Modérateur: Modérateurs
Travis Bickle a écrit:HS
Dinopatou, c'est toi qui poste avec ce pseudo sur les CDF?
OK courbis.meidhi a écrit:Ce que je ne comprends mais alors pas du tout,c'est que Juninho,Coupet,Malouda etc veulent partir mais qu'aucun club de L1 vient foutre la pression à Lyon pour faire semblant de les vouloir à la Maniere d'aulas![]()
![]()
![]()
C'est à ce moment qu'il faut foutre la merde comme ils 'lont fais avec Ribery,Piquionne etc...
Ca devient dur de faire une offre pour un joueur quand tu n'es qu'un banal supporter... quoi que je me verrai bien jouer avec ribery dans mon jardin.meidhi a écrit:En pensant petit,on gagne souvent petit...
Le plus important,c'est pas la credibilité de l'offre mais juste le fait de les faire chier comme ils l'ont fais avec nous...
Vous etes les premiers à critiquer l'hegemonie d'Aulas mais j'ai l'impression que beaucoup d'entre vous ont accepté cette hegemonie et que cela ne les derange pas...
Quand je les vois acheter Kallstrom ou Belhadj sans meme etre inquieté par un autre club,je trouve ça bizarre...
Bref...
Olympien a écrit:sonny a écrit:Anh Thom, tu serais décus
les fois où j'ai bcp baissé c'était avec la suppresion des topcis suite de mots. mais j'y participe plus donc voila
rageux jaloux de mon nombre de post![]()
ah merde, je viens de faire un post rageux anti OL. ah non.... mais bon il ets dans le topic OL donc c'est un post rageux anti OL
nan là t'as fait un post rageux tout court
kenny a écrit:je crois pas que ca ai deja ete poste:
Saint-Etienne: Caiazzo a des actions OL
18/03/2007 - 14:10
En guerre ouverte avec le président de l'OL, Jean-Michel Aulas, le président de l'AS Saint-Etienne, Bernard Caiazzo a pourtant avoué qu'il avait acheté des actions du groupe OL, dès son entrée en bourse en février dernier. "Oui, j'ai acheté des actions OL. Tout simplement par professionnalisme : c'est un moyen d'obtenir des informations sur l'un de vos concurrents", a-t-il expliqué dans Le Journal du Dimanche. Ajoutant même : "Qu'on le veuille ou non, dans l'économie du football, il faut reconnaître que l'OL a très bien travaillé pendant vingt ans".
perso, ca m'a fait rire, meme si ce que dit caiazzo est vrai, en tant qu'actionnaire, tu as acces a des informations que la societe est obligee de pourvoir, ce qui n'est pas le cas pour des societes non cotees en bourse.
gone0107 a écrit:Ca devient dur de faire une offre pour un joueur quand tu n'es qu'un banal supporter... quoi que je me verrai bien jouer avec ribery dans mon jardin.meidhi a écrit:En pensant petit,on gagne souvent petit...
Le plus important,c'est pas la credibilité de l'offre mais juste le fait de les faire chier comme ils l'ont fais avec nous...
Vous etes les premiers à critiquer l'hegemonie d'Aulas mais j'ai l'impression que beaucoup d'entre vous ont accepté cette hegemonie et que cela ne les derange pas...
Quand je les vois acheter Kallstrom ou Belhadj sans meme etre inquieté par un autre club,je trouve ça bizarre...
Bref...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Dessno, Google [Bot], majestic13770, oukimaya, seven07 et 95 invités