Modérateur: Modérateurs
jerrib a écrit:Des ouf ces lyonnais des ouf...
Trouvé sur le site olweb
- Il est inexact de dire que le joueur vaut probablement entre 10 et 12 M €. S’il devait partir, le montant du transfert se situerait plus vraisemblablement entre 20 et 25 M €.
Ki-2 a écrit:jerrib a écrit:Des ouf ces lyonnais des ouf...
Trouvé sur le site olweb
- Il est inexact de dire que le joueur vaut probablement entre 10 et 12 M €. S’il devait partir, le montant du transfert se situerait plus vraisemblablement entre 20 et 25 M €.
![]()
Pancho11 a écrit:je comprend pas ce club, c'est le seul a répondre au torchon annuel spécial transfert de FF
sbf a écrit:Pancho11 a écrit:je comprend pas ce club, c'est le seul a répondre au torchon annuel spécial transfert de FF
je pense que c'est lié au fait que maintenant l'OL est côté... donc ils doivent démentir toutes les informations susceptibles d'inquiéter le marché...
sonny a écrit:sbf a écrit:Pancho11 a écrit:je comprend pas ce club, c'est le seul a répondre au torchon annuel spécial transfert de FF
je pense que c'est lié au fait que maintenant l'OL est côté... donc ils doivent démentir toutes les informations susceptibles d'inquiéter le marché...
deja qu'ils faisaient 150 communiqués par jours avant la bourse. bientot ils vont mettre en perile la foret amazonienne rien qu'avec leurs communiqué pour demendtire le démenti qu'ils ont démenti 5 min plus tot
sonny a écrit:
et page 25 de l'est républiquain il y a une faute de Frappe. l'OLcommuniqué international Corp tient a démentire la résponsabilité de Remy Vercoutre dans cette affaire de coquille ortographique
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Utilisateurs parcourant ce forum : bobo13, el loco, FRED MASTER, godanic, Han Solo, koesh, Major Tonio, Ryo Saeba, Serber, sneb et 104 invités