. C’est une équipe de qualité. Peut-être que sur la durée il leur manque des choses. Mais là, c’est une finale et c’est différent. C’est une chance pour eux de pouvoir réussir leur saison.

Craignez-vous Ulrich Ramé, le gardien bordelais ?
Je n’ai jamais marqué contre Bordeaux. C’est un des plus anciens gardiens de Ligue 1. C’est un international et c’est un des joueurs clés de cette équipe de Bordeaux. Mais franchement, si je ne marque pas demain mais que l’objectif est atteint, c’est le plus l’important.

30 Mar 2007, 19:41

Justice : Affaire Bernard, l'OL débouté
Rédaction Football365 - vendredi 30 mars 2007 - 17h00

La cour d'appel de Lyon a rejeté la demande de dommages et intérêts de l'Olympique lyonnais contre son ancien joueur Olivier Bernard, qui avait signé pour Newcastle après avoir été formé à Lyon.

La cour d'appel de Lyon a estimé que l'article 23 de la charte du football professionnel, qui interdit à un joueur de signer son premier contrat professionnel en dehors de son club formateur si celui-ci lui a fait une offre d'embauche, était contraire au principe de libre exercice d'une activité professionnelle et de libre circulation des travailleurs au sein de l'Union européenne. Elle a donc rejeté la demande de dommages et intérêts de l'OL contre son ancien joueur Olivier Bernard, qui avait signé pour Newcastle après avoir été formé à Lyon.

8)

sinon soirée felation sur foutre365.

deja ils nous font de belels news sur l'entrainement lyonnais (mais les bordelais ils s'en foutent royal)

ensuite ils nous mettent un listing des "finales gagnées" pare les joueurs des 2 equipes:

un exemple:

Coupet (8 victoires et 1 defaite)

donc il a gagné 8 finales de coupe:

rapel de son palmares en coupe:

2001 Vainqueur de la Coupe des Confédérations (France)
2003 Vainqueur de la Coupe des Confédérations (France)
2001 Vainqueur de la Coupe de la Ligue (Lyon)

1+1+1=8 :shock:

30 Mar 2007, 22:22

sonny, il me semble qu'ils comptent le trophée des champions :lol:

30 Mar 2007, 22:52

Si Lyon gagne la Coupe à Thiriez,le 5 ème du championnat sera automatiquement qualifié pour la Coupe UEFA ?

30 Mar 2007, 22:54

zoyman, Je crois que c'est Bordeaux qui serait directement qualifié sauf si il finissent dans les 4 premiers, la ca serait la 5eme place qui sera directement qualifié.

30 Mar 2007, 23:14

non le finaliste c'est que en CDF, pour la CDL c'est le 5°

30 Mar 2007, 23:25

Anh Thom, le trophée des champions c'est pas une coupe, c'est un trophé. sinon autant compter le tournoi de sixte de palavas comme une coupe d'europe car il y avait une equipe italienne dedans :)

31 Mar 2007, 21:51

bravo a bordeaux =D> . ol :doubeul:

31 Mar 2007, 21:52

Avec un peu de chance l'action fera comme vercoutre.
Elle s'envolera.

31 Mar 2007, 21:53

vercoutre nous a fait une carrasso :mrgreen:

31 Mar 2007, 22:03

Le mec il a pas un seul truc à foutre pendant tout le match et il se troue comme une bourriquot à la dernière minute. Je crois q'un fax vient d'arriver de Bourg les minespour la saisn prochaine. Ils sont très interéssés pas Vercoutre :mrgreen:

31 Mar 2007, 22:08

YAHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Sujet verrouillé