Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Jan 2004, 21:19
Dans le site off:
Didier, quel souvenir gardez vous de la défaite face au PSG au Vel?
Tout d'abord je tenais à dire que j'étais un peu déçu par l'ambiance au stade ce soir là. Je m'attendais à ce que cela soit bouillant mais finalement c'était comme n'importe quel autre match de championnat. Il faut que le Vélodrome redevienne une forteresse imprenable, un stade qui impressionne. Les équipes ne doivent pas venir chez nous pour gagner. On doit se faire respecter.
Didier a raison y'en a marre des footix qui viennent au stade pour dormir!
Il y a 2 ans les supp. avaient fait un tifo: PARIS ON T'ENCULE,alors que la derniere fois quand g vu le tifo de Depé g été décu.Meme l'ambiance n'était pas la meme que pour les soirs de grands matchs.J'espere que cette fois si les supporters vont se réveiller et nous donner l'ambiance des grands matchs meme si on a une mauvaise impression vis a vis des gens.
Tout de meme Marseille a toujours les meilleurs supporters du monde mais ne nous endormons pas.
PARIS PARIS ON T'ENCULE
22 Jan 2004, 21:30
je supconne mido9 d'etre un parisien camouflé pour foutre la merde dans le forum
22 Jan 2004, 21:36
Qui ca moi parisien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Arrete de m'insulter!!Les parisiens c'est des grosses merdes!!Comme si j'etait supporter de grosse bouze comme Mendy ou Lubo(Laurent Deutch).
Va sur le site off et lit les declarations de didier.
22 Jan 2004, 21:37
oh oui on tiens notre coupable
les defaites contre porto, le real, paris, monaco et lyon on sait a qui on les doit maintenant
22 Jan 2004, 21:41
mido je darka t'inquiete
Mais Drogba abuse ,s'il est pas content,il a qu'a allé en tribune
22 Jan 2004, 21:43
Moi je pense qu'il a raison.Depuis Perrin les OM-PSG n'ont plus la meme saveur
22 Jan 2004, 21:47
Perrin a voulu calmer le jeu a chaque OM-PSG et PSG-OM. "C'est un match comme les autres ...."Mais ce OM-PSG sent un peu plus la poudre que dernierement(decla. Mendy,Anigo,Ecker,...) C'est pour ca qu'on va les battre ces cons de parisiens.
22 Jan 2004, 21:59
imaginez si on se re-fait batte
22 Jan 2004, 22:01
je ne l'imagine meme pas! 4fois ca suffit
22 Jan 2004, 22:04
licenciement d Anigo et son adjoint devient entraineur jusqu a la prochaine defaite face au psg
22 Jan 2004, 22:05
on va se la faire a la drogba
perde???je n y pense memme pas
22 Jan 2004, 22:35
omenforce a écrit:on va se la faire a la drogba
perde???je n y pense memme pas
J'prefere les surprises
22 Jan 2004, 22:58
cest ça l'om
23 Jan 2004, 06:53
J'espere aussi que les Ultras ne vont pas suivre la greve.
IL FAUT QUE CA PETE DEMAIN!!!
23 Jan 2004, 07:33
Faut surtout faire peter un toit.
23 Jan 2004, 08:43
mr.le.maire a écrit:Faut surtout faire peter un toit.
C'est pas l'absence de toit qui empêche les gens de chanter et d'encourager...
Malheureusement Drogba a mille fois raisons et ceux qui vont au stade depuis longtemps le savent aussi...
23 Jan 2004, 08:52
Il y a 2 ans les supp. avaient fait un tifo: PARIS ON T'ENCULE,alors que la derniere fois quand g vu le tifo de Depé g été décu
quel boooooooooooooooooo tifooooooooooooooooo , la grande classe
23 Jan 2004, 10:32
Drogba a cent fois raison , le stade est mort depuis quelques mois, y compris pour les réceptions du psg ou du réal...
Les raisons sont multiples ( plus de vrais supp dans les virages, jeu deployé de mauvaise qualité, pas d'identification aux joueurs, configuration du stade...) mais c'est vraiment dommage car le vel', sans parler de faire peur, n'impressionne plus.
Le probleme est de savoir comment changer cela...
PS: Mido9, t'es nouveau mais évite ce genre de phrase:
Les parisiens c'est des grosses merdes
tu n'es pas sur le bon site pour cela...
23 Jan 2004, 10:36
maintenant vous parler tribunes ne parlez pas de ce que vous connaissait pas les gars laissez faire les gens qui on l habitude de ce genre de chose