Modérateur: Modérateurs
ganjatateur a écrit:Magnifique coup franc d'Obraniak sur le poteau pour Lille à Nantes!
Pourquoi est-il parti si vite de Metz!
el loco a écrit:je n'ai pas les images mais il parait que Barthez fait un bon match Quick25 ou Betsamee peuvent confirmer?
Quick25 a écrit:el loco a écrit:je n'ai pas les images mais il parait que Barthez fait un bon match Quick25 ou Betsamee peuvent confirmer?
Il fait un bon match mais n'empèche que ses dernières sorties n'étaient pas terribles!
Pancho11 a écrit:Quick25 a écrit:el loco a écrit:je n'ai pas les images mais il parait que Barthez fait un bon match Quick25 ou Betsamee peuvent confirmer?
Il fait un bon match mais n'empèche que ses dernières sorties n'étaient pas terribles!
Faut relativiser vu les sorties de notre gardien actuel
Quick25 a écrit:Pancho11 a écrit:Quick25 a écrit:el loco a écrit:je n'ai pas les images mais il parait que Barthez fait un bon match Quick25 ou Betsamee peuvent confirmer?
J'ai jamais dis que Carasso est irréprochable dernièrement (mais je vois pas le rapport avec Barthez là).
Pancho11 a écrit:Quick25 a écrit:Pancho11 a écrit:Quick25 a écrit:el loco a écrit:je n'ai pas les images mais il parait que Barthez fait un bon match Quick25 ou Betsamee peuvent confirmer?
J'ai jamais dis que Carasso est irréprochable dernièrement (mais je vois pas le rapport avec Barthez là).
Je compare le niveau de notre ancien gardien avec celui de l'actuel, je déprime
Rados38 a écrit:2-2 à Monceux contre Bdx
Monceaux passe au péno
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 142 invités