Modérateur: Modérateurs
vedder59 a écrit:ohaime72 a écrit:vedder59 a écrit:ohaime72 a écrit:vedder59 a écrit:Mickouse a écrit:Ca fait que de balancer qu'est ce que c'est laid
eteins la tele ca ira mieux et au moins tu nous les briseras plus.
ça fait que de balancer , je vosi pas comment on peut dire l inverse, Rodriguez, Zubar, Beye ça balance de vant et c trés clair...putain je le crois pas ...
certes ca ne fait que balancer, n'importe qui ayant deux yeux valides le sait. Ceci dit ca ne fait en rien avancer le chmilblick que de le repeter et d'en jouir sans cesse...
punaise que l on joue bien.
C'est mieux?
Plutot que ce genre de poste inutile je pense que c mieux de la fermer.N'impote quel blaireau est capable de voir qu on ne joue pas bien.
Les critiques c pour apres le match. Je suis supporter, je vois qu'on joue mal mais jusqu'au coup de sifflet j'y crois.
Amadeus a écrit:320cds a écrit:Amadeus a écrit:Gabs a écrit:Quick25 a écrit:Mickouse a écrit:Ca fait que de balancer qu'est ce que c'est laid
Je te dirais bien quelque chose mais bon ...
Ca en vaut pas la peine de debattre avec ce genre de footix..
Me semble que y a eu un avertissement contre ceux qui faisaient les lourds avec Mickouse.
Ca devient pénible.
essaie de comprendre que votre coté négatif 2000, ça gonfle à force
personne t'oblige à lire
BossMan a écrit:non, mais sérieux, quand est-ce qu'ils vont arrêter de balancer devant?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], homer et 91 invités