\:D/ [Topic Unique] Du FC Lyon (et OLG Action) \:D/

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar FRED MASTER » 07 Mar 2007, 08:37

jermassilia a écrit:bonne soirée. Merci les lyonnais !! :om:

+1 :mrgreen:
FRED MASTER
Assidu
Assidu

Messagepar titours » 07 Mar 2007, 08:40

Pancho11, ca sent la fin de cycle à Lyon avec ce genre de déclaration.
titours
Assidu
Assidu

Messagepar poupou alpin » 07 Mar 2007, 08:52

C'est quoi le resultat du matrch de hier soir?

:jump: :yess: mdrr :alc: :coucou:
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar chaoui-78 » 07 Mar 2007, 09:20

poupou alpin, un nez cassé,2 cotes fellée et 3 arcades ouvertes :mrgreen:
CHAMPION D AFRIQUE !!!
chaoui-78
Habituel
Habituel

Messagepar sbf » 07 Mar 2007, 09:30

sbf
Newbie

Messagepar Dessno » 07 Mar 2007, 09:31

Il a dit quoi le Juninho la?
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar titours » 07 Mar 2007, 09:34

Comme à l'issue du match aller (0-0), le milieu brésilien et capitaine lyonnais Juninho a tenu les propos les plus forts à l'issue du huitième de finale retour de Ligue des champions contre l'AS Roma (0-2). Point question d'arbitrage cette fois, mais bien d'une certaine résignation face à l'idée que Lyon puisse gagner la compétition à court terme, ou qu'il puisse la gagner... avec lui.

Extraits de ces propos surprenants : «C'est une désillusion mais j'espère que cela pourra servir pour les jeunes afin de remporter la Ligue des champions. J'ai eu beaucoup de grands moments avec ce club. Malheureusement, c'était mon grand objectif de gagner la Ligue des champions et nous sommes éliminés». Ou encore : «Ce sera difficile maintenant pour moi d'y parvenir car c'est la quatrième année que nous passons à côté. Nous n'avons pas récupéré tout notre niveau de jeu depuis le début de l'année. Nous sommes une équipe irrégulière. Nous laissons des espaces à l'adversaire, nous n'en avions pas l'habitude. Aujourd'hui tout le monde connaît très bien notre équipe».

Le Brésilien n'adhère que de loin au discours officiel présentant la L1 comme l'objectif principal du club. «Il faut se remotiver pour le championnat même si après l'avoir gagné cinq fois de suite c'est difficile, pour moi personnellement». Même à chaud, Jean-Michel Aulas a pris le contrepied de ce point de vue défendu l'idée que cet échec ne changeait rien pour la suite. «On va aussi considérer qu'aujourd'hui Barcelone et l'Inter, de grandes équipes sont aussi tombées. Cela ne remet rien en cause. Il faut être philosophe, prendre les choses avec sérénité et remettre la machine en marche. Les joueurs sont déçus mais ont conscience de pas avoir été aussi bons que d'habitude.» (Avec S. L. à Lyon et AFP) @lequipe.fr

En lisant l'interview, on peut se demander si il a encore la tête à Lyon, surtout avec son rendement actuel.
titours
Assidu
Assidu

Messagepar Aureck » 07 Mar 2007, 09:34

Dessnoman,

letorchon.fr a écrit:Comme à l'issue du match aller (0-0), le milieu brésilien et capitaine
lyonnais Juninho a tenu les propos les plus forts à l'issue du huitième de finale retour de Ligue des champions contre l'AS Roma (0-2). Point question d'arbitrage cette fois, mais bien d'une certaine résignation face à l'idée que Lyon puisse gagner la compétition à court terme, ou qu'il puisse la gagner... avec lui.

Extraits de ces propos surprenants : «C'est une désillusion mais j'espère que cela pourra servir pour les jeunes afin de remporter la Ligue des champions. J'ai eu beaucoup de grands moments avec ce club. Malheureusement, c'était mon grand objectif de gagner la Ligue des champions et nous sommes éliminés». Ou encore : «Ce sera difficile maintenant pour moi d'y parvenir car c'est la quatrième année que nous passons à côté. Nous n'avons pas récupéré tout notre niveau de jeu depuis le début de l'année. Nous sommes une équipe irrégulière. Nous laissons des espaces à l'adversaire, nous n'en avions pas l'habitude. Aujourd'hui tout le monde connaît très bien notre équipe».

Le Brésilien n'adhère que de loin au discours officiel présentant la L1 comme l'objectif principal du club. «Il faut se remotiver pour le championnat même si après l'avoir gagné cinq fois de suite c'est difficile, pour moi personnellement». Même à chaud, Jean-Michel Aulas a pris le contrepied de ce point de vue défendu l'idée que cet échec ne changeait rien pour la suite. «On va aussi considérer qu'aujourd'hui Barcelone et l'Inter, de grandes équipes sont aussi tombées. Cela ne remet rien en cause. Il faut être philosophe, prendre les choses avec sérénité et remettre la machine en marche. Les joueurs sont déçus mais ont conscience de pas avoir été aussi bons que d'habitude.» (Avec S. L. à Lyon et AFP)
Image
"Non, Aureck est un maître du genre. Tu as encore beaucoup à apprendre jeune padawan ou mudokon " @fabmars
Aureck
Habituel
Habituel

Messagepar Aureck » 07 Mar 2007, 09:34

titours, enfoiré :mrgreen:
Image
"Non, Aureck est un maître du genre. Tu as encore beaucoup à apprendre jeune padawan ou mudokon " @fabmars
Aureck
Habituel
Habituel

Messagepar titours » 07 Mar 2007, 09:35

Aureck, :lol:
titours
Assidu
Assidu

Messagepar Thor » 07 Mar 2007, 09:41

Petit up au niveau de la Bourse : le fcl perd 4.35% (source boursorama) :D
Thor
Assidu
Assidu

Messagepar Moonwalker » 07 Mar 2007, 10:11

Thør a écrit:Petit up au niveau de la Bourse : le fcl perd 4.35% (source boursorama) :D

5.20% selon sport24 :lol:
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar Dessno » 07 Mar 2007, 10:16

merci :D
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Lordi0m » 07 Mar 2007, 10:30

Je vi à Lyon et c'est un bonheure que de voir les "supporters" que je connais me dire : " oh toi la ramene pas hein c'est quand toi ta derniere finale hein ?

Et bien en tout cas nous on a l'etoile et on a deja senti ce qu'était des demi finale ! PTDR il se ratrapront avec la Coupe de la Ligue Mouahahaha
Lordi0m
Assidu
Assidu

Messagepar superolive » 07 Mar 2007, 10:32

Miammiam1985, par contre c'est pas un bonheur de te lire .....
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Orionis » 07 Mar 2007, 10:35

Miammiam1985 a écrit:Je vi à Lyon et c'est un bonheure que de voir les "supporters" que je connais me dire : " oh toi la ramene pas hein c'est quand toi ta derniere finale hein ?

Et bien en tout cas nous on a l'etoile et on a deja senti ce qu'était des demi finale ! PTDR il se ratrapront avec la Coupe de la Ligue Mouahahaha

en 2004 non?
Orionis
En formation
En formation

Messagepar Confetize » 07 Mar 2007, 10:59

Illustration de Chenez aujourd'hui dans l'Equipe :
Image

Comme ça calme... :lol:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar flashylami » 07 Mar 2007, 11:09

Confetize a écrit:Illustration de Chenez aujourd'hui dans l'Equipe :
Image

Comme ça calme... :lol:

excellent

Je ne sais pas si ca vient de mon manque d'objectivité mais j'ai trouvé l'attitude des romains tres digne hier.
Pas de chichi habituel, l'autre il se fait peter le nez, il en rajoute pas, mexes se prend un coup et au lieu de se rouler par terre il continue l'action

Par contre quelle attitude puante de certains lyonnais avec en point d'orgue fred cris et junino :shock:
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar superolive » 07 Mar 2007, 11:10

Une tres bonne analyse du match d'Angel Marcos sur lequipe.fr :wink:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar poupou alpin » 07 Mar 2007, 11:11

et y pas de communiqué de Lyon aujourd'hui, pour parler des mauvais gestes des lyonnais :evil: :evil:
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin