Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

06 Mar 2007, 23:33

jod.ko a écrit:Quand je pense à tous ceux qui lui crachaeint à la gueule quand on en parlait à l'OM...

C'est sur que César est un cran au dessus mais quand meme, on en aurait bien besoin pour le banc...

Jodko.

beenie si tu me lis :wink:

06 Mar 2007, 23:34

peezee a écrit:Aulas qui dit "on a perdu juste 2 jours 1/2 après le derby", Larqué derrière qui s'écrie en se croyant "off": "Magnifique excuse MINABLE!", manque de pot son micro était branché... :ptdr:

EDIT: v'là déjà le Houllier, la tête rentrée ds les épaules:

Image

Sa tronche des 5 dernières minutes est encore mieux :lol:

06 Mar 2007, 23:35

:ptdr: le footix lyonnais qui pleure sur l'arbitrage pro romains :ptdr:

ENORME COLLECTOR

06 Mar 2007, 23:38

dixit le footix colelctor:

"il y a eu un enorme totti, buteur, passeur et arbitre, car quand il leve la main l'arbitre siffle (la preuve 2 buts refusés a la roma dixit larqué) et la il continue: regardez le nombnre de carton !! (et les 2-3 rouges oubliés @riolo)"

:ptdr:

06 Mar 2007, 23:39

les romains ne voulaient qu'une chose, faire fermer sa gueule a aulas @ rmc

par rapport a ses histoires de racisme et son sourire en face et ses putasseries par derriere

06 Mar 2007, 23:46

Ce topic est plein de rageux quand même :shock:

Je supporte la Roma, ça fait plaisir de voir une démonstration de football

06 Mar 2007, 23:55

j'ai pas vu le match, mais comme d'habitude. lyon qui perd est lamentable...
ils ont une mentalite de merde, au lieu de dire la roma etait plus forte, ils nous sortent une collection d'excuses en carton
et encore, je n'ai vu que le ralenti du coup de coude de fred, pas toutes les actions de boucher (enfin c'est deja pas mal...)

06 Mar 2007, 23:58

Surtout, quel bande de mauvais perdants :shock: A chaque match que Lyon perd, les joueurs pètent les plombs avec coude de coude à la clé et mauvais gestes.

07 Mar 2007, 00:05

topic de rageux, topic de rageux....ils le cherchent bien aussi les lyonnais avec leur mentalité de m*rde et le président hautain et tout aussi détestable! en tout ça fait plaisir de voir que la Roma les a bien botté!le but de Mancini est tres beau!! =D> Réveillère en perd son short.lol en tout cas, tres mauvaise mentalité dès qu'ils sont menés au score ces Lyonnais. J'ose espérer qu'un de ces quatre quelqu'un osera prendre les décisions qui s'imposent et sanctionner ces joueurs. ajoutons à cela les "excuses minables". La Roma a joué deux fois la semaine dernière et ne l'ont pas ouvert pour dire qu'ils étaient moins frais. Allez le FC Lyon..aux chiottes!! :mrgreen:

07 Mar 2007, 00:05

Surtout Fred, Cris et Junhino. Celui la c'est le pire. Fred on peu pas lui en vouloir la betise semble naturelle chez lui. Mais Junhino j'ai jamais vu un rageu comme lui. Tu sens le vice chez ce type. Tres fort pour te frotter le dos quand il gagne mais quand il perd c'est plus dos qu'il te frotte....

07 Mar 2007, 00:06

Mon dieu comment ils descendent Lyon sur l'equipe.fr c'est violent!

07 Mar 2007, 00:11

Bon allez, pour les vrais rageux, 2 minutes de bonheur:

Image
Left-click on the pic©

Hou yeah, houhou yeah... :mrgreen:

P.S. Très sympa au fait TF1 en 16:9 sur la TNT. 8)

07 Mar 2007, 00:12

Orionis, +10 ca fait du bien

07 Mar 2007, 00:14

J ai du mal alors que l om n a pas gagné en L1 depuis longtemps...

07 Mar 2007, 00:18

je suis content qu'ils aient perdu car je repense a tous ces journaleux qui disaient au moment du tirage au sort que ca serait du gateau pour lyon :mrgreen: comme quoi lyon n'est vraiment pas une equipe de coupe!! :wink: sauf biensur quand la ligue fait tout pour les aider.

07 Mar 2007, 00:21

C'est surtout pas une equipe du niveau européen. Comment praparer une vraie compet en rencontrant des adversaires minables ?

07 Mar 2007, 00:22

Cookies, tu penses à une équipe en particulier...? :mrgreen: :arrow:

Btw pendant que le FCL se fait casser en quatre sur RMC et LeTorchon.fr, c'est Sarko qui se fait fracasser sur France3... :lol:
Modifié en dernier par Anonymous le 07 Mar 2007, 00:26, modifié 1 fois.

07 Mar 2007, 00:26

peezee a écrit:Bon allez, pour les vrais rageux, 2 minutes de bonheur:

Image
Left-click on the pic©

Chouette, j'avais pas vu les buts...
Ce que Mancini met à Réveillère :shock:

07 Mar 2007, 00:28

peezee a écrit:Bon allez, pour les vrais rageux, 2 minutes de bonheur:

Image
Left-click on the pic©

merci pour la video, je n'ai pas pu voir le match!!! en tout cas le but de mancini est :shock: c'est impossible de compter ces passements de jambes. Je suis trop content pour aulas lui qui se voyait deja avec la coupe entre les mains!! :lol:

Je pense sincérement que c'est la fin d'un cycle, dommage qu'on soit aussi pourri.

07 Mar 2007, 00:31

:bis: 8)
Sujet verrouillé