\:D/ [Topic Unique] Du FC Lyon (et OLG Action) \:D/

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Rasas » 09 Mar 2007, 15:19

pris d'un supporter de le lyon sur olweb, à propos de l'ambiance de Gerland contre la Roma :mrgreen:

ça ne m'etonne guere.. on se tape de plus en plus un public bisounours, gentillet, un public de groupie quand je vois ici les tonnes de bisounours choqué pour des insultes plus que gentil envers les voisins et quand je vois comment eux nous en mette plein la tronche, pour ceux qui étaient à GG. les insultes ça y allait

quand je lis, les bisounours "révé" que l'ennemi finisse deuxieme derriere l'ol car "ça serait bien pour la région" je me dis que le public,si il existe est bien tristounet... Ces bisounours du foot qui exalte "l'honneur de la région" là ou les stéphanois vomissent l'ol et lyon toute la journée.. je me dis un grave problème. surement des gens qui baissent la tête dans la rue,qui n'ont aucune réaction,aucun honneur rien. juste un haussement d'epaule..

Il parait que des stephanois vous montez au Stade de France avec les bordelais,si j'ai un conseil à donner à ces bisounours, si vous rencontrez ces gens evitez de leur proposer un ptit foot sur une aire d'autoroute, ils vous feront montrer EUX leur conception de votre idée de "fierté de la région" ils vont montreront à quel point eux adorent le concept du "j'espère que nos clubs vont finir premier deuxieme pour l'honneur de la région". Leur idée,vous l'adorerez il s'agit de "tarte dans ta gueule" Mais vous etes tellement dans votre "disneyland" que vous prendriez ces coups comme une marque d'amour..
"
quand je lis des mecs qui sont jamais allé à Gerland traités des supporters dont Gerland est la deuxieme maison, qui sont là depuis des années et des années de "faux supporters" car ils veulent rester dans ce stade et pas à bisounours land,je me dis qu'il y a un grave problème.

Quand je lis des mecs qui sont jamais allés à Gerland traiter de "nazis" de "facho" de "faux supporters" une assocation de supporters qui existe depuis 1993 , je me dis qu'il y a un grave probleme

Quand je lis sur ce forum,un type qui veut une banderole de bienvenue à L'asroma,parce que c'est son club préféré et que totti ben c'est un super joueur et qu'il est beau,je me dis qu'il y a un grave problème..

là ou n'importe quel public avec un peu de passion,penserait à mettre "l'enfer" à l'adversaire, à mettre une grosse pression,lui montrer que le stade lui est hostile.. nous on demande une banderole pour l'asroma

"bienvenue à la roma merci de nous en mettre deux dans les fesses on adore ça".

Quand je vois des types qui se barrent à 3-1 contre sochaux,et en expliquant sans honte : "je me faisais chier,c'était nul, c'est comme au cinema ou au theatre quand ça te saoule tu pars"

rien que le fait de comparer le foot au cinema ou au theatre prouve à quel point, on n'est dans une relation club clients et non plus club supporters.

On a un public plus que moyen pour par dire médiocre qui au fil des années vire à public composé de groupies (males et femelles je précise) bisounours du foot, disneyland paris.
Rasas
Newbie

Messagepar le touriste » 09 Mar 2007, 15:26

Rasas a écrit:pris d'un supporter de le lyon sur olweb, à propos de l'ambiance de Gerland contre la Roma :mrgreen:

ça ne m'etonne guere.. on se tape de plus en plus un public bisounours, gentillet, un public de groupie quand je vois ici les tonnes de bisounours choqué pour des insultes plus que gentil envers les voisins et quand je vois comment eux nous en mette plein la tronche, pour ceux qui étaient à GG. les insultes ça y allait

quand je lis, les bisounours "révé" que l'ennemi finisse deuxieme derriere l'ol car "ça serait bien pour la région" je me dis que le public,si il existe est bien tristounet... Ces bisounours du foot qui exalte "l'honneur de la région" là ou les stéphanois vomissent l'ol et lyon toute la journée.. je me dis un grave problème. surement des gens qui baissent la tête dans la rue,qui n'ont aucune réaction,aucun honneur rien. juste un haussement d'epaule..

Il parait que des stephanois vous montez au Stade de France avec les bordelais,si j'ai un conseil à donner à ces bisounours, si vous rencontrez ces gens evitez de leur proposer un ptit foot sur une aire d'autoroute, ils vous feront montrer EUX leur conception de votre idée de "fierté de la région" ils vont montreront à quel point eux adorent le concept du "j'espère que nos clubs vont finir premier deuxieme pour l'honneur de la région". Leur idée,vous l'adorerez il s'agit de "tarte dans ta gueule" Mais vous etes tellement dans votre "disneyland" que vous prendriez ces coups comme une marque d'amour..
"
quand je lis des mecs qui sont jamais allé à Gerland traités des supporters dont Gerland est la deuxieme maison, qui sont là depuis des années et des années de "faux supporters" car ils veulent rester dans ce stade et pas à bisounours land,je me dis qu'il y a un grave problème.

Quand je lis des mecs qui sont jamais allés à Gerland traiter de "nazis" de "facho" de "faux supporters" une assocation de supporters qui existe depuis 1993 , je me dis qu'il y a un grave probleme

Quand je lis sur ce forum,un type qui veut une banderole de bienvenue à L'asroma,parce que c'est son club préféré et que totti ben c'est un super joueur et qu'il est beau,je me dis qu'il y a un grave problème..

là ou n'importe quel public avec un peu de passion,penserait à mettre "l'enfer" à l'adversaire, à mettre une grosse pression,lui montrer que le stade lui est hostile.. nous on demande une banderole pour l'asroma

"bienvenue à la roma merci de nous en mettre deux dans les fesses on adore ça".

Quand je vois des types qui se barrent à 3-1 contre sochaux,et en expliquant sans honte : "je me faisais chier,c'était nul, c'est comme au cinema ou au theatre quand ça te saoule tu pars"

rien que le fait de comparer le foot au cinema ou au theatre prouve à quel point, on n'est dans une relation club clients et non plus club supporters.

On a un public plus que moyen pour par dire médiocre qui au fil des années vire à public composé de groupies (males et femelles je précise) bisounours du foot, disneyland paris.

:ptdr:
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar Kaveen » 09 Mar 2007, 15:28

Rasas, C'est pas con ce qu'il dit en fin de compte. Dommage qu'il n'y en ai pas plus des comme ça a Lyon.

Et c'est aussi pour ceux qui soutiennent les clubs Fr e ncoupe d'europe Hors marseille bien sur.

On est supporter de Marseille et merde si ceux qui jouent la coupe d'europe perdent.
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Habituel
Habituel

Messagepar Rasas » 09 Mar 2007, 15:35

Kaveen a écrit:Rasas, C'est pas con ce qu'il dit en fin de compte. Dommage qu'il n'y en ai pas plus des comme ça a Lyon.

Et c'est aussi pour ceux qui soutiennent les clubs Fr e ncoupe d'europe Hors marseille bien sur.

On est supporter de Marseille et merde si ceux qui jouent la coupe d'europe perdent.

je vis dans la région et je connais pas mal les gens qui vont à gerland, ben croit moi que c'est pas près de s'améliorer avec le OL LAND :) l'an dernier en CDF contre l'OM, t'as un "qui saute pas n'est pas marseillais" qui se fait dans tout le stade, aucune réaction des lyonnais, sur le but de Niang t'as mon cousin qui court au bord de la fosse sur toute la longueur de leur tribune jean bouin en faisant des aller-retour...et je passe sur les "et les lyonnais c'est des p..." et les mots d'amour sur Aulas sans que personne ne réagisse :shock: :ptdr:
Rasas
Newbie

Messagepar Olympien » 09 Mar 2007, 15:37

Kaveen a écrit:Rasas, C'est pas con ce qu'il dit en fin de compte. Dommage qu'il n'y en ai pas plus des comme ça a Lyon.

On est supporter de Marseille et merde si ceux qui jouent la coupe d'europe perdent
.

+10000
Olympien
Banni
Banni

Messagepar le touriste » 09 Mar 2007, 15:37

Kaveen, c'est même très vrai. Il y a des vrais supps à Lyon, mais beaucoup de footi. J'adore sa façon de décrire les footix :ptdr:
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 09 Mar 2007, 15:40

ah ba viola, les BG ne sont pas facho car ils existent depuis 1993. et il ets de notoriété publique que toute association créée en 1993 n'est pas facho :mrgreen:

et tellement vrai:
Modifié en dernier par sonny le 09 Mar 2007, 15:43, modifié 1 fois.
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar sonny » 09 Mar 2007, 15:41

Rasas, :ptdr:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar fourcroy » 09 Mar 2007, 15:48

Kaveen a écrit:On est supporter de Marseille et merde si ceux qui jouent la coupe d'europe perdent.

-1, ça n'a rien à voir. Tu peux être supporter de l'OM, pas supporter de Lille, et être content si Lille fait un bon parcours. Ce n'est pas le même niveau d'engagement. Etre supporter d'un club est une passion inconditionnelle. Ca n'exclue pas la sympathie pour d'autres clubs, d'autres joueurs, ou le sentiment national.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar sonny » 09 Mar 2007, 15:56

fourcroy, oui mais je pense qu'il voulais dire que merde a ceux qui pensent qu'on DOIT supporter tout les clubs francais en coupe d'europe
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar sonny » 09 Mar 2007, 15:58

doublon
Modifié en dernier par sonny le 09 Mar 2007, 16:03, modifié 1 fois.
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar fourcroy » 09 Mar 2007, 16:00

sonny, je ne sais pas, faudrait qu'il nous le dise. :mrgreen: Sinon, bien sûr que rien n'oblige à soutenir par principe les autres clubs français, là, je suis OK. A l'inverse, qu'on ne vienne pas me faire ch... en me disant que je ne suis pas un bon supp de l'OM si je me réjouis de tel bon résultat de tel autre club.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Olympien » 09 Mar 2007, 16:00

sonny, t'en penses quoi toi déjà ? :mrgreen:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar sonny » 09 Mar 2007, 16:04

Olympien, je pense que le server m'e nveut :evil: :mrgreen:
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Torben Frank » 09 Mar 2007, 16:36

Dmitry a écrit:Tu rigoles, mais quand Lyon a gagné la Coupe de la Ligue comme premier trophée, tu faisais peut-être pas partie des heureux ...... des bienheureux :mrgreen:

Je préfère gagner 1 coupe de la Ligue que 10 coupes Intertoto. 8)

Dmitry a écrit:Ca me fait rire la faculté que les lyonnais ont d'oublier d'où ils viennent =D> .... n'empêche qu'à part survoler le championnat depuis 6 ans, vous faites quoi d'autres ???

Rien mais c'est sans doute mieux que tous les autres clubs d l'hexagone avec tout leur merveilleux passé, leur merveilleux public et leur merveilleuse popularité. 8)
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar sonny » 09 Mar 2007, 16:41

Torben Frank, tu prefere gagner une coupe intertoto apres plus de 30 ans sans titre ou rien du tout ?

car bon on peut dire aussi "je prefere gagner une C1 que 10 coupes de la ligues" :roll:
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Metiss » 09 Mar 2007, 17:27

sonny a écrit:Torben Frank, tu prefere gagner une coupe intertoto apres plus de 30 ans sans titre ou rien du tout ?

car bon on peut dire aussi "je prefere gagner une C1 que 10 coupes de la ligues" :roll:

Image
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Torben Frank » 09 Mar 2007, 17:54

Les 3/4 d'entre vous n'en avez rien à battre de la Coupe à Toto, comme le Trophée des Champions, c'est du flan.

L'OL l'a aussi la Coupe à Toto et franchement ça faisait des années qu'on avait rien gagner à l'époque, pas de quoi faire les cons sur le pelouse comme ont pû le faire les joueurs marseillais et RLD.
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar le touriste » 09 Mar 2007, 17:58

Torben Frank, difficilement comparable. Cette coupe à Toto avait été gagné après avoir battu la Lazio et le Deportivo. Malgré la faiblesse du titre, ça lui donnait quand même une saveur particulière, surtout après le match face à La Corogne.
Pour preuve, cette année il n'y a rien eu de semblable...
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar JPP REVIENS » 09 Mar 2007, 18:02

Torben Frank, tu sais très bien que les joueurs fêtaient le match contre la Corogne, plus que la coupe en elle-même...

Maintenant, les Lyonnais survolent ce faible championnat (qu'ils ont effectivement contribué à rendre si faible).

C'est très bien, 6 titres d'affilée bientôt, c'est une grosse performance, que personne ne contestera.

Mais quand on a un effectif de cette qualité, un stade de 40 000 places, du pognon, quel est l'intéret de vouloir piquer n'importe quel joueur aux autres clubs de L1, juste pour faire chier ?

Prenons Pedretti, Diarra, Frau...tous ces joueurs qui ne vous ont servi à rien, ou ne vous servent pas à grand chose (Diarra notamment) à part emmerder le club rival ou diminuer encore le niveau d'un championnat de "petits" clubs (Sochaux...).

On dirait sincèrement que les Lyonnais aiment se faire détester d'une majorité de français...
Comme un pêché mignon, un petit plaisir de se sentir seul contre tous, alors que vous auriez tous les moyens de vous faire aduler, supporter en coupe d'europe...

Bref, jamais l'arrogance d'un champion n'aura atteint ce paroxysme, le quart de final de Ligue des champions ou même le 1/8 ème vous rend fier de vous, et je ne parle même pas des déclarations de Gérard Houiller, dont la suffisance à l'égard de la Roma démontrait la plus parfaite mauvaise foi.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin