\:D/ [Topic Unique] Du FC Lyon (et OLG Action) \:D/

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar GauchOM » 09 Mar 2007, 20:48

Foot -L1 : Lyon porte plainte pour une banderole
Au moment où la Ligue annonçait sa volonté de lutter avec davantage de force contre les banderoles agressives dans les stades, Lyon a annoncé le dépôt d'une plainte pour une banderole et un tifo hostiles, jugés «inacceptables», déployés lors de Saint-Etienne - Lyon (1-3), samedi dernier.

A la mi-temps du match, des effigies d'animaux représentants joueurs et dirigeants lyonnais avaient circulé dans la tribune nord du stade Geoffroy-Guichard, avec une banderole : «La chasse est ouverte: tuez-les !»

#-o
GauchOM
Assidu
Assidu

Messagepar el loco » 09 Mar 2007, 20:49

john66 a écrit:
Torben Frank a écrit:
john66 a écrit:ce qui m'ennerve c'est que les instances du foot et les présidents de club font marcher la machine judiciaire que contre les supporters meme pour des banderoles pourries!
Par contre, quand les joueurs se battent sur le terrain et qu'ils se foutent sur la gueule, ils en appel seulement à la commission de discipline!!!
Cela ne choque-t-il que moi????

Rien n'empêche un joueur de porter plainte pour coup et blessure.

Ok mais là, Aulas veut déposer plainte pour des banderoles insultant les joueurs! pourquoi ne le font ils pas eux meme!
Et quant à chivu, c'est sur un fait de jeu! Moi je te parlais de baston comme lors du match Valence-Inter!

il doit aimer les queues géantes Aulas car s'il voulait porter plainte il aurait pu le faire au match de championnat au vélodrome :wink:
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar oliverdemars » 09 Mar 2007, 21:46

Et quand c'est les supporters du FC Lyon qui déploient une banderole au vel' avec écrit "dans le cochon tout est bon" là ça ne choque personne à la OLFP ??!!
oliverdemars
Assidu
Assidu

Messagepar koudy » 09 Mar 2007, 22:53

Rasas a écrit:pris d'un supporter de le lyon sur olweb, à propos de l'ambiance de Gerland contre la Roma :mrgreen:

ça ne m'etonne guere.. on se tape de plus en plus un public bisounours, gentillet, un public de groupie quand je vois ici les tonnes de bisounours choqué pour des insultes plus que gentil envers les voisins et quand je vois comment eux nous en mette plein la tronche, pour ceux qui étaient à GG. les insultes ça y allait

quand je lis, les bisounours "révé" que l'ennemi finisse deuxieme derriere l'ol car "ça serait bien pour la région" je me dis que le public,si il existe est bien tristounet... Ces bisounours du foot qui exalte "l'honneur de la région" là ou les stéphanois vomissent l'ol et lyon toute la journée.. je me dis un grave problème. surement des gens qui baissent la tête dans la rue,qui n'ont aucune réaction,aucun honneur rien. juste un haussement d'epaule..

Il parait que des stephanois vous montez au Stade de France avec les bordelais,si j'ai un conseil à donner à ces bisounours, si vous rencontrez ces gens evitez de leur proposer un ptit foot sur une aire d'autoroute, ils vous feront montrer EUX leur conception de votre idée de "fierté de la région" ils vont montreront à quel point eux adorent le concept du "j'espère que nos clubs vont finir premier deuxieme pour l'honneur de la région". Leur idée,vous l'adorerez il s'agit de "tarte dans ta gueule" Mais vous etes tellement dans votre "disneyland" que vous prendriez ces coups comme une marque d'amour..
"
quand je lis des mecs qui sont jamais allé à Gerland traités des supporters dont Gerland est la deuxieme maison, qui sont là depuis des années et des années de "faux supporters" car ils veulent rester dans ce stade et pas à bisounours land,je me dis qu'il y a un grave problème.

Quand je lis des mecs qui sont jamais allés à Gerland traiter de "nazis" de "facho" de "faux supporters" une assocation de supporters qui existe depuis 1993 , je me dis qu'il y a un grave probleme

Quand je lis sur ce forum,un type qui veut une banderole de bienvenue à L'asroma,parce que c'est son club préféré et que totti ben c'est un super joueur et qu'il est beau,je me dis qu'il y a un grave problème..

là ou n'importe quel public avec un peu de passion,penserait à mettre "l'enfer" à l'adversaire, à mettre une grosse pression,lui montrer que le stade lui est hostile.. nous on demande une banderole pour l'asroma

"bienvenue à la roma merci de nous en mettre deux dans les fesses on adore ça".

Quand je vois des types qui se barrent à 3-1 contre sochaux,et en expliquant sans honte : "je me faisais chier,c'était nul, c'est comme au cinema ou au theatre quand ça te saoule tu pars"

rien que le fait de comparer le foot au cinema ou au theatre prouve à quel point, on n'est dans une relation club clients et non plus club supporters.

On a un public plus que moyen pour par dire médiocre qui au fil des années vire à public composé de groupies (males et femelles je précise) bisounours du foot, disneyland paris.

et bien si y a que ca pour leur faire plaisir mettons nous au boulot
c'est l'occasion de se reconcilier
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar john66 » 09 Mar 2007, 22:58

petit saloupiot va!
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar koudy » 09 Mar 2007, 23:00

je parlais de buts bien sur
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar john66 » 09 Mar 2007, 23:01

:mrgreen:
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 09 Mar 2007, 23:37

koudy a écrit:je parlais de buts bien sur

genre :gay: :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Dinopatou » 09 Mar 2007, 23:55

oliverdemars a écrit:Et quand c'est les supporters du FC Lyon qui déploient une banderole au vel' avec écrit "dans le cochon tout est bon" là ça ne choque personne à la OLFP ??!!

C'est pas pareil, voyons, eux ont la classe, pas comme les pouilleux, voyons... Pas leur faute si leurs pères inventaient le cinéma pendant que ceux de leurs voisins crevaient dans les mines :roll:
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 10 Mar 2007, 00:22

oliverdemars a écrit:Et quand c'est les supporters du FC Lyon qui déploient une banderole au vel' avec écrit "dans le cochon tout est bon" là ça ne choque personne à la OLFP ??!!

ou alors "pendant que vous creuviez dans les mines nous on gagnais des titres" ou un truc du style. pour sainté

tout a fait honorable aussi hein :)
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Torben Frank » 10 Mar 2007, 01:10

sonny a écrit:

ou alors "pendant que vous creuviez dans les mines nous on gagnais des titres" ou un truc du style. pour sainté

tout a fait honorable aussi hein :)

C'était plutôt du genre "pdt que vos pères crevaient dans les mines les notres inventaient le cinéma", c'était nul, autant que le "merci la DDE (je sais plus quel numéro)" en référence aux deux supps lyonnais morts lors d'un déplaçement à Nantes ou bien les "comment va Jeremy ?" (référence à un supp lyonnais décédé un peu auparavant).

Des cons y'en a partout.
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar papinade91 » 10 Mar 2007, 02:28

john66 a écrit:Torben Frank, tu as rien compris du tout! lol!
dans mon dernier post je te disais de pas écouter la mauvaise foie de certain supporter marseillais qui pense que Lyon affaiblissent le championnat en recrutant certain joueur!, depuis tout à l'heure je prend ta défense et toi tu le comprend pas!!
je vais finir pas penser moi aussi que vous aimez être des victimes! :mrgreen:

N'oublies pas qu'il est lyonnais, il a du mal... :mrgreen:
Image
Mass Effect - Preview HD Come in soon 11/2007 8)
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar HAL » 10 Mar 2007, 11:28

C'est la L1 c'est de la merde, c'est de la faut de RDL et Cayzac, pas d'Aulas. Il a quand meme encore le droit d'acheter des remplacants.

Quand vous achetez Valbuena et Zubar, vous vous rendez compte que vous affaiblissez le National et la D2 !
Est-ce un avion ? Un oiseau ? Non, c'est Remi Vercoutre
Image
HAL
Habituel
Habituel

Messagepar HAL » 10 Mar 2007, 11:33

Putain, en fait je viens de me rendre compte que j'ai sorti exactement les mêmes arguments que John66. Cette personne est un homme de classe. 8)
Image
HAL
Habituel
Habituel

Messagepar Espree » 10 Mar 2007, 11:38

Vassili, et que dire de Kallström...
Savoir critiquer son équipe quand tout semble aller bien, et la défendre lorsque rien ne va plus.
Espree
En formation
En formation

Messagepar john66 » 10 Mar 2007, 11:58

Vassili a écrit:
john66 a écrit:oh les gars! faut arreter avec Lyon! Ils ont recruté les joueurs que tout le monde voulaient, et ils se sont planté que sur pedretti et Frau, apres le reste, ils en on fait des titulaire en puissance! Diarra tout le monde le voulait, ils l'ont acheté et il joue!
A l'époque TAPIE achetait deschamps, Angloma, Boli, Dessailly et consors...et eux c'était pas pour affaiblire le championnat, mais surtout pour renforcer Marseille! et c'est ce que font les Lyonnais.
Alors voilà, ils achètent Kallstrom et ont les accuse de noyer Rennes! ils ont prit Diarra et lens en sont ils noyé?
Alors la mauvaise foie, il faut savoir la mettre de coté!
car dans ce cas, quand on prend Drogba, pedretti, costa, niang ou pagis, est ce que ca veut dire que l'on veux affaiblir la ligue 1, guingamp?, Sochaux? Bordeaux? Strasbourg? et quand on prend Valbuena, n'affaibli t on pas Libourne St saurin ? ou la ligue 2?

Apparament, tu n'a spas compris.
Tu parles de Deschamps Angloma Boli & co que Tapie prenaient. Ces joueurs étaient des joueurs essentiels de l'OM, ils JOUAIENT.

Quand Lyon prend un Pedretti et un Diarra, il le prend pour affaiblir ses concurents, et ça marche. Ces mecs titulaires indiscutables dans leurs clubs vont jouer 5 matches par an à Lyon.

Faut pas venir dire apres que la L1 c'est dla merde :roll:

donc d'après toi, Lyon nous a affaiblit quand on leur a refourgé pédretti?????
Et c'est vrai que depuis le départ de Diarra, Lens est devenu que 2ème de ligue 1!!!
Argumentation bidon puisque les exemples sont bidons!
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar john66 » 10 Mar 2007, 12:02

Espree a écrit:Vassili, et que dire de Kallström...

Kallstrôm est un super joueur!!
Il joue presque tout les matchs!!!!
Faut arrêter là!
Nous aussi on fait pareil, on prend les meilleurs à droite ou à gauche, ca nous permet d'être plus fort! Lyon achète en moyenne 3 à 4 joueurs dont 1 étranger chaque année, c'est pas eux qui ruinent le championnat!
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar john66 » 10 Mar 2007, 12:04

HAL a écrit:Putain, en fait je viens de me rendre compte que j'ai sorti exactement les mêmes arguments que John66. Cette personne est un homme de classe. 8)

8)
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar HAL » 10 Mar 2007, 12:04

Kallstrom est celui qui a joué le plus de match cette année. Surtout que même si ca reste potentiellement un tres bon joueur, il a le plus souvent déçu cette année.

Mais pour moi ca sera le meme cas qu'Essien: une saison moyenne en tant que remplacant, et une seconde année monstrueuse. Sans le depart à Chelsea j'espere.
Image
HAL
Habituel
Habituel

Messagepar Axe » 10 Mar 2007, 12:06

john66, en achetant des joueurs en L1 (et donc en affaiblissant indirectement les concurrent, ou en cresant encore plus le fossé) l'OL se renforce pour la dite L1 mais pas pour la LDC,
Ils veulent jouer dans la cour des grands mais n'arrivent jamais a rivaliser avec les 8 meilleures equipes d'europes pour leur piquer des joueurs,
il leur manque ce supplément d'ame, cette star confirmé qui leur fera gagné la LDC.
nous pour la LDC on prenait Voller.

et aprés le communiqué sur pauleta (grace a nous il est payé a sa valeur ou un truc du genre ) , tu ne peu pas dire qu'une partie de leur stratégie et quand meme de faire chier les autres.
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin