Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Mar 2007, 08:37
jermassilia a écrit:bonne soirée. Merci les lyonnais !!
![om :om:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/om.gif)
+1
07 Mar 2007, 08:40
Pancho11, ca sent la fin de cycle à Lyon avec ce genre de déclaration.
07 Mar 2007, 09:20
poupou alpin, un nez cassé,2 cotes fellée et 3 arcades ouvertes
07 Mar 2007, 09:31
Il a dit quoi le Juninho la?
07 Mar 2007, 09:34
Comme à l'issue du match aller (0-0), le milieu brésilien et capitaine lyonnais Juninho a tenu les propos les plus forts à l'issue du huitième de finale retour de Ligue des champions contre l'AS Roma (0-2). Point question d'arbitrage cette fois, mais bien d'une certaine résignation face à l'idée que Lyon puisse gagner la compétition à court terme, ou qu'il puisse la gagner... avec lui.
Extraits de ces propos surprenants : «C'est une désillusion mais j'espère que cela pourra servir pour les jeunes afin de remporter la Ligue des champions. J'ai eu beaucoup de grands moments avec ce club. Malheureusement, c'était mon grand objectif de gagner la Ligue des champions et nous sommes éliminés». Ou encore : «Ce sera difficile maintenant pour moi d'y parvenir car c'est la quatrième année que nous passons à côté. Nous n'avons pas récupéré tout notre niveau de jeu depuis le début de l'année. Nous sommes une équipe irrégulière. Nous laissons des espaces à l'adversaire, nous n'en avions pas l'habitude. Aujourd'hui tout le monde connaît très bien notre équipe».
Le Brésilien n'adhère que de loin au discours officiel présentant la L1 comme l'objectif principal du club. «Il faut se remotiver pour le championnat même si après l'avoir gagné cinq fois de suite c'est difficile, pour moi personnellement». Même à chaud, Jean-Michel Aulas a pris le contrepied de ce point de vue défendu l'idée que cet échec ne changeait rien pour la suite. «On va aussi considérer qu'aujourd'hui Barcelone et l'Inter, de grandes équipes sont aussi tombées. Cela ne remet rien en cause. Il faut être philosophe, prendre les choses avec sérénité et remettre la machine en marche. Les joueurs sont déçus mais ont conscience de pas avoir été aussi bons que d'habitude.» (Avec S. L. à Lyon et AFP) @lequipe.fr
En lisant l'interview, on peut se demander si il a encore la tête à Lyon, surtout avec son rendement actuel.
Dessnoman,
letorchon.fr a écrit:Comme à l'issue du match aller (0-0), le milieu brésilien et capitaine
lyonnais Juninho a tenu les propos les plus forts à l'issue du huitième de finale retour de Ligue des champions contre l'AS Roma (0-2). Point question d'arbitrage cette fois, mais bien d'une certaine résignation face à l'idée que Lyon puisse gagner la compétition à court terme, ou qu'il puisse la gagner... avec lui.
Extraits de ces propos surprenants : «C'est une désillusion mais j'espère que cela pourra servir pour les jeunes afin de remporter la Ligue des champions. J'ai eu beaucoup de grands moments avec ce club. Malheureusement, c'était mon grand objectif de gagner la Ligue des champions et nous sommes éliminés». Ou encore : «Ce sera difficile maintenant pour moi d'y parvenir car c'est la quatrième année que nous passons à côté. Nous n'avons pas récupéré tout notre niveau de jeu depuis le début de l'année. Nous sommes une équipe irrégulière. Nous laissons des espaces à l'adversaire, nous n'en avions pas l'habitude. Aujourd'hui tout le monde connaît très bien notre équipe».
Le Brésilien n'adhère que de loin au discours officiel présentant la L1 comme l'objectif principal du club. «Il faut se remotiver pour le championnat même si après l'avoir gagné cinq fois de suite c'est difficile, pour moi personnellement». Même à chaud, Jean-Michel Aulas a pris le contrepied de ce point de vue défendu l'idée que cet échec ne changeait rien pour la suite. «On va aussi considérer qu'aujourd'hui Barcelone et l'Inter, de grandes équipes sont aussi tombées. Cela ne remet rien en cause. Il faut être philosophe, prendre les choses avec sérénité et remettre la machine en marche. Les joueurs sont déçus mais ont conscience de pas avoir été aussi bons que d'habitude.» (Avec S. L. à Lyon et AFP)
titours, enfoiré
07 Mar 2007, 09:35
Aureck,
07 Mar 2007, 09:41
Petit up au niveau de la Bourse : le fcl perd 4.35% (source boursorama)
07 Mar 2007, 10:11
Thør a écrit:Petit up au niveau de la Bourse : le fcl perd 4.35% (source boursorama)
![Very Happy :D](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_biggrin.gif)
5.20% selon sport24
07 Mar 2007, 10:16
merci
07 Mar 2007, 10:30
Je vi à Lyon et c'est un bonheure que de voir les "supporters" que je connais me dire : " oh toi la ramene pas hein c'est quand toi ta derniere finale hein ?
Et bien en tout cas nous on a l'etoile et on a deja senti ce qu'était des demi finale ! PTDR il se ratrapront avec la Coupe de la Ligue Mouahahaha
07 Mar 2007, 10:32
Miammiam1985, par contre c'est pas un bonheur de te lire .....
07 Mar 2007, 10:35
Miammiam1985 a écrit:Je vi à Lyon et c'est un bonheure que de voir les "supporters" que je connais me dire : " oh toi la ramene pas hein c'est quand toi ta derniere finale hein ?
Et bien en tout cas nous on a l'etoile et on a deja senti ce qu'était des demi finale ! PTDR il se ratrapront avec la Coupe de la Ligue Mouahahaha
en 2004 non?
07 Mar 2007, 10:59
Illustration de Chenez aujourd'hui dans l'Equipe :
Comme ça calme...
07 Mar 2007, 11:09
Confetize a écrit:Illustration de Chenez aujourd'hui dans l'Equipe :
![Image](http://img92.imageshack.us/img92/9171/ldcix8.jpg)
Comme ça calme...
![Laughing :lol:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
excellent
Je ne sais pas si ca vient de mon manque d'objectivité mais j'ai trouvé l'attitude des romains tres digne hier.
Pas de chichi habituel, l'autre il se fait peter le nez, il en rajoute pas, mexes se prend un coup et au lieu de se rouler par terre il continue l'action
Par contre quelle attitude puante de certains lyonnais avec en point d'orgue fred cris et junino
07 Mar 2007, 11:10
Une tres bonne analyse du match d'Angel Marcos sur lequipe.fr
07 Mar 2007, 11:11
et y pas de communiqué de Lyon aujourd'hui, pour parler des mauvais gestes des lyonnais