31 Jan 2007, 22:20
Gabs a écrit:Quick25 a écrit:Mickouse a écrit:Ca fait que de balancer qu'est ce que c'est laid
Je te dirais bien quelque chose mais bon ...
Ca en vaut pas la peine de debattre avec ce genre de footix..
Vassili a écrit:Juninho est vraiment le metronome lyonnais... Il est a la rue ce soir, Lyon est incapable de jouer...
vedder59 a écrit:Mickouse a écrit:Ca fait que de balancer qu'est ce que c'est laid
eteins la tele ca ira mieux et au moins tu nous les briseras plus.
31 Jan 2007, 22:22
Vassili a écrit:Ket@ a écrit:Vassili a écrit:Juninho est vraiment le metronome lyonnais... Il est a la rue ce soir, Lyon est incapable de jouer...
Nan c'est vrai Lyon gagne 1-0 et on a pas de quoi esperer quasiment, sinon oui incapable de jouer...
Lyon joue bien pour toi là ?
ohaime72 a écrit:vedder59 a écrit:Mickouse a écrit:Ca fait que de balancer qu'est ce que c'est laid
ça fait que de balancer , je vosi pas comment on peut dire l inverse, Rodriguez, Zubar, Beye ça balance de vant et c trés clair...putain je le crois pas ...
Amadeus a écrit:Gabs a écrit:Quick25 a écrit:Mickouse a écrit:Ca fait que de balancer qu'est ce que c'est laid
Me semble que y a eu un avertissement contre ceux qui faisaient les lourds avec Mickouse.
Ca devient pénible.
31 Jan 2007, 22:23
vedder59 a écrit:ohaime72 a écrit:vedder59 a écrit:Mickouse a écrit:Ca fait que de balancer qu'est ce que c'est laid
ça fait que de balancer , je vosi pas comment on peut dire l inverse, Rodriguez, Zubar, Beye ça balance de vant et c trés clair...putain je le crois pas ...
certes ca ne fait que balancer, n'importe qui ayant deux yeux valides le sait. Ceci dit ca ne fait en rien avancer le chmilblick que de le repeter et d'en jouir sans cesse...
31 Jan 2007, 22:23
Vassili a écrit:Ket@ a écrit:Vassili a écrit:Juninho est vraiment le metronome lyonnais... Il est a la rue ce soir, Lyon est incapable de jouer...
Nan c'est vrai Lyon gagne 1-0 et on a pas de quoi esperer quasiment, sinon oui incapable de jouer...
31 Jan 2007, 22:24
ohaime72 a écrit:Vassili a écrit:Ket@ a écrit:Vassili a écrit:Juninho est vraiment le metronome lyonnais... Il est a la rue ce soir, Lyon est incapable de jouer...
non, mais ça suffit pour mener au score.
J aimerias bien que l OM joue ainsi plus souvent....
31 Jan 2007, 22:25
Betsamee a écrit:ohaime72 a écrit:Vassili a écrit:Ket@ a écrit:Vassili a écrit:Juninho est vraiment le metronome lyonnais... Il est a la rue ce soir, Lyon est incapable de jouer...
non, mais ça suffit pour mener au score.
J aimerias bien que l OM joue ainsi plus souvent....
n'importe quoi
les lyonnais font quedalle faut arreter au bout d un moment
31 Jan 2007, 22:25
320cds a écrit:Amadeus a écrit:Gabs a écrit:Quick25 a écrit:Mickouse a écrit:Ca fait que de balancer qu'est ce que c'est laid
Me semble que y a eu un avertissement contre ceux qui faisaient les lourds avec Mickouse.
Ca devient pénible.
essaie de comprendre que votre coté négatif 2000, ça gonfle à force
31 Jan 2007, 22:26
Magneto a écrit:Marre de ce fair play bidon
31 Jan 2007, 22:27
ohaime72 a écrit:vedder59 a écrit:ohaime72 a écrit:vedder59 a écrit:Mickouse a écrit:Ca fait que de balancer qu'est ce que c'est laid
certes ca ne fait que balancer, n'importe qui ayant deux yeux valides le sait. Ceci dit ca ne fait en rien avancer le chmilblick que de le repeter et d'en jouir sans cesse...
punaise que l on joue bien.
C'est mieux?
31 Jan 2007, 22:27
Vassili a écrit:Comment j'ai les boules si on perd sur ce but tout moisi