Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

23 Jan 2004, 09:24

Espérons surtout que la pression ne se transformera pas en demi !!

demi-match
demi-engagement
demi-occasion (89ème ???)
demi-sroussos :D
bref, un match au rabais avec les travers de chacun accentués puissance 10 : ecker X 10, drogba (poteau droit poteau gauche transversale X 10), barthez milieu off X 10....

quand aux parisiens, provoc, plongeons acrobatiques triple loops piqués dans la surface, défense orange mécanique style on.....

Mais qui sait, au lieu d'un match au couteau (dans tous les sens du terme) assisterons nous peut être à un beau spectable et surtout à la victoire finale de l'équipe receveuse !!!!

Allez OM, Allez !!!!!

23 Jan 2004, 09:27

demi-moore 8)

23 Jan 2004, 09:31

lol !!!!! excellent !!
si avec ce renfort de choix on passe pas....

23 Jan 2004, 09:52

demi - trius fereira

23 Jan 2004, 19:41

djul13 a écrit:
Marseillais180 a écrit:la pression est sur le comptoir du bars :lol: :arrow: :arrow: :arrow:

enfoiré celle-ci c'est la mienne, je l'ai sorti lors de l'hiver 54 lorsqu'avec mon pote jester on découvrait les bienfaits du houblon :evil:

t as fais un copyright? :lol: je copie pas ca m est sorti comme ca lol

23 Jan 2004, 20:06

Oh la la la attention mendy ils vont essayer de te faire mal surtout ecker :? vous avez vu la masse que c'est mendy comparé a ecker qui est grand certes mais pas très musclé ? :mrgreen: mendy il va mettre un coup cuisse externe dans la joue a ecker quand il sera à 4 pattes entrain de courrir derrière lui vous verrez =D>

23 Jan 2004, 20:07

Marseillais180 a écrit:la pression est sur le comptoir du bars :lol: :arrow: :arrow: :arrow:

[-X C'est pas bien de ressortir les vannes d'Alain Perrin :)

24 Jan 2004, 01:40

J'aime bien le passage avec les jeu de mot Ramoucho sur demi. =D>
Répondre