\:D/ [Topic Unique] Du FC Lyon (et OLG Action) \:D/

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar ben » 01 Fév 2007, 00:37

sixsou83 a écrit:
squall a écrit:
ben a écrit:mais on est toujours pas champion...

:ptdr: rabajoie style

jamais rassasié des victoires=>c'est ca l'OM ! 8)

C'est clair, t'es pas content de la soirée ou quoi ? :lol:

je suis ravi de cette soirée mais j'ai pas forcemnt envie de passer pour un luis fernandez qui etait juste heureux d'avoir battu l'OM...
ben
Assidu
Assidu

Messagepar OMenForc3 » 01 Fév 2007, 00:38

eXtase a écrit:lol j'immagine déjà toutes ces dames dirent à leur mari "oulalala mais t'as quoi ce soir, t'es chaud comme tout choupinou !"

Dans 9 mois, babyboom annoncé du côté de la Cannebière ! :mrgreen:

:ptdr:
OMenForc3

Messagepar Invité » 01 Fév 2007, 00:43

ben a écrit:
sixsou83 a écrit:
squall a écrit:
ben a écrit:mais on est toujours pas champion...

:ptdr: rabajoie style

jamais rassasié des victoires=>c'est ca l'OM ! 8)

C'est clair, t'es pas content de la soirée ou quoi ? :lol:

je suis ravi de cette soirée mais j'ai pas forcemnt envie de passer pour un luis fernandez qui etait juste heureux d'avoir battu l'OM...

Destress, carpe diem, vis le moment présent, bois un coup, jubile, savoure apprécie, enfin t'as compris quoi.

A l'om ça va tellement vite qu'autant dans 2 semaines on pleurera devant une défaite contre le FC Marne La vallée :mrgreen:

Donc là faut en profiter et jubiler, bandance (mot que j'ai découvert sur un post :P) à volonté :mrgreen:
Invité

Messagepar gigi » 01 Fév 2007, 00:45

la gueule de Houiller en quittant le Vel :ptdr:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar ruby » 01 Fév 2007, 00:47

dites moi, ces enculés de journalistes de france 3 sucent aussi Aulas??
j'ai jamais vu autant de mauvaise foi "quel jeu des lyonnais, etc...."
alors que c'est l'om qui faisait le jeu et que les quenelles etaient a 11 derrière a attendre
putain, c'est vraiment trop bon de les avoir niqué !!! YES!!!!
allez l'om!!!!!!!!
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar planetmars78 » 01 Fév 2007, 00:47

gigi a écrit:la gueule de Houiller en quittant le Vel :ptdr:
trop bon les yeux qui brillent la machoire serrée,lol
ravale ton orgueil et ton discours que tu avais déjà préparé en te voyant triompher au vél'!
planetmars78
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 01 Fév 2007, 00:54

ruby a écrit:dites moi, ces enculés de journalistes de france 3 sucent aussi Aulas??
j'ai jamais vu autant de mauvaise foi "quel jeu des lyonnais, etc...."
alors que c'est l'om qui faisait le jeu et que les quenelles etaient a 11 derrière a attendre
putain, c'est vraiment trop bon de les avoir niqué !!! YES!!!!
allez l'om!!!!!!!!

d'apres olweb les commentateurs, les medias et la'rbitre etait pro OM :ptdr:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar planetmars78 » 01 Fév 2007, 00:56

gravelaine m'a fait pitié avec le coup du malaise de ribery
" je le trouve moins bien, il était blanc et bizarre, les yeux troubles...."
dit le direct qu'il est dopé ça ira plus vite!!!!!

apres quand juninho prend le carton jaune pour une pure faute d'anti-jeu il fait le mec choué " si juninko prend un jaune la dessus je crois que beaucoup de joueurs en mérite un..."

pathétique
planetmars78
Assidu
Assidu

Messagepar ruby » 01 Fév 2007, 01:06

d'apres olweb les commentateurs, les medias et la'rbitre etait pro OM :ptdr:[/quote]

sérieux??? :shock: :shock:
ils ont vu le même match???
C'est vraimet du foutage de gueule!
ils ont tellement la grosse tete les quenelles et la ligue et les journalistes les sucent tellement qu'ils ont même pas la classe de reconnaître leur défaite sans se trouver des excuses a deux balles!

regardez la classe d'emon après le match contre le mans, les quenelles devraient s'en inspirer!
ils sont tellement arrogants et imbus d'eux même que c'est pour ca que malgré leurs 5 titres de champoins de France, l'om reste LE SEUL club dans le coeur des français!!
UN SEUL OLYMPIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ruby
Banni
Banni

Messagepar Baka_Neko » 01 Fév 2007, 01:08

planetmars78 a écrit:gravelaine m'a fait pitié avec le coup du malaise de ribery
" je le trouve moins bien, il était blanc et bizarre, les yeux troubles...."
dit le direct qu'il est dopé ça ira plus vite!!!!!

apres quand juninho prend le carton jaune pour une pure faute d'anti-jeu il fait le mec choué " si juninko prend un jaune la dessus je crois que beaucoup de joueurs en mérite un..."

pathétique

+1

les pseudo-commentateurs de France 3 donnaient la gerbe. D'une mauvaise foi...et surtout un parti pris pour le FC Lyon dès le départ. plus ça va, moins ça va. que ce soit les Gilardi et Larqué ou les gars de France 3, pas un qui ne bande pas sur le FC Lyon. #-o
Sinon magnifique soirée. Merci l'OM =D> on a dominé, on a gagné. Juninho et ses potes peuvent aller se rhabiller et rentrer chez eux avec le Houiller qui tirait une tronche :mrgreen: j'imagine la tete du Aulas. :mrgreen:
Le flirt est l'art de s'adonner à l'amour sans avoir l'air d'y toucher et d'y toucher sans avoir l'air. Decoly
La nuit paraît courte dans le plaisir, les veilles semblent longues dans la solitude.Proverbe chinois
Baka_Neko
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais4ever » 01 Fév 2007, 01:14

Baka_Neko, faut dire qu'il yavait aussi un enjeu extra sportif .Pour la 2eme fois en deux ans om vs ol passe sur une chaine publique , du moins gratuite et accessible au plus grand nombre a une heure de grande ecoute ,donc une occasion de montrer au public de footix francais qui est le patron du foot fr,gagner le coeur des supporters + enjeu marketing .Et par deux fois il se fait doggy style en direct devant des millions de telespectateurs
Modifié en dernier par marseillais4ever le 01 Fév 2007, 01:21, modifié 1 fois.
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar john66 » 01 Fév 2007, 01:17

OMenForc3 a écrit:
eXtase a écrit:lol j'immagine déjà toutes ces dames dirent à leur mari "oulalala mais t'as quoi ce soir, t'es chaud comme tout choupinou !"

c'est exactement ce que je pensais en rentrant chez moi! :mrgreen:
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar planetmars78 » 01 Fév 2007, 01:19

john66 a écrit:
OMenForc3 a écrit:

c'est exactement ce que je pensais en rentrant chez moi! :mrgreen:
a faire un bébé? lol
planetmars78
Assidu
Assidu

Messagepar squall » 01 Fév 2007, 01:20

marseillais4ever a écrit:Baka_Neko, faut dire qu'il yavait aussi un enjeu extra sportif .Pour la 2eme fois en deux om vs ol passe sur une chaine publique , du moins gratuite et accessible au plus grand nombre a une heure de grande ecoute ,donc une occasion de montrer au public de footix francais qui est le patron du foot fr,gagner le coeur des supporters + enjeu marketing .Et par deux fois il se fait doggy style en direct devant des millions de telespectateurs

c'est con , hein ? :mrgreen:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar ruby » 01 Fév 2007, 01:20

putain faut lire l'article "la feuille de match" sur olweb!!
j'ai jamais vu autant de mauvaise foi!!
ils disent que l'ol a maitrisé pratiquement tout le match :shock: :shock:

ruby
Banni
Banni

Messagepar john66 » 01 Fév 2007, 01:21

planetmars78, ben a vrai dire j'ai pas pensé aux conséquences de mes actes! ca aurait put arriver! :mrgreen:
Mais je peux vous dire que ayant vu le match sur Paris dans un bar, il y aura un Babyboom sur paris aussi =D>
Les gars nos retraites sont assurés
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar farf » 01 Fév 2007, 01:22

Franchement, je suis déçu, on a pas vu KK venir danser en tongue sur le terrain :mrgreen:
farf
Assidu
Assidu

Messagepar ruby » 01 Fév 2007, 01:25

reaction lyonnaise :

Patrice Bergues : On a bien maitrisé notre sujet mais nous n’avons pas su retenir leur folie offensive en fin de rencontre. Félicitation à eux et bonne chance pour la suite.
Il y a quand même des choses qui me surprennent, ce soir, dans l’agressivité. Juninho prend le premier carton jaune alors que beaucoup de fautes ont été commises avant. Il nous a manqué 5 minutes. Marseille a joué son va-tout offensif en fin de rencontre et cela a fonctionné. Finalement nous sommes déçus car nous étions venus ici pour faire un bon résultat et nous relancer en championnat. A cinq minutes près, c’était mission accomplie. Cela fait partie des aléas du football. Il y a de bonnes et de mauvaises périodes… Quand une équipe sait gagner, elle doit savoir perdre. Aujourd’hui, l’OL connaît simplement une mauvaise passe. Demain on y verra un peu plus clair, on se remettra en route pour le championnat, pour retrouver goût à la victoire.

et apres, il vient nous dire qu'ils savent perdre, alors qu'il met en cause des le debut l'arbitrage.

les quenelles sont vraiment incapable de reconnaître une defaite sans se trouver d'excuses

ruby
Banni
Banni

Messagepar squall » 01 Fév 2007, 01:32

farf a écrit:Franchement, je suis déçu, on a pas vu KK venir danser en tongue sur le terrain :mrgreen:

ca serait enorme :mrgreen:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Darkhorse » 01 Fév 2007, 01:37

Franchement, je suis déçu, on a pas vu KK venir danser en tongue sur le terrain

bah il a déjà fait le tour du terrain en agitant une écharpe c'est déjà pas mal . Si ça se trouve l'an prochain il sera capo des Winners et lancera des "Aulas va niquer ta mère .."
Moi, en parfait accord avec moi-même, je déteste les gens qui ne parlent que d'eux. Moi, je préfère les gens comme moi.
Darkhorse
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin