bonsoir a tous "amis" marseillais,
hé oui plus que 2 jours a tenir avant notre "affrontement annuel" qui dechaine tant de passion dans notre france du football.
PARIS a la main sans aucun conteste apres 4 victoires d'affilée (9 buts pour , un encaissé) et se presente samedi apres midi au velodrome dans l'intention de rajouter un cinquieme succes a son palmares.
Nouvel entraineur, nouvel etat d'esprit(josé anigo), nouvelle recrue coté parisien(LUJBOJA) qui a fait tant de mal a marseille lorsqu'il evoluait a strasbourg et curieusement une situation ou les provocations des uns et des autres me rappellent l'epoque de votre regretté bernard "magouille" tapie.
Je suis supporter du PARIS SG mais j'avoue quand meme que MENDY a été bien maladroit en faisant ses declarations qui n'ont pas manquée de declencher une mini colere coté olympien.Mais les medias ne devrait pas envenimer cette affaire d'autant plus que ces propos ne sont provocateur que sortis de leur contexte.
Ceci dit et je sais que certains de vos supporters(j'ai bcq d'amis marseillais) pensent aussi que ce MR ECKER est ni plus ni moins un delinquant du football, et je suis d'accord en revanche avec MENDY lorsqu'il dit que ECKER "etait gentil a lille, mais depuis qu'il porte le maillot de l'om il fait le cake".passons........
Sur le match en lui meme , car c'est de football qu'il s'agit , inutile de faire monter la pression betement.
Si DROGBA (c'est ça l'om !
) que je respecte au demeurant , affirme qu'il faudra se faire respecter au velodrome (ce qui est parfaitement acceptable) , que dire du comportement de ce pseudo porte-parole de l'om qui enregistre l'interview de MENDY pour gonfler (et enerver?) les joueurs de l'om ?
Pour finir, que le match se deroule dans le meilleur etat d'esprit possible, mais "amis marseillais" ne comptez pas sur LE PARIS SAINT GERMAIN pour vous laisser une miette d'espace dans notre defense et que l'etat d'esprit que nous aurons samedi sera a l'image de nos 4 victoires precedentes. et surtout ne l'oubliez pas en attaque nous avons l'homme qui peut tout changer a tout moment(PAULETA) et frapper n'importe quand .....a la 89eme minute par exemple?
Pour nous ce n'est qu'un match de coupe alors inutile de s'enflammer, alors sur qui est la pression?