Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

08 Mar 2007, 12:44

N'empêche

J5MA a écrit: Je me suis fait reprendre de volée par les gens de la Ligue.

Ils rigolent pas à la ligue, on voit qu'ils savent traiter rapidement les sujets quand c'est vraiment important #-o

08 Mar 2007, 12:46

SA SENT LA FIN D'UNE EPOQUE ET LE DEBUT D'UNE NOUVELLE ERE
:roll: J'espère que l'OM prendra un bon vagon

08 Mar 2007, 12:47

Devrait se méfier Aulass, en ce moment il est dans leur ligne de mire.

Apres les 3 points de penalité au classement des tribunes, ils sont capables de de lui envoyer que 3 caisses de chamapagne au lieu de 4 pour son anniversaire :evil:

08 Mar 2007, 12:49

poupou alpin a écrit:Devrait se méfier Aulass, en ce moment il est dans leur ligne de mire.

Apres les 3 points de penalité au classement des tribunes, ils sont capables de de lui envoyer que 3 caisses de chamapagne au lieu de 4 pour son anniversaire :evil:

"Trouvez-vous normal que Thiriez puisse convoquer le président de l'ol ?"@RMC hier soir

Pourquoi, il est intouchable par décret présidentiel ?
Thiriez est chat-bite et Aulas est perché (sur sa suffisance) ? *sort*

08 Mar 2007, 12:51

poupou alpin a écrit:Devrait se méfier Aulass, en ce moment il est dans leur ligne de mire.

Apres les 3 points de penalité au classement des tribunes, ils sont capables de de lui envoyer que 3 caisses de champagne au lieu de 4 pour son anniversaire :evil:

mdr
:lol:

08 Mar 2007, 13:10

Rocca, Govou partira si un club veut de lui, ca fait 5 ans qu'il est partant :)

Juninho pas a l'OM :evil: qu'il aille au sporting braga

michel, juninho personne le conaissait, mais il a mit 2 ans a devenir bon a Lyon.

Dinopatou, j'en ai parlé hier, et aulas a sortit

"il est anormal que le président de l'OL soit sanctionné" :roll:

08 Mar 2007, 13:16

J'aime pas Aulas mais c'est ce qu'on peut appeler une reaction de meneur d'hommes

08 Mar 2007, 13:20

Betsamee, ou alors il nous fait son joe dalton

"Avrel, tais toi"

08 Mar 2007, 16:22

OL action

et hop, -2% encore aujourd'hui...

08 Mar 2007, 16:24

Betsamee a écrit:J'aime pas Aulas mais c'est ce qu'on peut appeler une reaction de meneur d'hommes

Pas d'accord du tout. C'est la réaction standard du dirigeant qui ne veut qu'en aucun cas, on ne vienne s'intéresser à la question du dopage dans le football. Cette réaction est immonde.

08 Mar 2007, 16:48

et surtout que l'on ne s'en occupe pas che lui........

08 Mar 2007, 16:55

ouais mais non quel Connard ce Duverne, il a pas à organiser une conf de presse comme ca, mais il se prend pour qui ? Moi je dis Aulas devrait le vire illico

Robert viens chez nous :oops: :mrgreen:

08 Mar 2007, 16:59

fourcroy a écrit:
Betsamee a écrit:J'aime pas Aulas mais c'est ce qu'on peut appeler une reaction de meneur d'hommes

Pas d'accord du tout. C'est la réaction standard du dirigeant qui ne veut qu'en aucun cas, on ne vienne s'intéresser à la question du dopage dans le football. Cette réaction est immonde.

je parlais pas forcement du fond de son propos (auxquel je n'adhere pas forcement) mais plutot de la methode employee pour recadrer ses troupes

08 Mar 2007, 17:06

Betsamee a écrit:
fourcroy a écrit:

je parlais pas forcement du fond de son propos (auxquel je n'adhere pas forcement) mais plutot de la methode employee pour recadrer ses troupes

eh bah justement, je la trouve à chier.

il veut recadrer duverne ? il le convoque dans son bureau, lui explique sa façon de voir les choses et ne lache rien à la presse ("on a réglé ça en interne aucun soucis pour nous").
Là il le rabaisse dans la presse, méthode à deux balles

08 Mar 2007, 17:10

Panp, +1

08 Mar 2007, 17:32

Je trouve aussi que la forme ne vaut pas beaucoup mieux que le fond... :wink:

08 Mar 2007, 17:53

Variation sur 5 jours : -6.52%
:lol: :lol:

08 Mar 2007, 17:57

lolodu38 a écrit:Variation sur 5 jours : -6.52%

Variation du classement de l'Ohème dps décembre : -5 places 8)

08 Mar 2007, 17:59

Torben Frank a écrit:

Variation du stade ou le FCL gicle des coupes depuis l'année dernière: -1 8)

08 Mar 2007, 18:01

lolodu38 a écrit:
Torben Frank a écrit:

Variation du stade ou le FCL gicle des coupes depuis l'année dernière: -1 8)

Variation du nombre d'années sans titres à Marseille : +14

Tiens ça monte :mrgreen:
Sujet verrouillé