![redface2 redaface2](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_redface2.gif)
Modérateur: Modérateurs
trebch a écrit:En tout cas Lyon peut vraiment etre venere de cette elimination quand tu vois le nom des équipes eliminées après les 8emea part chelsea tous les favoris ont degagé!!! manchester joue pas mal offensivement mais derrière je trouve qu'il y a des lacunes!!! j'ai l'impression que pour Lyon c'etait l'année ou jamais!!
Torben Frank a écrit:trebch a écrit:Torben Frank, c'était l'année de la finale milan-liverpool c'est ca?
Oui
trebch a écrit:Torben Frank a écrit:trebch a écrit:Torben Frank, c'était l'année de la finale milan-liverpool c'est ca?
Oui
Cette année là le milan était vraiment fort quand même!! je sais bien que c'est liverpool qui a gagné mais en demi le milan me paraissait plus fort que le milan qui vous a battu l'année dernière.
kliff13 a écrit:Quand je vois qu'il y en a qui pensaient que cette saison le FC Lyon allait avoir une étoile dorée sur son maillot alors qu'ils n'ont JAMAIS joué une finale ,ni une demije rigolais franchement car je savais trés bien qu'ils ne pouvaient rien gagné s'ils ne sont pas aidés par l'arbitrage
+1 officiellement on a que 8championnatsflashylami a écrit:Krahor, l'etoile c'est pour la LDC ET/OU pour les 10 championnats
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 125 invités