yankee16 a écrit:Globe Trotter, Sauf que nous on se prétend pas meilleur club d'Europe et on annonce pas chaque année qu'on va la gagner.
Pour l'instant on annonce juste qu'on veut la jouer et on l'a joue pas.
Modérateur: Modérateurs
yankee16 a écrit:Globe Trotter, Sauf que nous on se prétend pas meilleur club d'Europe et on annonce pas chaque année qu'on va la gagner.
yankee16 a écrit:Globe Trotter, Quand tu vois dans la presse apres le match aller Houiller dire "J'ai pas été impressioné par Rome" ou avant le match "Nous sommes supérieurs à Rome" faut pas t'étonner de te faire descendre si tu te prends une leçon de football en huitième contre un club que tu juges inférieur.
yankee16 a écrit:Globe Trotter, Ben le sujet du topic c'est Lyon non ? Et quand tu vois que les mecs qui nous chient dessus à longueur d'année, se fait corrigé en 8eme de finale alors qu'il avait pour objectif de gagner, je vois pas ce qui y'a de choquant à ce que des gens se réjouissent de leur défaite.
Globe Trotter a écrit:Le truc c'est que moi personnellement, j'en voudrai moins à mon équipe de bloquer aux 1/4 ou 8ème de la LDC, que de se faire éliminer par un club de quartier de République Tchèque au 1er tour de l'UEFA.
sonny a écrit:Globe Trotter a écrit:Le truc c'est que moi personnellement, j'en voudrai moins à mon équipe de bloquer aux 1/4 ou 8ème de la LDC, que de se faire éliminer par un club de quartier de République Tchèque au 1er tour de l'UEFA.
sauf qu'on a pas été crier sur les toits qu'on ramenerais la coupe et que mlada etait qu'une formalité.
si demain (e ndebut de saison prochaine) diouf sort "l'OM sera champion " et qu'aavnt le match contre nantes en CDF il sort "la coupe elle ets deja dans nos placard"
et qu'on se prend un 3-0 contre nantes et qu'on fini 5eme la saison d'apres.
meme les supporters de Creteil pourront nous chambrer alors qu'ils seront en national ou au mieux en L2 a jouer le maintient
et les declas de merde associé a l'attitude merdique des lyonnais c'est aussi ca qui a motivé la roma. ca fait plus d'une semaines qui se concentre sur ce match pour leur fermer leur gueule. humilier l'OL etait meme plus important pour eux que de se qualifier
yankee16 a écrit:Globe Trotter, Justement on se réjouit avec ce qu'on peut
meme les supporters de Creteil pourront nous chambrer alors qu'ils seront en national ou au mieux en L2 a jouer le maintient
Globe Trotter a écrit:Le truc c'est que moi personnellement, j'en voudrai moins à mon équipe de bloquer aux 1/4 ou 8ème de la LDC, que de se faire éliminer par un club de quartier de République Tchèque au 1er tour de l'UEFA.
Zubar la seul chose qu'il casse c'est sa carriere
et bien si des guingampais ou des sochaliens nous chambrent sur notre non participation a la LDC enfin d'année ils auront raison
PS: si ce soir Arsenal perd, on sera autorisé à se foutre de leur gueule ?
je demande car bon sinon on va encore entendre les "tu parles mais EUX ils sotn en LDC et puis syndrome francais qui aime pas la réussite vous chambrez car henry il a reussit blablabla"
LeNa a écrit:Globe Trotter a écrit:Le truc c'est que moi personnellement, j'en voudrai moins à mon équipe de bloquer aux 1/4 ou 8ème de la LDC, que de se faire éliminer par un club de quartier de République Tchèque au 1er tour de l'UEFA.
Oui mais nous on visait pas le titre !
Globe Trotter a écrit:Zubar la seul chose qu'il casse c'est sa carriere
Et nos couilles par la même occasion![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : *Massalia*, Google [Bot], Karim, o2mars et 51 invités