Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
31 Jan 2007, 21:59
putain Maoulida version 2 est la plus grosse daube qu'on aie jamais eue
Et Nasri qui se croit au Nike Park
ptain rendez-nous Pagis et Niang
Amadeus a écrit:P.S : Malouda est une merde
C'est mieux là non ?
Cissé au lieu de se préoccuper du style, ferait mieux de s'appliquer. Même Belmadi l'aurai mis celui là !
Nicodoc, si mais moi je m'y connais.
31 Jan 2007, 22:00
Pancho11 a écrit:Juninho a mis tous ses CF dans le virage, mais c'est une tactique selon eux
une nouvelle façon de tirer ...
on voit la différence entre :
Cris - squillaci et Zub - Rodri
malheureusement je crois que si on arrive pas a mettre les occas de la 1 er mi temps c pas la peine...
il pouvait pas lever son drapeau le juge de touche sur le but
En un mot c' est Super...
rib a simulé,il a eu peur du rouge qu il l aurai privé de om-psg....
Amadeus a écrit:Lyon nous maitrise bien. Il leur suffit de contenir les attaques faiblardes de l'OM, de remonter la balle et s'ffondrer à chaque contact pour les coups francs de juninho.
On passera pas, je vois même lyon en mettre un autre.
P.S : Maoulida est une merde
+1
je n'ai aucune illusion sur ce que je vois, ca fera 0-2 ou 1-3
Pancho11 a écrit:Juninho a mis tous ses CF dans le virage, mais c'est une tactique selon eux
pas une tactique, une nouvelle technique de tir !! parce qu'avant il les tirait trop bien il en avait marre
31 Jan 2007, 22:01
Amadeus a écrit:Nicodoc, si mais moi je m'y connais.
Lol, t'es rigolo toi...je suis sur que si je continue a m'adresser a toi tu vas même essayer de m'expliquer dans 2mn que c'est de sa faute si Cissé manque un but vide...
Olympien a écrit:ptain rendez-nous Pagis et Niang
niang non merci
par cotnre je pense qu'il faudrait passer a 2 attaquants assez vite, donc pagis mais en pointe pas milieu defensif
Pour passer va falloir que Cissé retrouve ses pieds au vestiaire. Et qu'il propose un peu dans le jeu. Je comprends pas qu'il puisse y avoir 2 lyonnais sur les ailiers, ça veut dire que Cissé bouge pas, putain on joue avec 4 attaquants ! Ca se voit pas.
Amadeus a écrit:Lyon nous maitrise bien. Il leur suffit de contenir les attaques faiblardes de l'OM, de remonter la balle et s'ffondrer à chaque contact pour les coups francs de juninho.
On passera pas, je vois même lyon en mettre un autre.
P.S : Maoulida est une merde
+1
quel match de merde... Et que dire de la défense, comment on peut prendre un but comme ca?
Le choc des Olympiques, il va être vite vu si ca continue
Coyote a écrit:Amadeus a écrit:P.S : Malouda est une merde
C'est mieux là non ?
Cissé au lieu de se préoccuper du style, ferait mieux de s'appliquer. Même Belmadi l'aurai mis celui là !
Parceque Maoulida la met au fond ...
Cissé il attend un balon. Mais il risque d'attendre longtemps ... parceque à part se battre maoulida il sait pas trop jouer au foot.
mais merde expliquez ce qu'a fait Ribéry; je n'ai absolument rien vu !!
Amadeus a écrit:P.S : Maoulida est une merde
il defend, il s est cree les meilleurs ocaz, il a offert un caviar a Cissé....c est pas sur cette mi temps qu on peut le qualifier de merde
Sinon, on se cree peu d occaz, on desequilibre rarement les lyonnais, mis a part sur 2 ou 3 coups, on est loin de dominier alors qu on est mene au score
Sinon, Heureusemeent que le gars qui foire l offrande de toif ne s apelle pas Niang
31 Jan 2007, 22:02
je les vois passer quand meme on est largement meilleurs qu'eux en fait lyon c un leurre
et quand je pense qu'il sont 150 supporters mdr....je nose pas imaginer l'om avec leurs résultats !!!
31 Jan 2007, 22:03
pourquoi on met pas pagis en soutien ?
cissé pourrait prendre la profondeur, il est pas top en point d'appui contrairement a pagistral, le roi des deviations