\:D/ [Topic Unique] Du FC Lyon (et OLG Action) \:D/

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar sonny » 07 Mar 2007, 22:58

Dinopatou, oui mais tu l'avais deja dit sur un autre topic redaface2
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar trebch » 07 Mar 2007, 23:48

En tout cas Lyon peut vraiment etre venere de cette elimination quand tu vois le nom des équipes eliminées après les 8eme :shock: a part chelsea tous les favoris ont degagé!!! manchester joue pas mal offensivement mais derrière je trouve qu'il y a des lacunes!!! j'ai l'impression que pour Lyon c'etait l'année ou jamais!!
trebch
Assidu
Assidu

Messagepar Torben Frank » 07 Mar 2007, 23:50

trebch a écrit:En tout cas Lyon peut vraiment etre venere de cette elimination quand tu vois le nom des équipes eliminées après les 8eme :shock: a part chelsea tous les favoris ont degagé!!! manchester joue pas mal offensivement mais derrière je trouve qu'il y a des lacunes!!! j'ai l'impression que pour Lyon c'etait l'année ou jamais!!

L'année ou jamais c'était celle où l'on se fait sortir par le PSV.
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar trebch » 07 Mar 2007, 23:53

Torben Frank, c'était l'année de la finale milan-liverpool c'est ca?
trebch
Assidu
Assidu

Messagepar Torben Frank » 07 Mar 2007, 23:58

trebch a écrit:Torben Frank, c'était l'année de la finale milan-liverpool c'est ca?

Oui
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar trebch » 08 Mar 2007, 00:04

Torben Frank a écrit:
trebch a écrit:Torben Frank, c'était l'année de la finale milan-liverpool c'est ca?

Oui

Cette année là le milan était vraiment fort quand même!! je sais bien que c'est liverpool qui a gagné mais en demi le milan me paraissait plus fort que le milan qui vous a battu l'année dernière.
trebch
Assidu
Assidu

Messagepar Torben Frank » 08 Mar 2007, 00:07

trebch a écrit:
Torben Frank a écrit:

Oui

Cette année là le milan était vraiment fort quand même!! je sais bien que c'est liverpool qui a gagné mais en demi le milan me paraissait plus fort que le milan qui vous a battu l'année dernière.

Milan passe en D/F face au PSV en marquant à la dernière minute après avoir pris l'eau toute la rencontre, je ne dis pas qu'on les aurait étrillé mais je pense que l'effet de surprise aurait été en la faveur de l'OL. De toutes manières ça ne reste que spéculation, c'est du vent.
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar kliff13 » 08 Mar 2007, 02:03

Ah la la ,sacrés Lyonnais ,ils croyaient a fond pouvoir faire le quadruplé et ils se retrouve a gagner le championnat le plus corrompu d'Europe et une coupe dont tout le monde se bat les c.....s tellement elle a été faite sur mesure pour les quennelles(exempt puis tous les matchs a domicile
),je pense qu'elle sera moins savoureuse(deja qu'elle l'était pas)qu' auparavant.
Quand je vois qu'il y en a qui pensaient que cette saison le FC Lyon allait avoir une étoile dorée sur son maillot alors qu'ils n'ont JAMAIS joué une finale ,ni une demi :lol: je rigolais franchement car je savais trés bien qu'ils ne pouvaient rien gagné s'ils ne sont pas aidés par l'arbitrage
ou autres instances de football(n'est ce pas la LFP).
Nous on a pas a nous inquiété,l'OM restera le seul club francais a avoir soulevé cette p....n de coupe aux grandes oreilles.

Si les Lyonnais tiennent réellement a voir une coupe d'Europe (a part a la télé),qu'ils viennent a Marseille ,s'ils ont de la chance ils verront peut etre l'une des deux repliques qui traine.

Les tricheurs ne sont jamais récompensés a la longue ,ni aimés tout court,franchement j'ai la haine de voir l'OM se faire mettre par l'arbitrage pratiquement tous les week end ,mais cette haine s'est largement estompé quand j'ai vu la match d'hier et la rage qu'avaient les Lyonnais,moi ce que j'en tire c'est que les Lyonnais avaient prévu le quadruplé (ou au moins une demi de LDC)mais sont en train de se casser les dents financierement car mine de rien il commence a y avoir du monde a payer et sans briller sur la scene Europeenne ils y gagnent bien moins,en plus de çà certains joueurs vont commencer a se dire(si ce n'est deja pas le cas)que c'est vraiment un club de merde(personne les aiment,manque de fair play total,ils se plaignent toujours et en plus ils trichent sur et en dehors du terrain)et ils vont commencer a se barrer ce qui fera les affaires des autres clubs francais

,bon j'arrete la car le taux de suicide sur la ville de Lyon a déja battu des records hier :lol: .

J'allais oublier,qu'est ce qu'il lui a mis Mancini a Reveillere :shock: 8)
et qu'est ce que Totti a mis tout son coeur sur sa tete,çà m'a fait
terriblement kiffer.

J'entend dire "oh c'est un rageux",eh ouai j'ai la rage contre un club dont le président est vice président de la LFP,et qui essaie par tout les moyens d'enterrer l'OM.

ps:Je vais meme m'inscrire a OLWEB pour venir vous passer le bonjour car a mon avis çà doit etre super gai sur votre forum. 8)
------------------PELE--------------------
----YEPES---RODRIGUEZ---TAIWO----
------------CANA----TOURE-------------
-----ZIANI--------------------RIBERY---
------------------NASRI------------------
-----------CISSE-------NIANG----------
kliff13
Newbie

Messagepar calabrais » 08 Mar 2007, 02:25

Bon, j'ai fini mon taf, je vais aller me pieuter car à cette heure-ci et au vu de certains posts j'ai du mal à faire la distinction entre rage et connerie. :?
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar Krahor » 08 Mar 2007, 08:41

kliff13 a écrit:Quand je vois qu'il y en a qui pensaient que cette saison le FC Lyon allait avoir une étoile dorée sur son maillot alors qu'ils n'ont JAMAIS joué une finale ,ni une demi :lol: je rigolais franchement car je savais trés bien qu'ils ne pouvaient rien gagné s'ils ne sont pas aidés par l'arbitrage

L'étoile c'est pour 10 titres de champion dans ton pays rien à voir avec la C1 ou alors on aurait menti à Saint Etienne avec les poteaux carrés.
Krahor
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 08 Mar 2007, 08:58

je pense que c est la fin d un cycle par contre

Juninho se cassera je pense ainsi que Abidal et peut etre Malouda Govou aussi

Lyon ne sera plus le grand leadeur du championnat comme cette saison je pense, je ne dis pas qu ils seront pas champions je dis que si on a un president et un coach l annee prochaine peut etre on pourra..........

non rien :oops:
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Boudoum » 08 Mar 2007, 09:03

encore faudrait il qu'un grd club veuille d'un juninho :?
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar flashylami » 08 Mar 2007, 09:05

Krahor, l'etoile c'est pour la LDC ET/OU pour les 10 championnats
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar Rocca » 08 Mar 2007, 09:09

Boudoum, non pas un grand club il a 32 ans il voudra soit rentrer au bercail soit tenter un nouveau challenge

un club comme Porto ou bien nous 8)
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Aureck » 08 Mar 2007, 09:27

flashylami a écrit:Krahor, l'etoile c'est pour la LDC ET/OU pour les 10 championnats
+1 officiellement on a que 8championnats
Image
"Non, Aureck est un maître du genre. Tu as encore beaucoup à apprendre jeune padawan ou mudokon " @fabmars
Aureck
Habituel
Habituel

Messagepar pyro » 08 Mar 2007, 10:49

Il est clair qu'il s'agit d'une fin de cycle évidente pour Lyon! :lol:
Il va falloir penser a remplacer pas mal de cadres comme Juninho, Coupet, Cris, Wiltord, Cacapa...qui restent de bon joueurs mais qui ont tous plus de 30ans... Abidal et Malouda vont partir à l'etranger...

Bref je crois que c'est la dernière année ou Lyon dominera autant le championnat! 8)
Image "Si j’étais président, je ferais tout pour recruter Zlatan Ibrahimovic. Un grand joueur. L’un des rares à pouvoir transformer à lui seul le visage d’une équipe" @ Zinedine Zidane
pyro
En formation
En formation

Messagepar michel » 08 Mar 2007, 11:09

Fin d'un cycle ne veut pas forcément dire baisse du niveau de l'équipe. Les joueurs qui partent seront forcément remplacés et étant donné que la cellule de recrutement de Lyon est de loin plus efficace que celle de l'OM...
Qui connaissait Cris, Juninho, cacapa avant qu'ils viennent à Lyon ?

Attention, Ne nous enflammons pas !!!
L'année dernière, j'étais encore un peu prétentieux...
Cette année, je suis parfait !
michel
Assidu
Assidu

Messagepar titours » 08 Mar 2007, 11:35

Foot - L1 - Lyon : Aulas reprend Duverne
Jean-Michel Aulas, le président de Lyon, a tenu à remettre les choses au point avec Robert Duverne, le préparateur physique du club, qui avait mis en cause la LFP dans ses déclarations au Monde de mardi. Il y avait évoqué les risques de dopage liés au rythme infernal imposé aux clubs, et la décision de la LFP de ne donner l'an prochain que 48 heures de récupération aux clubs jouant l'Europe.

«Je pense que Robert Duverne devrait se concentrer sur sa préparation physique plutôt que de faire de grandes déclarations, explique le président lyonnais dans L'Equipe de jeudi. Je me suis fait reprendre de volée par les gens de la Ligue. Robert peut donner son avis sur tout, il n'y a pas de problème, mais j'aimerais qu'il vienne m'en parler avant de donner une conférence de presse (...). En plus, il y avait des inexactitudes dans ses propos. Mais bon, c'est une anecdote. Il n'y a pas de drame».

L'ambiance semble un poil tendue chez eux :lol:
titours
Assidu
Assidu

Messagepar Dinopatou » 08 Mar 2007, 12:40

Meuh non, voyons, y'a la liberté d'expression, tu as le droit de tout dire à Lyon, tant que tu es en accord avec l'ol-Sainte-Parole-Pensée-unique (et que tu ne blasphèmes pas au sujet du Prophète, évidemment) :

"Robert peut donner son avis sur tout, il n'y a pas de problème, mais j'aimerais qu'il vienne m'en parler avant de donner une conférence de presse "

Saint Aulas qui es sur Lyon,
que ton Nom soit sanctifié,
que ton règne vienne,
que ta volonté soit faite sur le terrain comme à la LFP.
Donne-nous aujourd'hui notre communiqué de ce jour
Pardonne-nous d'être marseillais,
comme nous pardonnons aussi à ceux qui supportent le psg.
Et ne nous soumets pas à tentation du Govou,
mais délivre nous du Francky.

Amen

OLReligion, bientôt dans vos chapelles
Modifié en dernier par Dinopatou le 08 Mar 2007, 12:43, modifié 1 fois.
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar poupou alpin » 08 Mar 2007, 12:41

C'est clair que ca calme de telles propos, en plus en public...
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin