argentina a écrit:maintenant vous parler tribunes ne parlez pas de ce que vous connaissait pas les gars laissez faire les gens qui on l habitude de ce genre de chose
ba vas y fait bouger les chose MONSIEUR le suportaire
Modérateur: Modérateurs
argentina a écrit:maintenant vous parler tribunes ne parlez pas de ce que vous connaissait pas les gars laissez faire les gens qui on l habitude de ce genre de chose
Waddlemaniac a écrit:T'as la science infuse Argentina sur le mouvement ultra ?????
Non !
Alors si c'est pour sortir des trucs du genre : " fermez-la, vous n'y connaissez rien", tu peux t'abstenir car ça fait pas franchement avancer le débat.
Et puisque tu parles de mouvement ultra, t'as qu'à aller voir sur le forum dudit mouvement, ou on stigmatise justement la baisse d'ambiance régulière au Vél.
A bon entendeur, salut !
reveille toi!!! t grave enfin...aréte de te la raconter meilleur suportaireargentina a écrit:Waddlemaniac a écrit:T'as la science infuse Argentina sur le mouvement ultra ?????
Non !
Alors si c'est pour sortir des trucs du genre : " fermez-la, vous n'y connaissez rien", tu peux t'abstenir car ça fait pas franchement avancer le débat.
Et puisque tu parles de mouvement ultra, t'as qu'à aller voir sur le forum dudit mouvement, ou on stigmatise justement la baisse d'ambiance régulière au Vél.
A bon entendeur, salut !
moi je dit les gens qui sont pas ultras on rien a dire sur quoi que ce soit sur les virages ces un monde speciale mais bon reste devant ton poste de télé au lieux de l ouvrir ta grande gueule
a bon entendeur
~Juan~ a écrit:argentina, putin tyé le couzin a cdv toi ou quoi???les memes phrases vous ni connaissais rien blablabla... etc...moi franchement je remarque un truque dans les virages.jadorais le vs surtous pour les ultras maintenant faut avouer qu'ils se font vieux ...moi sa mengatse de voir des mecs avec leur enfant(des tous petits minots)dans le virages,il ne saute pas ils font rien.maintenant le vs bouge grace au sw.pour le match de lens cettais trop ils montrer le virage sud tya que le haut du virage qui bougais( je sais je sais les ultras etaient en greve) menfin bon..par contre faut avouer que le virage depé il pete .moi ce qui m'enerve c'est les papas qui sont dans les virages et qui ne saute pas.putin si il veulent regarder le match trankil qu'il aille en ganay.moi jais pas eu d'abonnement jsui peut etre pas un ultrat mais je paye plus chere que les virages pour voir les matchs de l'om et men fou je fous lambiance en ganay
~Juan~ a écrit:argentina, faut ouvrire la chasse aux footix
Zoreille a écrit::? c bizarre g chopé le lien sur la signature d'un posteur qui l'a modifié suite à mes propos
non je ferai pas de délation mais en lookant le maillot, on remonte assez facilement à la source
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Krahor et 119 invités